Truc de fille n°10 : My Little Arty Box !

Image

La voilà !! Enfin ! Après avoir entendu tout mon entourage se réjouir d’avoir eu leur box ces derniers jours, c’est à mon tour ! Et autant la box de Septembre ne m’avait pas plus emballée que ça, mais alors celle là c’est tout le contraire ! J’aime absolument tout ce qu’elle contient, des goodies aux produits ! Je ne vous fais pas plus attendre, décortiquons ensemble cette petite merveille :

Image

Comme d’habitude, le petit auto collant de la box, qui nous explique de façon très juste que chaque artiste était d’abord un amateur ! De quoi redonner de l’espoir aux Picasso et autres Mozart qui sommeillent en nous !

Image

Et comme chaque mois bien sur nous avons la petite signature de MLB, la fameuse carte illustrée par Kanako avec ce mois ci une citation du grand Jacques Brel « Le talent, ça n’existe pas. Le talent, c’est d’avoir envie de faire quelque chose. » Mais quel sage ce Mr Brel !

Et alors coup de coeur pour leur magasine qui ce mois-ci nous propose énormément de DIY notamment pour des gommages pour les lèvres ou encore des masques, en passant par des lampions aux motifs liberty ou le chignon en noeud à la Lady Gaga Bref, du homemade comme on l’aime ! Et comme d’habitude, des photos, le SOS beauté de Simone, des idées gourmandes et des voyages !

Et niveau goodies, c’est tout aussi bien !

Image

C’est simple, quand j’ai vu ces quatre petits pinceaux dans la box, j’ai hurlé de joie ! Ca paraît tout bête mais je voulais m’en acheter depuis un petit moment, les miens commençant à se faire vieux, et là…My Little Box le fait pour moi ! Nous avons donc les quatre pinceaux indispensables, un pour la poudre, le blush, un estompeur et un bizoté ! Ils nous ont même glissé un petit tuto pour celles qui débutent, et je trouve donc ce goodies parfait, utile, mignon, et en plus, les pinceaux sont tout doux ! 😉

Image

Deuxième goodies, que je trouve plein d’humour, deux aimants pour le frigo en forme de photos polaroïdes, où vous pouvez y insérer une photo de vous et votre chéri, votre chat, votre meilleure amie, le voisin, johnny depp….bref c’est vous qui voyez ! J’aime j’aime j’aime !

Vous l’aurez compris, pour le moment un sans fautes pour la box, et niveau produits, elle ne m’a pas déçue non plus !

Image

Trois produits ce mois ci pour moi dont deux full size !

Gel démaquillant purifiant Garnier, 5€90 : Bien que je sois une adepte de mon eau micellaire de Bioderma pour me démaquiller, je ne suis pas contre de nouveaux test, et Garnier étant une marque que j’apprécie tout particulièrement, je suis donc très contente de pouvoir tester leur nouvelle formule 2 en 1 ! Petit bémol, c’est pour les peaux grasses et à problèmes, alors que j’ai une peau sèche avec plus trop de problèmes  ^^ Mais tant pis, elle sera juste moins riche que les produits que j’utilise habituellement, et il suffira d’une crème de nuit après l’avoir utilisé et hop, le tour est joué !

Masque gommage éclat de Qiriness, 30€90 les 125mL, contenance eu, 40mL : Coup de coeur de la box niveau produit ! Là encore je cherchais un masque pour le visage, bon et bien plus besoin ! Merci MLB ! Je ne connais absolument pas cette marque et ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir tester ce produit dès ce soir ! Il sent magnifiquement bon les fruits rouges (bien que ce soit au Lys) et est sans paraben et hypoallergénique, autant dire que vous pouvez y aller ! Le full size est très cher par contre mais 40mL pour tester je trouve ça très bien ! Et encore un bon point pour la box !

Blush Gel My Little Beauty, 9€ : Ahh le produit My Little Beauty, je l’attends presque aussi impatiemment que la box et je suis ravie de pouvoir tester un blush sous cette forme ! Alors la couleur du produit peut faire peur, elle est aussi foncée que sur le tube, mais pas de panique, l’ayant tester tout à l’heure je suis agréablement surprise du résultat ! Il s’estompe très bien et colore les joues juste comme il faut ! Ayez cependant la main légère, un tout petit peu de produit suffit ! Une bonne alternative pour partir en voyage car finit de se trimbaler avec son blush poudre et son pinceau (c’est has been ça maintenant voyons) il nous suffit de glisser notre petit produit My Little Beauty dans notre trousse à maquillage et c’est parti !

Bilan 100% positif pour ce mois ci, j’aime tout et j’ai hâte de tout tester ! Je pars donc de ce pas trouver une photo pour mon frigo !

Pssssttt : Pour vous abonner, c’est par

Des bisous

Ju’

11 commentaires

  1. Moi j’ai eu un micro echantillon de gel douche au citron à la place de ton enorme GARNIER ^^ (mais il sent super bon :p) – Je suis contente de ma box sinon 🙂 Et puis le Carmex, je l’ai reçu (enfin) 🙂

    1. Ahh ma soeur aussi a eu le mini gel douche ! Il fait quelle contenance ? Et il y a des abonnées qui ont eu un shampoing qu’ils avaient déjà mit dans la box du mois d’avril ! Ca par contre c’est pas top..

Laisser un commentaire

