Truc de fille n°22 : My Little Smile Box !

Image

Bonjour à toutes ! Je suis tellement heureuse de rédiger cet article ! Tout les mois j’attends avec impatiente ma box rien que pour ce moment ! Et ce mois-ci je l’attendais tout particulièrement tellement celle de janvier 2013 m’avais emballée !  Et oui, déjà 1 an d’abonnement et de box et je suis plus que ravie de continuer l’aventure avec My Little Box ! Alors ce mois-ci, la box est placée sous le signe du sourire ! Pas mal comme thème pour commencer l’année ! Et je dois-dire qu’il est respecté à 100% puisque je n’ai pas arrêté d’avoir le sourire aux lèvres du début à la fin de la découverte de ma box ! Ok j’arrête de parler et je vous montre tout ça ! 

Image

Le genre de phrase qui nous donne la pêche le matin, « N’oublie pas de sourire aujourd’hui » ! Promis MLB à partir de maintenant tout les matins je me lèverais en souriant en voyant ce petit mot que j’ai bien évidemment collé sur ma porte (bah oui !)

Image

Ahhhhh la revoilà la petite carte de Kanako ! J’avais été super déçu le mois dernier quand j’ai vu qu’on avait reçu une carte toute simple et quel bonheur de retrouver son illustration à elle ! 

Image

Pourquoi continuer à acheter des magasines avec My Little World ? Qu’est ce que je l’aime ce petit livre ! Toujours sympa, bien fait, bien écrit, girly…Je ne l’ai pas encore lu entièrement, juste feuilleté, mais dès ce soir avec une bonne tasse de thé je m’y met ! Que dire de plus ? Pour le coup ce mois-ci je vous l’ai décortiqué avec des photos ! C’est comme si vous l’aviez ! 

Image

ImageImageImageImage

Vous avez tout lu ? Bon on peut passer aux accessoires maintenant qui sont juste….hypermegasuprageniaux (oui je suis légèrement enthousiaste)

Image

Allez on passe aux produits ! 

Humouuuuur ! Je ne vais pas vous laissez devant la photo en train de vous dire « Mais bon sang qu’est ce que c’est ? » 

Image

Le premier que j’ai vu c’est celui-ci et alors que j’attendais un agenda comme l’année dernière, je trouve que celui-là est encore meilleur ! Il s’agit d’un carnet avec des post-it, des petits mots sympa et marrant et surtout à chaque pages un calendrier de la semaine. Je vous l’ai là encore décortiqué parce que expliquer comme ça, on a du mal à se rendre compte mais j’ai vraiment ADORE cet accessoire qui est déjà sur mon bureau !

Image

ImageImageImageImageImage

Image

Vous avez remarqué que le « Avez vous passé une bonne journée » je vous l’ai mis en grand pour celles n’étant pas abonnées et voulant le faire chez elle ! Et oui je compte le faire ce soir 🙂

Image

LE coup de coeur de la box, le deuxième accessoire, cet adorable petit collier ras du coup Smile ! Vraiment adorable et super bien fait, très féminin je trouve et surtout il est discret et ça j’adore !

Que du positif pour l’instant me direz vous ! Est-ce que ça continu avec les produits ? Bah..oui ! 

Image

 

Trois produits full size ce mois-ci pour ma part et j’en suis ravie ! Le premier produit de leur marque My Little Beauty, un masque vitaminé pour le visage au pamplemousse et à la grenade pour donner un coup d’éclat à notre petite tête ! J’adore les masques pour le visage, j’en ai plusieurs et c’est le genre de produit dont j’adore tester plusieurs marques alors parfait! Le tube fait 50mL et coûte 12€. 

Pour le deuxième, il s’agit d’une crème pour les mains à la violette de la marque Compagnie de Provence que je ne connaît pas du tout donc très contente de pouvoir découvrir une nouvelle enseigne ! Je l’ai déjà testé et l’odeur est vraiment très agréable et hydrate super bien ! Mes mains sont toutes douces après et surtout elle pénètre très rapidement donc gros plus ! Le tube fait 75mL et coûte 8€90 ! Enfin le dernier produit, j’ai été un peu déçu quand je l’ai vu puisqu’il s’agit d’une Baby Lips de chez Maybelline à 3€90 que j’ai déjà ! :/ Mais pas de panique puisque ma soeur a eu un autre produit dans sa box (je vous mettrais une photo) qu’elle aussi possède déjà donc, échange ! Il s’agit du lait pour le corps de La Sultane de Sabat au Gingembre que je voulais absolument testé donc personnellement je suis très contente qu’elle l’ai eu dans sa box et encore plus de pouvoir la récupérer 😉 Voici une photo qu’elle a prise de son produit et une vue d’ensemble de ma box. 

ImageImage

Que dire d’autre à part : Merci MLB pour cette box géniale pleine de surprises ! Il me tarde de voir ce que février nous réserve…le mois va être long ! 

Qu’avez vous eu dans la votre ? 🙂 

Gros bisous

Ju’

Psssst : Désolé pour la qualité des photos il pleut chez moi et de ce fait il fait très sombre :/ 

13 commentaires

  1. J’ai eu les meme produits que toi Justine! J’ai été déçue ce mois ci par contre ^^
    La creme main, le babylips et le collier ne m’emballent vraiment pas, en plus je l’ai déjà le babylips ^^ Allez j’arrete de raler et je vais Smiler, tout comme le voudrait MLB 🙂

    1. Ohh ah bon? Dommage :/ Oui le babylips pareil heureusement que ma soeur a eu un autre produit et qu’on peut échanger ! J’espère pour toi que le mois de février rattrapera ce mois ci alors 🙂 Bisous !

  2. Moi je l’adore cette box! J’ai eu le baume à lèvres et je le trouve super par contre je n’ai pas encore testé le masque My Little Beauty, j’espère qu’il est bien!

  3. J’attendais d’avoir reçu ma box (hier) pour venir lire tes coms!!! Alors, pour ma part je n’aime pas du tout le collier lol! Je vais essayer de l’échanger avec quelqu’un! Après l’agenda j’adore, je suis ravie, c’est tout à fait le style de goodies que je surkiffe!!! Et niveau produits, j’ai eu comme toi le masque de chez MLB (pas encore testé), la crème pour les mains (génial! elle sent super bon et en plus ça sent longtemps! elle hydrate super bien et n’ai pas grasse du tout! un vrai coup de coeur!) et par contre je n’ai pas eu le babylips mais un shampoing L’Occitane en Provence aux 5 huiles essentielles (là encore je suis ravie car ça fait un moment que je voulais essayer quelque chose de cette marque!). Le lait pour le corps La Sultane de Saba est vraiment un très très bon produit tu verras! Je l’ai eu dans une box précédente. Bises et au plaisir de te lire!

    1. Ahh oui l’Occitane est aussi une marque que j’aimerais beaucoup tester ! Finalement pas mal de box différentes encore ce mois ci ! J’espère que tu pourra échanger ton collier! Merci pour ton commentaire, bisous 😉

Laisser un commentaire

