Truc de fille n°17 : Mes petites robes pour les fêtes !

Image

Dans un mois à peine, Noël sera déjà terminé et nous serons qu’a quelques jours seulement de Nouvel An. Je pense qu’il est donc grand temps de se demander ce que nous allons porter, les ongles, les chaussures etc… Je vous propose donc aujourd’hui un article spécial avec quatre robes parfaites pour finir l’année en beauté !

Image

Première robe, toute simple, noire, elle vient de chez H&M qui je trouve sort toujours de très belles tenues à l’approche des fêtes ! J’ai craquée il y a quelques mois sur celle-ci, plus particulièrement pour ses détail ! Son petit col en voile noir, sa fermeture argentée le long du dos, sa coupe droite mais très élégante, bref, j’ai adoré ! Je pense d’ailleurs la porter cette année, surement pour Noël !

Image

Deuxième robe, toujours de chez H&M, alors celle-ci je l’adoooore ! Elle me vient d’une amie et j’en suis dingue ! Resserrée à la taille, col en V et là encore petite fermeture argentée qui fait tout, je suis surtout fan du bas de la robe, plus large et tout en fluidité !

Image

Troisième tenue, et ma préférée, cette sublime petite robe prune venant de chez Asos, mon amour de toujours ! Ses motifs en fleurs et dentelles et ses deux ouvertures sur les côtés m’ont totalement séduite ! Je l’ai porté l’année dernière à Noël, et elle a fait l’unanimité !

Image

Et enfin, dernière robe, plus courte cette fois, et malheureusement légèrement transparente. Elle vient du magasin Next Day et je pense la porter pour le Nouvel An. Elle est très simple mais les petits détails rock aux épaules changent tout ! Bref, là encore, j’adore et j’adhère !

Et vous, qu’elle est votre tenue préférée ?

Ju’ ❤

5 commentaires

Laisser un commentaire

