Truc de fille n°5 : Tenue du jour made in September !

Image

Heyy ! Je vous présente aujourd’hui une tenue simple, décontractée, aux couleurs automnales. Idéale pour la mi-saison, si vous avez envie de sautez dans les feuilles mortes, faire une virée shopping ou vous rendre en cours/travail, je trouve que cette tenue est passe partout et c’est surtout une occasion de vous présenter ma nouvelle trouvaille, mes bottines dénichées sur asos à moitié prix (55€ à la place de 110 tout de même). Une aubaine puisque je ne pense pas que je les auraient prises sinon. Mon addiction au shopping a fait que je les ai prises en 36 au lieu de 37 qui est ma taille, parce que je suis un peu maso.. Non sans rire, il ne restait plus que les tailles 36, 39 et 40 et à choisir, j’ai préféré une taille en moins que 2 en plus (quand on aime…). Je suis maintenant haïe par mes orteils et les compeed sont devenus mes meilleurs amis mais je suis contente 🙂

Pour ce qui est du reste, une veste là aussi que j’adore, je l’ai achetée le mois dernier chez Etam, et je la porte tout les jours depuis. Elle s’accorde également très bien avec un foulard, et j’adore le côté mi-matière qu’on voit partout en ce moment. Pour ce qui est du reste, rien de plus simple, un jean, un pull assez léger et hop !

Attention : liens !

Veste : Etam 

Pull : Zara

Jean : Asos

Chaussures : Asos

Sac : Texto

Noooon ce n’est pas fini ! Une tenue n’est pas complète sans quelques petits bijoux of course ! 

Image

Pour ce qui est des bijoux, ma main gauche a opté pour une bague de chez New Look (trouvée sur asos), et un bracelet noir et doré rapporté d’Inde par une amie (helloooo ma Céline!)

Ma main droite, elle a mit la double dose puisqu’elle porte deux bagues, la bordeaux vient de chez Six et la doré de chez Forever21. Niveau bras, j’ai associée deux bracelets magnifiques sur les tons dorés, le simple venant de chez Asos et le deuxième est lui aussi indien.

En espérant que cette tenue du jour vous donnera des idée et vous redonnera le moral avec ce temps pluvieux.

Des bisous,

Ju’

6 commentaires

Laisser un commentaire

