Truc de fille n°21 : Si je vous dis bain dissolvant vous me dîtes ?

Image

Hellooo ! Avant tout je vous souhaite à toutes une très bonne année 2014 et beaucoup de bonheur ! Je vais vous parler aujourd’hui d’un petit miracle que j’ai découvert il y a quelques semaines déjà ! Je pense que vous entendez beaucoup parler des bains dissolvant, qui révolutionnent la tache au combien aimée de « l’enlevage de vernis » ! Le principe ? Pas besoin de coton, trempez simplement votre petit doigt tout de vernis vêtu dans le pot remplis de dissolvant, et hop, une fois ressortit le vernis est sensé avoir totalement disparut ! Alors on en vois partout, chez Kiko, chez Sephora, et le plus connu je pense, celui de chez Bourjois. Mais par contre les prix m’ont toujours empêché d’en acheter car rien que pour celui de chez Bourjois, 9€50 pour un dissolvant, comment dire….hors de question ! Mais oh combien énorme découverte au supermaché du coin avec ce bain de la marque U tout simplement ! Et son prix est nettement inférieur puisqu’il est à moins de 5€ ! Autant dire que je n’ai pas hésité une seconde! Et je dois dire que c’est LE coup de coeur de cette année côté soins/makeup. Il est constitué d’une mousse imbibée de dissolvant et la encore le principe est le même : on frotte notre doigt quelques secondes et le vernis a totalement disparut ! Je suis à 100% conquise par ce produit qui en plus de son prix et de son efficacité a d’autres points positifs : sa bonne odeur à l’huile d’argan et le fait qu’il soit sans acétone et sans paraben ! Alors je dis oui pour ce produit et je le rachèterais sans hésité !

Avez-vous déjà testé les bains dissolvants ?

Des bisous

Ju’

Publicités

11 commentaires

  1. J’adore ce système. Ca va faire un ou deux an que je l’ai complètement adopté et vu le temps qu’il tient mettre 8 € ne me dérange pas du tout.
    Bisous

  2. Coucou ! Merci pour cette découverte, il n’a pas l’air mal 🙂
    J’ai le Bourjois payé une fortune mais… je l’ai depuis août ! En décembre, je me suis dis qu’il était un peu vieux et q’il allait peut-être falloir le changer. J’en ai donc racheté un mais en fait, le vieux est aussi efficace, il n’a pas bougé si ce n’est que sa mousse est un peu moins ferme. Du coup, ils sont tous les deux dans ma boite à manucure et je les alterne sans savoir qui est qui maintenant ! Autant dire qu’il doit me rester un an de dissolvant ! Je l’utilise pourtant tous les deux jours et je ne lésine pas sur les couleurs foncées. Bref Bourjois, c’est de la bonne came !

  3. Moi j’ai le Sephora aussi. On me l’avait offert pour mon anniversaire en Novembre 2012!!! Et je l’ai toujours! Un très bon produit. J’adore ce système! Enlever le vernis était pour moi une vraie corvée avant, limite à m’empêcher d’en mettre lol! Maintenant c’est juste génial!

  4. Thanks for the auspicious writeup. It in fact was a entertainment account it. Look advanced to more delivered agreeable from you! By the way, how could we keep up a correspondence?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s