Truc de fille n°18 : My Little Midnight Box !

Image

Trèèèèès en avance ce mois-ci puisque nous sommes le 5 décembre et que la Little Box du mois de décembre se trouve déjà entre mes mains !

Qu’est ce que je l’attendais cette box de Noël ! Je m’étais imaginé une box incroyable, avec des surprise en plus, voir un produit supplémentaire pour marquer le coup, mais non… Attention, cette box est très bien faite, vraiment, mais je pensais que pour Noël nous aurions un petit truc en plus que les 3 produits de beautés et les 2 goodies habituels. Tant pis !

Image

Le petit auto-collant, toujours aussi sympa, représentant bien le thème qui ce mois-ci n’est pas Noël purement parlé mais les fêtes de fin d’années, les strass, les paillettes, bref, My Little Box a décidé de nous faire briller !

Image

Première chose, la petite carte de Kanako ! Comment !! Pas d’illustration de Kanako ce mois-ci ?! Seulement une carte toute simple sur un papier différent là aussi, plutôt plastifié que cartonné. Mais pourquoi notre chère Kanako dont on aime tant les illustration n’a pas imaginée celle de ce mois-ci ? Vraiment dommage…

Alors par contre, premier goodies, que je trouve adorable, une boule de Noël greffée MLB ! Toute d’or vêtue, je la trouve parfaite pour décorer son sapin, sa table, bref, rajouter un peu de la box chez nous pendant les fêtes !

Image

Image

Le voici, le fameux magasine que j’aime tant ! Je trouve la couverture magnifique et j’ai juste envie de courir m’acheter la même robe que celui du model ! Pour les fêtes, MLB nous propose de bonnes recettes de gâteaux, un petit chignon habillé mais pas trop, du shopping, les conseils de Simone, des DIY, des recettes maisons spéciales anti-grise mine, et pleins d’autres choses !

Image

Image

Image

Image

Et là vous vous dîtes, nan mais attends…il manque un goodies ! Patience….

Image

Image

Que se cache t’il dans cet adorable paquet cadeau ?

Image

Une pochette pour les soirs de fêtes ! LE goodies parfait ! Je n’en avais pas donc ça tombe bien, je pense qu’on a toutes besoin de ce genre de petit sac ! En plus, il peut plaire à tout le monde, il est sobre, noir en simili-cuir, classe, rock, chic, bref, j’adore ! Bien dans le thème et originaux pour les goodies, que nous a réservé l’équipe de MLB niveau produits ?

Image

Trois produits ce mois ci (et pas quatre comme mon petit cerveau l’espérait), mais trois full size s’il vous plait !

Image

Premier produit, j’ai d’abord cru que c’était un gloss (oui bon ça va), mais il s’agit d’un vernis (youpiiiiii) ! 44ème vernis pour la Ju’ ! Et il est sublime ! J’adore sa couleur rose gold que je n’ai pas et qui avec ses petites paillettes est parfait pour les fêtes quand on veut une manucure so magnifayyyyque sans en faire trop. Nous pouvions l’avoir en deux teintes, celle-ci ou un gris argenté si je ne me trompe pas. Ayant déjà cette teinte, je suis donc ravie de la mienne !

Image

Image

Deuxième produit et c’est LA déception de la box ! Un rouge à lèvre ok, mais rouge quoi !! Nan !! Déjà qu’on avait déjà eu cette couleur dans la box de septembre, en plus c’est la même teinte pour tout le monde et EN PLUS, et je l’avais déjà dis pour la box de septembre, cette couleur de rouge à lèvre ne me va pas du tout ! Quel dommage parce que je l’ai essayer et il glisse tout seul sur les lèvres, est très doux et je trouve qu’il a un effet baume à lèvres très agréable ! Grrrr pas cool MLB ! Mais bon les goûts et les couleurs….

Image

Image

Troisième et dernier produit, mon produit coup de coeur, un crayon jumbo double de My Little Beauty ! Quelle surprise en découvrant les couleurs !! Deux teintes splendides très hivernales, une couleur champagne légèrement pailletée parfaite pour le jour et l’autre, un gris métallisé lui aussi à paillettes idéale pour le soir ! La pigmentation est top et j’ai déjà hâte de l’essayer !

Image

Image

Image

Vous l’aurez compris je suis donc satisfaite de cette box mais sans plus…C’est Noël et je m’attendais vraiment à une box qui allait tout déchirer ! Et c’est surtout le fait de voir un rouge à lèvres rouge encore et pour tout le monde comme la dernière fois qui m’a déçue… Mais bon, je reste dans les parages pour Janvier bien évidemment et je croise les doigts pour qu’elle soit aussi géniale que celle de l’année dernière !

Image

Et vous, qu’avez vous eu dans la votre ?

Des bisous, Ju’

Pssst : Pour vous abonner c’est par ici

Publicités

54 commentaires

  1. Omg, merci pour cet article!
    La prochette est magnifique!! Peux tu me dire quelle taille elle fait a peu près? 🙂
    Merci encore!

    1. Arrrf cette fois ci je suis deçu, j’imaginais aussi un ptit cadeau en plus pour les fetes, la pochette je la trouve bofff trop classique, comme toi le rouge a levre rouge j aime pas, ils devraient rester des teintes plus naturelle qui vont a tous le monde, la boule ouais elle est jolie mais voila elle ira pas dans mon sapin, le crayon et le verni ont l’air sympas, a condition que j ai le meme que toi en vernis !!!!
      La carte j aurai preferé une kanako aussi je les acrochent touche sur un mur !!!
      En tout caq très chouette ton article 😉 merci

      1. Merci 🙂 Oui pour Noel ils auraient pu frapper un peu plus fort ! Je sais pas pourquoi j’avais dans la tête qu’ils nous auraient mit un produit de « luxe » un vernis Chanel ou quelque chose comme ca ! C’est Noel quoi ! ^^

  2. ahhhhhhhhhhhhhhhh j’ai trop hâte de l’avoir !!!!!! J’adore perso !!!! Le RAL rouge justement je voulais m’en offrir un (celui d’une box précédente que j’ai eu été plutôt rosé que rouge) donc là hyper contente !!! Et le vernis j’espère que j’aurai le même que le tiens j’adore la teinte !!! Et la pochette … waouhhhh :p Je bave … seule déception pour ma part la boule que j’aurai préférée plus joliment illustrée que le simple logo Little Box! Mais le reste est trop TOP !!!

  3. Bonsoir 🙂 super cet article ! La qualité de tes photos est top ! Moi je démarre depuis peu et avec l’ipad pas top.. Bref !
    Perso j’aime bien cette box, comme toi je m’attendais à un truc de folie mais bon malgré tout elle reste correcte ! Le ral est canon mais sur moi sa ne va pas-du-tout ! Dommage !
    Le my little book est top ce mois ci, pleins d’astuces j’adore !

    Bonne soirée et à bientôt sur http://www.momandbeautiful.wordpress.com

  4. Hello, ton article est top!
    J’ai reçu la box hier, et en effet lorsque j’ai testé le rouge à lèvres, je l’ai trouvé un peu flashy. Mais en l’appliquant ce matin, je l’ai trouvé top. Je n’en ai pas mis beaucoup et l’ai estompé avec mes doigts… Le rendu était vraiment sympa !
    Essaye, la couleur te conviendra peut-être mieux.

  5. Moi j’ai tout adoré 🙂 en meme temps jsuis pas tres difficile ^^ puis les ptites etoiles dans la boite c’était tout mimi, le vernis est vraiment sublime!! Le rouge à levre ne me va pas non plus mais j’adore la couleur! La saccoche j’adore, et le double crayon: perfect! 🙂

  6. J’attends avec impatience cette box, qui est arrivée pour ma soeur mais pas pour moi (jevaismourir), je trouve quand même que le niveau de cette box est plus haut que celles des derniers moi qui m’ont assez déçue. Et comme toi, je n’ai pas de pochette donc je suis super contente d’en avoir une (enfin quand elle arrivera hein). Quand au rouge à lèvre, je ne l’avais pas eu en septembre, donc heureuse de l’avoir maintenant **

    1. Tu es abonnée depuis longtemps ? Oui c’est sur que si tu ne l’as pas eu en septembre c’est une bonne surprise mais j’en ai marre de voir du rouge haha ^^ J’espère que tu l’auras bientôt !

      1. Celle de septembre était ma première, c’était sûrement pour ça 😉
        Toujours pas reçue, je commence à m’inquiéter, c’est la première fois que c’est si long x)
        C’est sûr, toujours du rouge ça doit être agaçant à la fin, surtout que, comme dit plus haut, ce serait bien de varier un peu les couleurs ^^

  7. Moi j’ai été plutôt contente aussi de cette box, comme ça ne fait pas longtemps que je suis abonnée, pas de doublons pour moi 😉
    Comme toi, j’ai flashé sur la petite robe portée par le mannequin sur la couverture du magazine. Mais je n’ai pas trouvé sa marque, est-ce que tu sais d’où elle vient toi ?

      1. Mince ! Si jamais tu trouves la marque, ça m’intéresse 😉 Je te dirais si jamais je le découvre

  8. Merci pour ton article! C’est très agréable de te lire!
    Je suis abonnée depuis Mai 2012 à My Little Box. J’ai eu, ce mois-ci, exactement la même box que toi et, comme toi, j’ai été très très très déçu d’avoir un rouge à lèvres rouge! Pas facile à porter, je n’ai d’ailleurs jamais mis le Calvin Klein de l’autre box… C’est dommage parce que ça pourrait vraiment être sympa. En revanche le reste est canon. Je n’ai pas encore essayé le crayon. Tu as testé? Merci encore pour ton super blog!

    1. Ohhh merci pour ton commentaire ! 🙂 Oui voilà c’est un peu le rouge à lèvre qui casse toute la box… :/ Ouii je l’ai porté aujourd hui j’ai mixé les deux couleurs et hier aussi avec seulement la couleur champagne et c’est très beau ! Le crayon est ultra crémeux, il tient très bien et s’applique facilement ! 🙂

  9. Je suis contente de cette box étant donné mon amour inconditionnel des paillettes, rien que les petites étoiles dorées j’etais déjà conquise (Héhé). Concernant les produits, comme toi je trouve que le RAL est top au niveau de la matière et comme j’adore les vrais rouges je suis contente même si effectivement j’en ai déjà pas mal.. Le vernis a une super jolie teinte. Mais ma vraie révélation c’est le crayon, je maquille presque pas mes yeux, je suis pas douée pour ça et là j’ai mélangé comme ils le disent dans la notice (le plus foncé au raz des cils, et l’autre sur le reste de la paupière) et j’ai trouvé ça magnifique ! Pour les goodies, je suis bon public j’ai été contente ! Très intéressant cet article !! Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s