Truc de fille n°23 : Je test ELF !

Image

Et oui déjà un nouvel article ! Mais j’étais vraiment super impatiente de vous parler de cette marque très connue ELF. J’avoue qu’elle ne m’a jamais attirée plus que ça mais j’en entends parler de tout les côté, autant sur youtube, les blogs et même autour de moi ! Donc je me suis laissé tenté et j’avais entendu dire que leurs produit n’étais vraiment pas cher mais alors je ne m’attendais pas à ça ! Les prix sont plus qu’abordable et je dois dire que leur site est vraiment bien fait ! Seul bémol, les frais de ports absolument exorbitants je trouve ! Pour ma part ma commande est grimpée à 45€50 alors qu’elle n’en valait que 39…Bon ça refroidit un peu mais j’ai tout de même passé commande. Je l’ai reçue en début de semaine et j’ai voulu tester quelques produits avant de vous en parler. Parmi eux,  une base à paupière, un combo anti-cernes et illuminateur, un set de 12 pinceaux, 2 blush et pas moins de 14 vernis…je sais j’ai un peu craquée sur les vernis mais que voulez vous c’est mon point faible…

Image

Et voilà la bête ! Un cube de 14 vernis de 6mL chacun pour 14€ soit 1€ le vernis ! Alors vu les coloris tous plus beaux les uns que les autres, vous pensez bien qu’il était impossible pour une nailaddict comme moi de résister très longtemps… Je ne vais pas vous les détailler un par un sinon vous allez mettre deux jours pour lire l’article et ils sont assez similaires au niveau de l’opacité et de l’application qui est plutôt bonne d’ailleurs je ne m’attendais pas à ça ! Une couche suffit sauf pour les plus clairs où 2 est nécessaire. Je ne peux pas vous parler de la tenue par contre étant donné que je ne peux pas porter de vernis pour le moment (stage en hôpital donc niet) mais vous en entendrez très certainement parler en Février 😉

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Bon vous comprenez maintenant pourquoi j’ai complètement craqué ? J’espère que oui ! Je vais vous parler maintenant des deux blush que j’ai testé, un ton rose poupée et l’autre plus pêche. Sur le site ils avaient l’air plutôt mate mais ils sont en réalité légèrement pailleté, chose dont j’ai horreur pour les blush habituellement.. Mais en les essayant j’avoue que le rendu est vraiment joli, très discret surtout pour le pêche et la tenue plutôt bonne. Par contre point négatif ils sont très poudreux alors attention à vos vêtements ! (Ah et je les ai payé chacun 4€ !)

Image

ImageImage

Image

J’ai ensuite voulu testé deux produit que je n’avais pas en ma possession (j’avoue tout), un combo anti-cerne/illuminateur et une base à paupière. Le premier coûtait 4€ quand à la base…1€ ! Bon à ce prix là encore une fois pas d’hésitation ! Je suis un peu déçue par l’anti-cerne qui est sympa mais pas transcendant non plus mais par contre la base à paupière fait vraiment bien tenir le maquillage des yeux toute la journée donc belle découverte !

Image

Image

Bon alors maintenant tenez vous bien car je n’ai pas moins de 12 pinceaux à vous présenter ! Et leur prix ? 12€ le set ! Sachant que dans la plupart des parfumeries vous trouvez un pinceau pour 10 voir 20€, je dois dire que c’est une sacré affaire ! Bon maintenant à voir sur le long terme mais ma première impression en les utilisant est très bonne ! Je ne les ai bien sur pas tous encore testé mais bon un pinceau c’est un pinceau hein 😉 Allez je vous montre à quoi chacun sert ! C’est partiiiis !

Image

Oui je sais ça fait peur…

Image

1804 : Total Face Brush – ou un simple pinceau poudre, vous savez comment vous en servir je n’en dirais pas plus 😉

1805 : Bronzing Blush – pinceau blush donc, que vous pouvez très bien utiliser avec un bronzeur ou un illuminateur poudre

1801 : Foundation Brush – pinceau applicateur de fond de teint. Je l’ai testé, très pratique mais je le trouve trop petit malheureusement…

Image

1803 : Blending Eye Brush – pinceau pour les yeux tout bonnement, très pratique d’utilisation je trouve !

1815 : Eyeshadow Brush – là encore un pinceau pour ombre à paupières mais sa petite taille m’empêche de l’utiliser correctement.

1809 : Defining Eye Brush – pinceau bizoté que pour ma part je n’utiliserais pas parce que je le trouve vraiment très mal fait. C’est la seule déception de ce set. Trop fournit et pas assez précis

Image

1821 : Concealer Brush – pinceau correcteur très bien que j’utilise pour appliquer les fards à paupières.

1814 : Eyeliner Brush- pinceau eyeliner qui a l’air fort sympathique mais cela dit je ne sais pas si je vais l’utiliser tout de suite car j’ai un liner feutre donc bon..Mais toujours utile cela dit !

Image

1806 : Lip Definding Brush –  un pinceau pour les lèvres qui sera inutile pour moi car je n’en utilise jamais. Je vais voir si je ne peux pas lui trouver une autre utilisation ! Comme pinceau liner peut être dans quelques temps ?

1808 : Smudge Eye Sponge  – pinceau éponge pour les yeux. J’adore ce type de pinceaux je trouve qu’il n’y a rien de tel pour bien appliquer et définir son fard à paupières !

Image

1807 : Brow Comb and Brush – pinceau peigne à sourcils que j’adore ! Je l’utilise tout les jours depuis que je l’ai reçu ! Rien de nouveau côté découverte mais je n’en avais pas donc parfait !

1802 : Eyelash & Brow Wand –  apparemment il s’agit d’un pinceau à mascara…Je ne savais même pas que ce type de pinceau existait. Mais alors je ne vois pas du tout comment l’utiliser ! Si vous avez des idées, je suis preneuse !

Et voilà pour mes achats chez ELF ! Si vous avez lu l’article en entier alors franchement bravo ! Verdict ? Agréablement surprise de la marque et surtout je pense que c’est un bon rapport qualité prix ! Pour celles ne voulant pas mettre cher dans des cosmétiques ou n’ayant pas un gros budget je trouve que ELF propose vraiment de bonnes choses ! Je n’ai pas testé beaucoup de produits bien sur mais en tout cas cette bonne impression me donne envie de refaire une commande (bon peut être pas tout de suite) pour tester leurs ombres à paupières, fond de teint et compagnie !

Avez vous déjà testé cette marque ? Si oui quels produits ? (Je sais je suis curieuse ;))

Des bisous

Ju’

20 commentaires

  1. J’ai également passée un commande chez ELF étant intrigué par les produits à 1 Euro. Les rouges à lèvres sont ultra pigmenté et tiennent plutôt bien mais ils sont un peu asséchant. Les quatuors sont plutôt bien par contre ils sont hyper poudreux. Je trouve le pinceau mélangeur un tout petit peu rêche et il perd un peu ses poils . La base est très bien même si elle est moins bien que celle d’urban decay. Les poudres sont vraiment couvrantes par contre les couleurs sur le site ne sont pas du tout les mêmes. Le All Over Cover Stick est devenu mon anticerne préféré, il est hyper couvrant. Malgré tous les petits détails, je trouve que le rapport qualité/prix est plus qu’excellent. Si tu cherche un nouvel eye liner, je te conseille sans hésiter l’eye-liner en crème à 4Euro, il est merveilleux 🙂
    Bisou,

  2. J’adoooooore la couleur des vernis !!! Moi j’ai testé leur gloss qui est super ! Seul produit que je n’ai pas trop apprécié c’est leur mascara! 🙂
    Je testeré bien leur fond de teint et leur base peut être dans une autre commande :p
    Sinon les vernis a paillettes tu les portes seules ou sur une base de couleur ?

    Bisous!

  3. Wah sacré commande en effet (je n’avais pas pu lire l’article avant, probléme d’ordi bref) je comprend que les vernis te plaisent ils sont juste magnifiques!! J’ai également offert le même coffret à ma meilleure amie pour Noel et elle a été ravie ! Je viens de tester le fond de teint acné foundation une tuerie ! Il me restait qq petits boutons e bien au bout d’une semaine plus rien, bonne ouvrance, pas de peau grasse rien.. J’en suis ravie, pour une fond de teint à meme pas 7euros ! vive elf ahah !

    1. Haha oui je me suis carrément laisser aller ! Ahh bah à ce prix là tu aurais tort de t’en priver ! Je pense que je testerais tout ce qui est fond de teint, fards à paupières etc lors d’une prochaine commande ^^

      1. Mais tout à fait, vu le prix ! Effectivement comme tu le dis les frais de port sont assez élevés je trouve, assez dommage quand même. Mais bon on ne peut pas tout avoir malheureusement !

        Les fards à paupières sont topissimes ! J’en ai commandé un pour Noel en décembre dernier (de couleur violette) et vraiment la pigmentation géniale, la tenue géniale et le prix génial aussi !
        Vraiment le fond de teint c’est une belle découverte je pense faire un article à ce sujet car vraiment il en vaut le coup

  4. Waah ça donne envie de commander 🙂
    Pour le pinceau mascara on m’avait expliquer qu’il fallait s’en servir avant d’appliquer le mascara pr bien séparer les cils. Moi je ne trouveras ça utile personnellement 😉

  5. Je suis une TOTALE addict de cette marque !
    Cela fait quelques années déjà que je l’utilise et je l’adore. J’ai déjà testé les vernis (pour le prix autant te dire que j’en ai un wagon ! xD), les rouges à lèvres (1€ aussi) j’en ai deux et l’un tien mieux que l’autre, du fard à paupière, baume à lèvres …
    Et à un moment ils faisaient des crèmes pour le corps ! Je l’ai toujours et je l’aime toujours autant 😉

Laisser un commentaire

