Truc de fille n°14 : Revue produits KIKO

Image

Pour le 14ème article (déjà!), j’ai décidé de vous parler de mes produits Kiko, ayant pu tester plusieurs de leurs produits. Il y en a des bons, des moins bon, mais pour le moment aucune grosse déception pour ceux que j’ai pu tester, mes coups de coeur restant quand même, les vernis, faut bien se le dire !

Test 1 : Les rouges à lèvre

Jusqu’à présent, tout les rouges à lèvre que je possède viennent de chez Kiko (faut dire que j’en ai pas énormément). Le rapport qualité prix est top et comme d’habitude chez eux, nous avons un large choix de couleur. Pour ma part, mon choix se porte toujours vers les nudes beiges et rosés.

Image

Image

Image

Image

Pour ces derniers, (07 et 09), il s’agit de crayon type jambo mais pour les lèvres. Attention, pas ceux utiliser pour le contour des lèvres mais ils s’utilisent vraiment comme un rouge à lèvre. Ils ont une mine de crayon et on peut les tailler ce que je trouve vraiment pas pratique par contre, mais ils sot très sympa à utiliser. Je n’ai malheureusement pas pu prendre de photo de la mine, ça ne rendait vraiment pas bien, mais pas d’inquiétude, les swatch sont là pour vous donner une petite idée des couleurs.

Image

Test 2 : Les produits pour les yeux

Alors avis mitigé pour les ombres à paupières de chez Kiko. Je suis complètement conquise par un produit, et un peu moins par les deux autres.

Image

Alors cette palette, c’est juste devenue MA palette favorite. Je l’utilise pratiquement tout les jours et bien que je louche très sérieusement sur la Naked 2 de Urban Decay, celle-ci fait juste un super job. Les couleurs sont pigmentées, faciles à appliquer, et les associations de couleurs sont juste superbes. C’est la Colour Party Palette  en teinte 02 Generous Earth.

Image

Avis un peu mitigé pour ce produit… Il s’agit d’une ombre à paupière sous forme de stylo, les EyeTechLook. Je n’ai pas pu retrouver la référence mais même si sa couleur champagne est magnifique, l’application elle, m’a un peu déçue. En effet le principe n’est pas du tout comme je le pensais, une réserve type eyeliner, mais elle se situe dans le bout du stylo, là où la couleur est visible. C’est donc hyper chiant de devoir toute les deux secondes re-tapoter son crayon pour avoir du produit, surtout qu’il est très difficile d’en avoir une bonne quantité. Mis à par ce point négatif, la qualité du fard est très bien et tient toute la journée. Je ne rachèterais pas ce type de produit mais je continue à m’en servir tout de même !

Image

Et enfin une ombre à paupière double dont je me suis séparé tout simplement parce qu’elle ne me convenait pas. Je ne l’utilisais jamais, la couleur ne rendait pas très bien avec mes yeux, bref, je n’ai pas spécialement était satisfaite de ce produit. Même pas du tout. J’ai surement choisi la mauvaise couleur donc pourquoi pas retenter avec une pigmentation plus sombre, mais en tout cas pour ce rose, c’est Niet !

Image

Dernier produit pour les yeux avec ce mascara ! Alors tout premier mascara Kiko pour moi, et je dois dire que celui-ci n’est pas mal du tout, surtout que l’ayant déniché en solde, il m’est revenu pour environ 3€ ! Par contre si vous cherchez un effet volume, passez votre chemin avec celui-ci puisque son job est d’apporter de la longueur et pis c’est tout ! La longueur, c’est exactement ce que mes petits cils minuscules et moi cherchions, et c’est vrai qu’il les allongent mais par contre c’est dommage qu’il n’apporte pas un petit peu plus de volume.. Cela dit il fait un effet très naturel, aucun paquet, et l’application est très bien ! Je dis oui pour ce mascara, après j’en testerais d’autres je pense avant de le racheter.

Test 3 : Les vernis

Image

Je voulais les garder pour la fin mais bon, je n’ai pas pu attendre ! J’ai pour l’instant 11 vernis Kiko et je n’ai qu’un mot à dire à leur sujet : TOP

Opacité géniale, très bonne tenue, un énorme choix de couleurs, bref…20/20. Enfin non, pas pour tous ! Vous le savez chez Kiko, ils ont différentes gammes pour leurs vernis. Et une en particulier ne m’a pas plus du tout, les Sugar Mat.

Image

Les Sugar Mat c’est cette gamme de vernis à effet sable…Et mon dieu quelle horreur ! Alors pourquoi les ai-je acheté ? Tout simplement parce que mon adoration pour ces deux couleurs m’ont fait aller trop rapidement à la caisse, sans m’attarder sur leur texture et la gamme surtout. C’est donc en rentrant chez moi et en essayant l’un des deux que j’ai eu la bonne surprise de découvrir un vernis à grain…Son effet sur les ongles est je trouve affreux, on dirait entre autre que vous avez coincé vos mains contre du jean et que donc, votre manucure est totalement raté. Je ne parle même pas de la sensation lorsque vous touchez vos ongles parce que c’est vraiment pas terrible…Vraiment dommage pour ces deux vernis parce que les couleurs sont vraiment superbe. Je les gardent en attendant de retrouver les mêmes couleurs dans les gammes « normales » avant de m’en débarrasser parce que je ne pense pas les reporter un jour…

Image

Ceux là en revanche….je les adorent !! Il s’agit des vernis magnétiques que je trouve absolument sublimes. Je n’ai que deux teintes pour le moment mais je pense ne racheter très prochainement. Je n’ai pas mis de photo de l’application et du rendu car je pense en faire un article un de ces jours, mais malheureusement la photo des swatch de rend pas du tout la vraie couleur des vernis.. En tout cas, gros top pour ces deux là !

Image

Vernis de Noël, vernis d’été, je trouve qu’il correspond bien aux deux saisons…Ce vernis vert sapin à paillettes dorées de la collection Sun Pearl m’a tout simplement conquise, tant par sa magnifique couleur que par son opacité et sa tenue. Une seule couche suffit et vous obtenez exactement la couleur du flacon. En fonction de ma tenue, je porterais surement ce vernis pour les fêtes de fin d’années, avec une petite photo de son rendu une fois posé.

Image

Wouuuaaaa !! C’est ce que j’ai dis lorsque j’ai aperçu ce petit vernis marron glacé au milieu du rayon. Et quelques minutes après, il était mien. La encore la photo du swatch ne rend pas justice à sa vraie couleur, (c’était encore pire prit en photo sur mes ongles, on remercie la luminosité), mais il s’agit vraiment d’une couleur marron aux reflets prunes avec des micro paillettes et surtout, cet effet laqué. Ce petit bijou fait parti de la collection Laser et ses autres copains sont tout aussi magnifiques. Mais bon il fallait faire un choix, et c’est lui qui à finit par gagner !

Image

Je ne vais pas m’étendre sur ces vernis puisqu’il s’agit des basiques, de la collection permanente de Kiko. Ils sont top, ils sont beaux, ils tiennent bien, ils sont opaques, et je pense que c’est ce qu’on demande à un vernis ! Alors si vous n’avez pas encore tester les vernis Kiko, foncez !

Test 4 : Cheveux/Visage

Image

Je vous ai déjà parlé de ce produit ici, je ne vais donc encore une fois pas m’étendre sur le sujet. C’est la première fois que j’ai pu tester un produit pour les cheveux de Kiko et ce sérum après soleil est au top (je dis beaucoup top non?). Il est pour le moment ranger dans ma salle de bain en attendant patiemment l’été prochain afin de sauver mes cheveux une nouvelle fois !

Image

La encore un produit que je vous ai déjà présenté dans mon premier article ici. J’utilise toujours ce masque pour le visage et il est toujours aussi agréable et efficace. Je pense en tester d’autres de cette gamme, je sais qu’ils en ont fait plusieurs car le rapport qualité prix est encore une fois excellent !  Petit bémol, il est très tachant sur les mains et pour votre gant de toilette donc utilisez en un foncé ou auquel vous ne tenez pas trop ! Et oui, ça sent le vécu ! 😉

Voilà pour mes produits Kiko, si vous en avez d’autres à me proposer je suis preneuse !

Des bisous

Ju’

5 commentaires

  1. J’ai fait mes premiers acahts kiko la semaine dernière et je n’ai pas été déçue !
    Tu as une bien belle collection !
    Merci ma belle ♥

Laisser un commentaire

