Truc de fille n°24 : Lookbook Janvier !

Image

Hello ! Je me suis absentée un moment mais je reviens pleines d’idée d’articles et je commence avec un lookbook de ce mois de janvier qui mine de rien se finit rapidement ! Je vous propose donc 4 tenues et j’espère qu’elles vous plairons ! 🙂

ImageImageImageImageImageImage

Tenue 1

-Robe : Asos

-Gilet : Bershka

-Chaussures : Etam

-Collier : Asos (il me semble)

-Bagues : Primark (la ronde) et H&M (pouce)

ImageImageImageImageImageImage

Tenue 2 !

-Gilet : H&M

-Haut : H&M

-Jean : Asos

-Chaussures : Bata

-Collier : Asos

-Bague : New Look

-Bracelet : Asos

-Headband : DelyssBeauty

ImageImageImageImageImageImage

Tenue 3 :

-Chemisier : Camaïeu

-Jegging : Pimkie

-Collier : Etam

-Bague : Six

-Bracelet : GAS

ImageImageImageImageImage

Tenue 4 :

-Haut : POP

-Pantalon : H&M

-Bague : NewLook

-Boucles d’oreilles : Six

Et voilà ! 😉 Merci à Amélie pour les photos !

Quelle tenue est votre préférée ?

Des bisous

Ju’

8 commentaires

Laisser un commentaire

