Truc de fille n°13 : On se la joue Zombie !

Image

Alors cet article n’était pas du tout prévu à la base et c’est pour cela que les photos de la préparation et du maquillage manque. Je vais donc essayer d’expliquer au mieux !

Alors zombie, c’était sur et certain, ça serait mon déguisement pour la soirée Halloween de mon école. Et je dois dire que je suis super contente du résultat étant donné que c’était pour moi une première ! Et finalement, ce n’est pas bien compliqué !

Pour les yeux, j’ai tout simplement commandée des lentilles de couleurs blanche sur Amazon (faite cependant attention à l’état décrit et ne prenez pas n’importe lesquelles). J’avais un peu beaucoup d’appréhension de les commander sur internet parce que c’est vrai qu’on ne sais jamais d’où elles proviennent exactement, ce n’est pas comme si vous achetiez un livre, là c’est quelque chose que vous allez mettre dans vos yeux ! Après 45 min à tenter de les mettre (ben quoi j’en avais jamais mises avant), j’ai été super ravie du résultat ! Sensation bizarre au début, on a l’impression d’avoir un cil coincé dans l’oeil et puis finalement on s’y fait très vite !

Pour le maquillage, j’ai utilisé du latex, du papier mouchoir, du faux sang, et du maquillage d’halloween. J’ai trouvé tout ça dans un magasin spécialisé en déguisement donc ca ne m’est pas revenu très cher !

Tout d’abord, commencez par faire votre teint, on s’occupe des « blessures » après.

Première étape : A l’aide d’une éponge, appliquez un fond de teint plus clair que votre carnation, puis pour ma part, j’ai ensuite piochée dans le maquillage d’halloween, en mélangeant du blanc et du vert pour donner à la peau un effet… bah dégeu et blanchâtre !

Ensuite, on s’occupe du latex ! Un conseil, testez le sur votre main pour prévenir toute réaction allergique et évitez le contour des yeux ainsi que les sourcils si vous ne tenez pas à bénéficier d’une épilation en vous démaquillant! Donc pour le latex appliquez le en fine couche sur les parties de votre visage où vous voulez avoir cet effet « plaie ». Prenez ensuite un mouchoir fin ou du papier toilette et déchirez le en l’appliquant ensuite sur le latex. Repassez ensuite une dernière couche de latex par dessus puis laissez sécher.

Et hop on reprend la première étape avec le fond de teint, le blanc et le vert pour camoufler tout ça ! Et enfin, il ne reste plus qu’a appliquer du faux sang sur vos plaies et sur les zones que vous souhaitez voir ensanglantées !

J’ai répété l’opération sur le genou, le bras et le ventre et pour les vêtements j’ai choisis un pantalon troué que je ne mettais plus vraiment ainsi qu’un débardeur noir dont je voulais me débarrasser également ! J’ai ainsi pu m’acharner sur lui en le découpant un peu partout !

Joyeux Halloween et montrez moi vos maquillages zombifiants ! A vous de jouer !

Ju’

Publicités

5 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s