Truc de fille n°16 : Je redécouvre Gemey Maybelline

Image

Pourquoi je redécouvre cette marque ? Tout simplement parce que cela fait des années que je n’ai rien acheté chez Gemey. J’ai toujours été déçue des produits, bref, je gardais un mauvais souvenir de cette enseigne.. Mais depuis peu, on voit partout en France ces petits baumes à lèvres, on parle beaucoup des color tattoo, et on ne tarie pas d’éloges sur leurs mascara. Donc je me suis dis, et si le moment était venu de retester tout ça ? J’ai donc acheté et testé 3 produits Maybelline, on t’il tenus leur promesse ou cette marque n’est elle définitivement pas faite pour moi ?

Image

Oui évidemment je commence par les Baby Lips ! J’en ai entendu parler de tout les côté, de ces petits baumes à lèvres qui ont envahis la blogosphère ! Ils sont déjà sortis depuis un moment aux USA, mais en France ils sont encore les ptit nouveaux ! Je n’en ai tester qu’un pour le moment, le plus simple, nommé Hydrate, tout simplement !

Sa promesse : Nourries et hydratées, vos lèvres sont visiblement plus douces et plus belles. Elles sont à croquer ! 8h D’hydratation et ds lèvres réparées en 4 semaines.

Après test : 8h d’hydratation, non ! Ils ne tiennent pas très longtemps mais à la limite c’est pas ça qui est dérangeant vu que je l’applique le soir et avant de me coucher. Alors l’odeur est absolument délicieuse, on a envie de manger le tube tellement l’odeur de bonbon acidulé envahit nos narines ! Je ne sais pas quelle est son odeur exactement mais pour moi, c’est une odeur un peu comme ces bonbons qu’on aime tant et qui nous picote la bouche chaque fois qu’on en mange! Alors oui c’est sur il fait les lèvres douces, mais pour le côté réparation en 4 semaines c’est pas vraiment ça parce que face au froid qui arrive il ne fait pas le poids ! Je ne miserais donc pas sur lui pour un bon baume à lèvre d’hivers, mais en l’appliquant le matin et le soir il est tout à fait agréable et laisse des lèvres toutes douces !

Image

Sa promesse : grâce à sa texture onctueuse, Color Tattoo s’applique facilement et uniformément, laissant une sensation de légèreté et un toucher soyeux sur vos paupières.

Après test : Alors là oui !! J’ai longuement hésité avant de me lancer dans l’achat d’un color tattoo et je dois dire que je ne regrette pas ! Quelle pigmentation et quelle tenue !! Je n’ai pas pris de risque avec la couleur et j’ai opté pour un gris métallisé idéal pour un beau smocky ! La couleur s’appelle Immortal Charcoal et c’est mon nouveau chouchou ! Je pense très vite me rediriger vers des teintes un peu champagne mais en tout cas, gros coup de coeur pour lui !

Image

Image

Sa promesse : Un volume explosif x8 à la vitesse turbo sans paquets, une formule unique à base de gel avec une brosse ultra sonic révolutionnaire

Après test : Enfin, j’ai trouvé LE mascara qui me correspond le mieux ! Je n’ai finalement pas été convaincue par le They’re Real de Benefit mais celui là, niveau rapport qualité prix est extra ! Du volume, de la longueur, de la tenue, il donne même du fil à retordre à mon démaquillant Bioderma ! Bref je l’adore et je pense qu’il va devenir le mascara que je vais racheter encore et encore !

Image

Vous l’aurez compris bilan plutôt positif pour Maybelline qui m’a totalement convaincue ! Peut être moins pour les Baby Lips que je trouve plus gadget qu’autre chose mais qui dans l’ensemble est assez bien, mais alors pour le color tattoo et le mascara alors là 20/20 ! C’est donc une nouvelle marque à ajouter à mon addiction makeup ! Puisse mon portefeuille reposer en paix.

Des bisous

Ju’

Publicités

11 commentaires

  1. J’adore cette marque !!
    Moi j’ai acheté me baby lips  » peach  » c’est le violet il sent aussi trop bon! Et il teind légèrement les lèvres 🙂

    Au fait je te conseil les rouges a lèvres collection privée de l’Oreal je crois que tu aimera c’est des couleurs très nude rose clair, pale et une super tenue ! Moi j’ai achetée celui by Eva et by Leila!

    Bisous!

  2. Ton mascara me tente bien, ton color tatoo aussi….bon faut que j’arrete de regarder ta page car j’achete tout après ^^ Le baume à levre baby lips je l’ai en violet, le nude pailleté, j’aime bien le porter mais comme tu dis, avec l’hiver qui arrive, mieux vaut investir dans un meilleur baume à levre plus hydratant et nourrissant. Des conseils là dessus? 🙂

    1. Haha désolé ! Oui le mascara et le color tattoo mais bon dieu j’adore !! Un conseil pour un baume a lèvre ? Soit les Carmex soit les baumes de parapharmacie en général ils sont très bien ! J’en ai reçu un dans la little box du moi de novembre et il est extra nourrissant !! Je pense qu’il sera parfait pour le grand froid qui arrive ^^

  3. Je pense me laisse tenter par qq produits de Gemey alors grâce à toi ! Car moi aussi j’avais abandonner cette marque qui ma beaucoup déçu par le passé..
    Sinon pour le mascara moi j’adore le they’re real de Benefit il fait des cils de folies ! Même si je l’avoue, pour le démaquiller c’est long..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s