Truc de fille n°12 : Mes tops/flops du moment !

Image

Pas contente Pas contente Pas contente ! C’est le refrain que je n’arrête pas de chanter dans ma tête en ce moment, tellement certains produits dont j’attendais les meilleurs résultats ne m’ont apportés que déception et énervement… Heureusement certains ont été de totales découvertes et ce sont avérés être un réel plaisir à utiliser ! On commence par les bons ou mauvais produits ? Allez les flops, j’ai envie de critiquer un peu !

 Flop number 1 :

Image

« Mais c’est nuuul !  » Est la première chose que j’ai dite après ma première utilisation de ce produit soit disant innovant.. Je pense que ce n’est pas la peine de le présenter, vu comment on nous rabâche les oreilles avec la pub !  « Comme d’habitude, je me lave et je me rince…. » TA GE******LE !!  Oui je suis légèrement énervée ^^  Mais j’ai fondé de tellement grands espoirs en ce nouveau lait pour le corps que évidement quand j’ai vu l’effet pitoyable qu’il avait sur ma peau, j’ai eu envie de balancer la bouteille sur la fille de la pub ! Alors voilà le topo : on se lave normalement, ok… on se rince, ok…..on applique le lait sur son corps, ok….on se rince, ok…on sort de la douche, ok…on se sèche, toujours ok… et hop, ce produit nous promet une peau douce et hydratée, PAS OK ! C’est sur que notre peau est plus douce qu’en sortant normalement de la douche, mais ça casse pas trois pattes à un canard franchement… Et pourtant j’ai pris pour peaux sèches ! Je n’ose imaginer l’autre formule ! Enfin bref échec total pour ma part, je dois quand même passer par la case hydratation après la douche, moi qui voulais gagner du temps en semaine, ratééééé ! Ca m’appendra à me baser sur une pub.. NA !

Flop number 2 :

Image

Non non nooooon ! Pas toi petit produit Lush !! Il s’agit de l’après shampoing Veganese (moi non plus je ne sais pas ce que ca veut dire). Ce petit mais non moins chéros produit est censé apporté de la brillance et de la douceur aux cheveux, et en plus, d’après la vendeuse me l’ayant refourgué, aider à les démêler… Alors brillance, plus ou moins, douceur, non, et démêlage, encore moins ! Au contraire j’ai l’impression qu’il me rend les cheveux encore plus emmêlés qu’ils ne le sont déjà ! Et pourtant je l’utilise attendant désespérément un miracle…mais non. Grosse erreur de ma part d’avoir choisi ce produit qui n’est pas du tout adapté à mon type de cheveux (et pourtant il est censé être pour TOUT type de cheveux). Tant pis, je le termine, mais le prochain sera Vive la révolution de la même marque (je l’ai testé en échantillon, c’est une tuerie). Alors même si cela me fend le coeur, je déclare ce produit : nul à chier. (que de vulgarité dans cet article)

Flop number 3 :

Image

Je vous ai déjà présenté ce produit lors de la revue sur la little box du mois d’octobre, et lorsque je l’avais testé la première fois, en trèèèèèèès petite dose, j’avoue que l’effet n’était pas transcendant mais bon ça allait. Mais en l’utilisant « pour de vrai », en blush, mais quelle catastrophe ! C’est simple, on dirait qu’un enfant de 5 ans à tenté vainement de nous maquillé et qu’il a foiré sur le blush… Alors en en mettant peu, c’est presque invisible, et plus, on est prête pour halloween ! Moi qui avait prévu un déguisement de zombie je vais peut être l’utiliser pour du faux sang tiens ! (Humour) Bref, un produit inutile pour ma part, je ne sais pas quoi en faire mais il ne terminera surement pas sur mes joues !

The king of flop :

Image

J’ai gardé le meilleur pire pour la fin, il s’agit du shampoing sec Batiste pour les blondes. Alors je sais que cette formule existe également pour les brunes et je ne sais pas ce que ça donne, mais pour les blondies comme moi…FUYEZ  !! J’aime beaucoup l’original mais alors celui là, c’est une horreur ! C’est bien simple il vous teint les cheveux en jaune pipi. Voir tourne vers le verdâtre en fonction de la luminosité. Alors si vous allez dans une soirée « Tous dans le noir » ok, mais sinon, nan nan nan et NAN ! Alors pareil, je ne sais pas du tout ce que je vais en faire, mais il restera loin, très loin, de mes cheveux.

A l’opposé, on a la formule originale de Batiste, qui est juste super, et on passe donc aux tops ! (Vous avez vu cette magnifique transition)

Top number 1 :

Image

Amen ! LE shampoing sec les filles, c’est lui ! Il s’appel Batiste, il est anglais (en vrai j’en sais rien mais ya le drapeau du Royaume Unis dessus alors…), et il me permet d’espacer mes shampoings à 1 jours sur 3 alors que d’habitude, tout les deux jours, c’est shampouinnage ! Donc que du bon pour mes cheveux ! Enfin sauf l’odeur, je trouve qu’il pu, d’ailleurs la première fois que je l’ai utilisé j’ai faillit m’étouffer dans ma salle de bain… Donc un bon gros top qui rattrape le cauchemar de son cousin très très éloigné spécial cheveux blonds.

Top number 2 :

Image

The body shop, une valeur sur ! Du moins pour les beurres corporels ! Je test pour l’automne hivers celui à la noix du Brésil, et qu’est ce qu’il est agréable ! Une odeur à tombé, plongez votre tête dans un sac de noix, bah c’est pareil ! Ou allez le sentir chez TBS c’est plus simple ^^ Et pourtant je ne suis pas une fana de ce type d’odeur, je préfère les senteurs sucrées, fruitées…Mais alors lui je l’aime ! Il hydrate super bien, pas comme l’escroc de la douche, pénètre rapidement, bref, j’aime j’aime j’aime !

Top number 3 :

Image

Bonheur. Voilà ce qui définit le mieux la sensation qu’il procure en l’utilisant. J’ai découvert ce masque dans la little box du mois d’octobre et j’en suis ravie ! J’ai l’habitude de me faire un masque par semaine mais c’est vrai que des fois j’ai pas le temps, je ne suis pas chez moi, bref, que le masque ne sois pas faisable. Pas de panique, celui là ne reste que 30 seconde sur votre peau et ensuite, pouf on rince et on se retrouve avec une peau douce et surtout, nette ! En plus de son efficacité il sent terriblement bon. Je n’ai qu’un regret, ne pas l’avoir en full size !

Top number 4 :

Image

Voilà du Lush comme je l’aime ! Je vous ai présenté ce produit lors de mes achats pour la collection de Noël, et je dois dire que je ne suis pas déçue de mon choix ! Je l’utilise chaque soir et wouaw, il rend ma peau plus belle, plus nette, et surtout, son odeur tellement agréable reste sur la peau une fois nettoyé. Bon ça pourrait être un inconvénient parce que j’ai envie de me manger le visage mais ce produit est tellement parfait que j’ai du mal à lui trouver un défaut ! Je n’en dis pas plus sur ce produit vous l’ayant déjà présenté plus en détail ici !

The king of top :

Image

Incroyable ! Ce produit qui à la base ne correspond pas du tout à mon type de peau c’est avéré être mon nouveau meilleur ami ! Je l’ai lui aussi reçu dans la little box de ce mois ci et ma curiosité m’a poussé à l’utilisé ! Pour ma part, je l’utilise sous la douche, pendant que mon après shampoing repose tranquillement, hop, une petite pression dans la main et on frotte sur le visage mouillé pour se démaquiller ! Et en plus d’être démaquillant, il nettoie ! Je l’utilise donc les jours où je me lave les cheveux (les autres jours c’est un ptit coup de bioderma, douche, et céréal lover !), et quelle efficacité ! J’avais vraiment peur en sortant de ma douche la première fois d’avoir une énorme trace noire de mascara très glamour, mais non ! Plus aucune trace ! Et le top du top c’est que je n’ai même pas besoin d’appliquer une crème hydratante ensuite tellement ma peau est douce et nourrie ! Que du positif pour ce produit et merci my little box de me l’avoir fait découvrir !

Voilà pour mes tops et flops du moment !

Des bisous

Ju’

7 commentaires

    1. Ca me rassure il n’y a pas que moi qui pense que ce lait est nul ^^ Oui bien sur il y en a après je ne sais pas où tu habite je sais qu’il y en a un à Nancy c’est la que je vais, et puis Lyon, Paris, sur aussi. Ils ne le disent pas sur leur site ? J’ai jamais fais attention

  1. Je suis d’accord pour le masque Quiriness, une vraie découverte et un vrai coup de coeur grâce à My little box ! Il ma rendu la peau douce et nettoyer, belle et regalber. Son seul bémol : son prix en grand format !

Laisser un commentaire

