Truc de fille n°19 : Toute douce de la tête aux pieds !

Image

Hellooo !! Aujourd’hui je vous propose un article spéciale « peau douce » ou mes produits chouchous en ce moment pour bien hydrater ma peau cet hiver ! Comme ça, plus d’excuses ! 😉

Image

On va commencer par le visage avec mon hydratation chouchou de tous les temps, la crème bienfaisante de chez Garnier. Je n’ai pas de mots pour dire à quel point je la trouve formidable ! Je l’ai découverte il y a presque un an avec la little box de janvier 2013 et pour dire, en l’utilisant chaque soir, je l’ai rachetéeil y a 1 mois pas plus alors point de vu économique on est dedans ! Et c’est ce que j’aime avec cette crème ! En plus de son efficacité dont je vais vous parler, le rapport qualité prix est excellent ! Elle doit tourner autour des 5-8€ je ne sais plus et mon premier tube a duré pratiquement 11 mois ! La contenance est de 50mL et un petit petit poids suffit à hydrater et soulager votre visage maltraité toute la journée !

Image

On passe au corps avec une découverte que j’ai faite il n’y a pas si longtemps, il s’agit de l’exfoliant à la vanille de chez Yves Rocher ! Bon je ne vous mentirais pas, c’est son packaging qui m’a attiré en premier (la bonne consommatrice quoi), et puis l’odeur de vanille surtout ! Après test, exfoliant pas agressif, très doux, une odeur divine, et une peau douce en sortant de la douche ! Que demande le peuple ! Et puis je sais pas pourquoi ce produit me fait penser à Noël (le contenant type pot de foie gras peut être) !

Image

Après s’être bien exfolié, on oublie bien évidemment pas de s’hydrater, et depuis novembre, je suis raide dingue de ce produit, le baume au karité de My Little Beauty ! Il me rend la peau hyper douce et a une odeur…..extra ! Je n’en parle pas plus car je le décris dans mon article sur la little box de novembre !

Image

Bon alors ce n’est un secret pour personne, en hiver, nos mains prennent très cher ! La crème pour les mains est donc un indispensable pour moi en ces temps froids, et en ce moment j’utilise celle de chez Ducray, que vous pouvez retrouver en parapharmacie et qui est très bien ! Une bonne odeur de produit pour bébé (je trouve que son odeur se rapproche du Mustella), et une très bonne efficacité ! Elle trône sur ma table de nuit et tout les soirs ça ne rate pas, je m’en sert !

Image

On les oublis souvent, ce sont les derniers, les mal aimés…nos petits pieds ! Et pourtant, ils ont aussi besoin d’être hydratés ! Contrairement au reste de ma peau, je n’ai pas les pieds secs (allez comprendre pourquoi), et donc cette crème nourrissante de chez Yves Rocher me convient parfaitement ! Elle sent la lavande, odeur que je déteste mais bon c’est sur les pieds alors c’est loin de mon nez ça va ^^ Par contre pour les personnes cherchant une crème pour les pieds très secs, passez votre chemin pour celle-ci elle n’ira pas du tout ! Elle hydrate mais voilà sans plus, en tout cas, c’est suffisant pour les miens.

Alors toutes au boulot, on va se crémer !

Et vous, quels sont vos produits chouchous pour s’hydrater cet hiver ?

Des bisous, Ju’

3 commentaires

Laisser un commentaire

