Truc de fille n°9 : Lush, ou comment nous rendre accro

Image

Je vous retrouve aujourd’hui avec un Haul de mes dernier achats Lush ! Je pense qu’il n’est pas utile de présenter cette marque qui fait voyager nos narines et émerveille nos sens, mais au cas où, leur site est juste ici !

Alors oui ça y est, la collection de Noël est là depuis quelques jours, et c’est donc sans surprise que je me suis ruée dans leur magasin avec ma petite liste de course spéciale Lush (et oui j’en suis là). Malheureusement pas mal de produits étaient déjà en rupture de stock, mais j’ai quand même trouver mon bonheur ! Tout les produits que j’ai acheté fond partis de la collection de Noël sauf un qui est une collection permanente, que je vous présente tout de suite :

Image

Je vous présente Marilyn, ma nouvelle meilleure amie ! Lors de ma dernière virée chez Lush, j’ai pu avoir un échantillon de ce soin capillaire, et j’en suis tombée amoureuse ! Il rend mes cheveux éclatant, lumineux, doux, bref un vrai bonheur ! Pour ce qui est des ingrédients, il contient notamment de la camomille, du jus de citron et du safran et s’applique sur la totalité des cheveux pendant 20 min, avant de rincer et de passer au shampoing. Je vous conseil donc de passer le dimanche après midi avec Marilyn devant la télé et d’ensuite regarder vos cheveux vous dire merci ! Je pense que ce soin va donc devenir un indispensable pour ma tête et moi, et pour plus d’information, je vous laisse le portrait robot de Marilyn.

C’est tout ce que j’ai acheté dans la collection permanente, découvrons maintenant les produits en édition limité, spécial Christmas !

Image

Pour commencer, 3 adorables ballistics pour mon bain ! Alors les ballistics qu’est ce que c’est ? C’est une petite boule à mettre dans son bain pour le parfumer, et le colorer ! Alors oui je suis d’accord ça ne sert pas vraiment à grand chose surtout que malheureusement nous pouvons utiliser une ballistics qu’une seule fois puisqu’elle s’évapore immédiatement au contact de votre bain ! Mais c’est tellement agréable un bon bain aux odeurs incroyables et qui prends une autre couleur ! Car oui, en fonction des ballistics, votre bain peu devenir rose, bleu, à paillettes, bref, il n’y a pas de limites ! Voici donc les 3 ballistics de Noël pour lesquelles j’ai craquée :

Artifizz :  Comme son nom l’indique, Artifizz fait des artifices et fait pétiller votre bain ! Vous vous rappelez de ces glaces avec des crépites sur le dessus lorsque nous étions enfants ? Et bien voilà ce qu’Artifizz fait dans votre bain ! Pour ce qui est des odeurs, il s’agit d’associations entre des huiles essentielles de feuille de cannelier épicée, d’orange et d’amande ! Les odeurs de Noël quoi ! Je pense garder cette ballistics quand l’hiver sera là, mais pour celles qui veulent en profiter dès maintenant, c’est ici !

Bombardino : Celui-ci n’était pas sur ma petite liste mais dès que j’ai senti son odeur de tarte au citron meringué, je n’ai pas pu résister ! Il est par contre plus petit que les autres et à l’air plus fragile, c’est pourquoi je pense l’utiliser très bientôt ! Je ne vous le conseil absolument pas si vous êtes au régime, où si vous n’appréciez pas les odeurs sucrées ! Mais pour les autres, c’est par !

La nuit des étoiles : Comment résister à un tel nom ! La nuit des étoiles est décrite comme ayant la même senteur que le célèbre savon Le Miel et les Abeilles ! Je trouve que ce n’est pas flagrant en le sentant comme ça, mais j’attends de voir son effet dans le bain, qu’il doit colorer en un beau bleu nuit ! Pour les amoureuses des étoiles, le voici !

C’est tout pour les ballistics, je pense que ma baignoire a encore de beaux jours devant elle! Voici maintenant les savons !

Image

Alors oui je sais Rock Star est une édition permanente, mais je ne l’ai pas acheté c’est un échantillon ! J’ai donc quand même voulu l’inclure pour vous en parler 🙂

Au délice des anges : Là encore, le nom fait rêver, le savon est beau, féminin, coloré, et l’odeur est sans doute la plus agréable de tout leurs savons, et ça, c’est pas une mince affaire ! Personnellement je ne me sert des savons Lush uniquement pour les mains, mais vous pouvez bien évidemment vous en servir sous la douche ! Pour ce qui est de l’odeur de cette petite merveille, il sent les bonbons aux fruits ! Je ne l’ai pas encore utilisé, j’attends de finir Les Fées Démoniaques, mais j’attends avec impatience qu’il prenne sa petite place sur le lavabo ! Pour celles qui veulent goûter au délice, c’est ici !

Rock Star : Alors quel dilemme avec celui-là ! Sa belle couleur rose bébé m’a attirée, son odeur m’a plus, mais je ne sais pas il y a un petit quelque chose qui m’a empêcher de l’acheter (la raison?) et c’est pourquoi j’ai préféré demander un échantillon pour pouvoir le tester tranquillement chez moi et savoir ce que j’en pense. C’est surtout que je ne retrouve pas les odeurs décrites, telles que la vanille, même si il sens toutefois très bon ! Alors à tester mais si vous voulez en savoir plus sur lui, c’est juste !

Allez les cheveux, le corps, les mains c’est bon, mais je n’en ai pour le moins pas oublié mon visage, avec un produit donc je pourrais bien vous parlez puisque je l’ai tester hier soir !

Image

Le voici, le nettoyant pour visage Céréal Lover ! Ayant terminer Ange à fleur de peau (pour les curieuses je vous renvois au truc de fille n°1), il m’en fallait un autre ! Je me suis donc diriger vers celui-ci et je ne regrette absolument pas ! Je l’ai tester hier soir après mon démaquillage, et quel bonheur ! Il exfolie la peau tout en douceur, la nettoie, et laisse un finit doux et net ! Seul inconvénient : j’ai eu envie de me manger le visage toute la soirée ! Quelle odeur mais quelle odeur ! A priori il n’a pas l’air très appétissant, surtout que les odeurs décrites sont la farine de maïs la polenta et la cannelle ! Alors oui Lush a décidé de mettre le contenu de votre cuisine sur votre visage mais quel résultat ! Ils ont même réussi à me faire aimer la cannelle, pas du tout entêtante et très légère dans ce soin ! Alors à voir sur le long terme, mais pour l’instant, mon visage est ravit et moi aussi ! Si vous n’avez pas tout les ingrédients dans votre cuisine, lush vous le propose ici !

C’est tout pour mes achats Lush, je vous ferez sans doute bientôt une revue sur le lait Divine Vanille de la même marque que j’utilise en ce moment !

Des bisous, et dépensez pas trop !

Ju’

2 commentaires

  1. J’avais ce magasin à côté de chez moi quand je faisais mes études sur Biarritz!! Dégoutée de n’être plus dans le coin meme s’il existe une boutique en ligne.

Laisser un commentaire

