Concours de fille n°1 : Je vous dis merci !

Image

Aujourd’hui, c’est un article un petit peu spécial que je vous propose puisqu’il s’agit de mon tout premier concours ! Un concours pour Noël, mais surtout pour vous dire merci ! Nous avons dépassé les 16 000 vues sur le blog et chaque jours vos commentaires me vont droit au coeur, alors j’ai voulu moi aussi jouer au père Noël ! Ce petit concours est le premier d’une longue liste j’espère, et même si je ne peux pas remercier chacune d’entre vous, une gagnante pourra remporter ce lot de petits produits 🙂 Ils vous intriguent hein ? Allez je vous les présentent !

Image

Huile sublimatrice Tribal : Ce produit pour le corps les cheveux et le visage est aux huiles de baobab et de karité et je trouve son odeur complètement dingue ! Elle est légèrement épicée et pailletée et je trouve qu’elle est parfaite pour les fêtes ! A vous d’en faire bon usage 😉

Image

Gel douche Lush, Fée des neiges : Vous ne le savez peut être pas mais Lush est tout simplement l’enseigne que je préfère ! J’ai déjà beaucoup de leurs produits et je tenais à vous faire découvrir une édition limitée de Noël, le gel douche Fée des neiges, rose à paillettes bleues (plus girly tu meurs) et au parfum addictif de barbe à papa et de bonbons ! A laisser hors de la portée des enfants si vous ne voulez pas qu’ils vous avalent la bouteille !

Image

Vernis croco Alessandro : le premier, c’est la base, que vous pouvez utiliser seul pour avoir uniquement sa jolie couleur argent à paillettes (beaucoup de paillettes déjà non?), et le deuxième est le top coat à utiliser avec le premier pour un effet croco ! Mais attention, croco pour les fêtes si il vous plait !

Image

Fond de teint Matis Mineral Pro : Evidemment qu’il y a du make up dans ce concours ! Et je vous propose donc le fond de teint Matis couleur beige moyen (je ne prends pas de risque ^^ ) ! Si toutefois la teinte de vous conviens pas, cela fera un beau cadeau de Noël non ? 😉

Image

Rouge à lèvre Nicka.K : Ce produit ne vous est pas inconnu si vous avez lu cet article. Il ne s’agit pas de celui que j’ai reçu dans ma box puisque je l’ai testé une fois, mais du rouge à lèvre que ma soeur a reçue dans la sienne. Elle ne l’a pas essayer et voulait s’en débarrasser. Etant donné le nombre de commentaires me disant à quel point sa couleur est magnifique, je vous le propose donc dans ce concours ! 🙂

Image

Corps scintillant effet 3D de Topicrem :  Alors si avec ça vous ne brillez pas pour les fêtes j’abandonne ! Pas besoin d’en dire plus sur ce produit, ils s’agit d’une crème pour le corps toute de paillette vêtue ! Ayez la main légère tout de même 😉

Image

Baume à lèvre Carmex à la cerise : Je ne pouvais quand même pas ne pas vous faire gagner un baume à lèvre Carmex après l’article que j’ai fais ici même ! Je ne saurais compter le nombre de personne m’ayant demandé où trouver ces baumes à lèvres et donc, tadammm ! Je vous en fait gagner un à la cerise qui est je trouve la meilleure odeur de la gamme !

Image

Faux cils Bourjois : Derniers produits, deux paires de faux cils Bourgeois, les More Volume et Rock Chic ! Bon ben voilà, vous êtes fin prête pour les fêtes !

J’espère que ces produits vous plaisent et je passe tout de suite aux conditions pour participer :

-Etre abonné à mon blog

-Suivre ma page facebook

-Me suivre sur hellocoton (+2 chances)

-Me suivre sur instagram (+1 chance) ju225

-Partager le lien du concours (+1 chance)

-Me mettre un commentaire sous cet article en me disant que vous participez, vos différents pseudo pour que je puisse vous identifier, ainsi que les liens vers votre partage si vous le faite! 🙂

Le concours est ouvert du 19 au 26 décembre 2013 !

Bonne chance à toutes!

Des bisous

Ju’

29 commentaires

  1. Merci pour ton blog! Et merci d’organiser ce concours. Ton blog est génial donc ce n’est pas étonnant qu’autant de personnes te lisent. Continues comme ça! C’est toujours un plaisir de te lire et de découvrir des produits grâce a toi! Je tente ma chance! Bises

  2. Je partiiiiiiiiiipe avec grand plaisir ! Je te suis sur instagram of course! (shadowzoldick) Petite question, sachant que mon amoureux travail pour Barney Stinson et que je promets de te le présenter est ce que j’ai une chance supplémentaire? 😀 Haha!
    En tout cas super premier concours! 🙂

  3. bon soir!
    16000 vues? wahou bravo !!

    je participe à ton concours du coup
    je te suis sur hellocoton : lescreasdelolita
    me suis abonné à ton blog : creationslolita(@)yahoo.fr
    je suis ta page facebook : les creas de lolita (page fan)

    merci pour ce concours qui est très sympa !!
    je te souhaite un joyeux noël par avance 😉

  4. Hello.
    Félicitations pour tes 16 000 vues et plus.
    C’est à toi qu’on devrait offrir un aussi beau lot pour te récompenser.
    Merci pour ce chouette concours.
    Je participe avec grand plaisir et croise fort,fort,fort les doigts.
    Outch,une crampe!
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J’ai liké ta page FB : Pincée de ciel M.
    Mon partage :
    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fconcours-de-fille-n-1-je-vous-dis-merci-10628970
    Belle journée.
    Lucie.

    PS : Plus de DIY! Encore!

  5. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis inscrite avec ce mail amry1_6(at)hotmail.com
    je suis fan fb et abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    je partage ici

    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  6. Oh que oui que je participe 🙂 Même si je te suis déjà un peu partout 🙂 me manque plus qu’à partager le lien du concours! Les produits que tu nous proposes sont vraiment pas mal, merci bcp 🙂

  7. Hello ,
    Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p
    Pseudo facebook : Élodie Friedman
    Abonne a hellocoton : playcadeaux
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1388761328041595
    HC : http://www.hellocoton.fr/-m1771306
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/414169507263832064
    G+ : https://plus.google.com/102171353893609769361/posts/LQidE9PYHyv
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    bonne soirée

  8. Coucou ! Waaah mais quel super concours, tu gâtes tes followers dis donc ! Alors moi je suis déjà abbonée hihi sinon je suis ton 35eme j’aime sur Facebook (pseudo alexia lefebvre) et je viens de te demander sur instagram (pseudo momandbeautiful) pour le reste je ne connait pas hellocoton.. ! Je vais également mettre un lien de ton blog sur le mien.
    Voilà ! Merci encore et bonne nuiiiiiiiiit
    Bisou

  9. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    je participe avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    et je me suis abonnée : djahann@***.com
    Merci beaucoup et bonnes fêtes !

  10. Bonsoir,
    Merci pour ce superbe concours, je tente ma chance avec plaisir!
    -Je suis abonnée à ton blog : ameliejean2@hotmail.fr
    -je te suis sur Facebook : Amelie Jean
    -je te suis sur Helleocoton : amelie jean
    -je te suis sur Instagram : nanina28
    Mes partages:
    Twitter: https://twitter.com/ameliejean2/status/414553549284995072
    google+: https://plus.google.com/110179112312136009850/posts/fs5BfmHB4BU
    Mon mail: cris.henz@hotmail.fr
    Merci et bonne soirée.

  11. Bonjour ! Merci beaucoup pour ce concours !!! J’ai l’accord de mes parents pour participer 🙂
    Je suis abonnée à ton blog : camerone.clave@laposte.net
    Je te suis sur facebook avec celui de ma maman : Roberta Clavé
    Je te suis sur Instagram : cameroneclv
    Merciiii 😀

  12. Bonsoir,

    Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Je suis fan FB : Floriane Cornflox Be
    Je suis abonnée HC : cornflox
    Je suis inscrite à la newsltter pour être sûr de ne rien rater 🙂 floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Merci encore, bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

