Truc de fille n°20 : Mes chouchous du moment !

Image

Helloooo ! J’espère que vous avez toutes bien fêter Noël et que vous êtes fin prêtes pour la nouvelle année qui arrive ! Pour ma part je vais la commencer avec plusieurs petits produits qui pour la majorité tous, ont été acquis au cours de ce mois de décembre !

Image

Gel douche Lush Fée des neiges : C’est sans surprise que ce gel douche au parfum envoûtant de barbe à papa et de bonbons et avec ses petites paillettes bleues arrive dans mes favoris ! Combien de fois je suis passée chez Lush en sentant ce produit et me disant « Faut pas que je craque faut pas que je craque… » et j’ai tenu bon ! La preuve c’est un cadeau ! Et quel bonheur chaque jour de se laver avec ce genre de produit ! Il embaume littéralement toute la salle de bain de sa bonne odeur et je n’ai qu’un regret, que ce soit une édition limitée !

Image

Soins capillaire au karité Kerasoin : Mes cheveux lui disent merci à celui-là ! Alors je triche un peu car je l’ai découvert il y a plusieurs mois déjà par le biais d’une amie et j’en suis tombée amoureuse ! Je viens seulement de le racheter ce mois-ci bien que depuis des mois mes cheveux le réclament en s’emmêlant toujours un peu plus à chaque shampoing ! (Que voulez-vous les cheveux épais ça craint!) Et jusqu’à présent il n’y a que ce produit qui en vient à bout ! Je l’utilise juste avant de coiffer mes cheveux encore mouillés et miracle ! Ma brosse glisse toute seule et laisse un finit doux et une odeur super agréable une fois séchés ! Je ne sais toujours pas pourquoi j’ai mis autant de temps pour le racheter mais c’est sur, je ne ferais pas deux fois la même erreur !

Image

Vernis Maybelline Color Show, teinte 180 Shock Wave : Mon préciiiiieuuux….  voici ma dernière acquisition en tant que nail addict, ce sublime vernis d’un bleu incroyable avec des reflets plus clairs et de micro paillettes à peine visibles. J’en suis dingue. Voilà c’est résumé.

Image

Image

Color Tattoo Maybelline teintes 55-immortal charcoal et 65-pink gold : Ben oui que voulez vous j’ai encore craquée pour un color tattoo ! Je vous ai déjà parlé du premier ici, et le deuxième est tout aussi parfait ! Ce rose est juste sublime et pourtant sur mes yeux je n’en porte pas des masses mais le combo des deux pour un makeup est à tombé ! Là encore je ne m’éternise pas sur le sujet en ayant déjà parlé dans mon article sur Maybelline !

Image

Crayon lunatique My Little Beauty : J’ai l’impression que les produits de cette gamme fond leur apparition à chaque fois que je fais un article favoris ou soins, etc… Mais bon ils faut dire que cette marque envoi du lourd ! J’ai énormément utilisé ce crayon jumbo au cours du mois de décembre que ce soit les deux couleurs ensemble ou en combo avec d’autres fards, je l’adore. La texture est ultra crémeuse et l’application est top. Pour en savoir plus, je vous renvoie à mon article sur la little box de décembre ici

Image

Chaussures Etam et sac Zara : Derniers favoris, deux cadeaux, un que je me suis fait à moi même chez Zara et l’autre que ma soeur m’a offert pour Noël. Alors ces chaussures de chez etam, j’ai craquée dessus à la seconde où je les ai vues ! Avec une robe ou un jean je trouve qu’elles rendent super bien, à la fois rock et classe, bref j’adore ! Et ce sac….quand je l’ai vu chez Zara tout seul sur son étagère, je n’ai pas pu résister….Je le trouve parfait, ni trop grand ni trop petit, et je pense déjà l’embarquer avec moi à Londres en mars lors de ma virée shopping ! (Attendez vous à un haul de folie). Je le porte tout les jours depuis que je l’ai acheté donc forcement, il devait figurer dans cet article !

Une tenue du jour avec ces deux articles est à venir 😉

Gros bisous,

Ju’

8 commentaires

  1. Coucou !
    Je suis d’accord, le crayon Jumbo il est géniallissime, je n’arrête pas de m’en servir. Une tuerie 🙂
    Et les deux colors tattoos géniaux, j’adore ces fap.
    Bisou

  2. Je ne connaissais pas la marque Lush. Où est ce que je peux en trouver? Comme toi j’ai bien adopté le crayon My Little Beauty. Bisous

    1. C’est une de mes marques préférée je l’adore 🙂 Je ne sais pas tout dépend où tu vis mais ils ont un site internet où tu peux voir leurs boutiques et commander si il n’y en a pas près de chez toi : lush.fr 🙂

Laisser un commentaire

