Truc de fille n°25 : Première Birchbox!

Image

Je vous avez prévenu sur ma page facebook que je m’étais abonnée à une deuxième box, la Birchbox ! Je pense que vous la connaissez toutes mais pour celles qui ne connaissent pas, la BB est une box beauté, regroupant 5 mniatures de produits de diverses marques pour 10€ + 3€ de frais de port. Le concept est pas mal en sois mais j’étais un peu méfiante sur cette box ayant vu bon nombre d’articles et de vidéos sur les box précédentes et qui n’étaient pas franchement glorieuses…Mais voilà, depuis septembre je trouve que leurs box sont bien sympa finalement et j’ai voulu tester. Alors je me suis abonnée mi janvier ayant vu le contenu de ce mois-ci et le trouvant assez bien ! J’ai donc reçu ma box lundi et quelle déception ! Je n’ai pas retrouvé les produits que j’avais vu chez les autres abonnées ! Quel dommage eux qui m’avaient tellement plus ! Bon tant pis, je vous présente mes produits tout de même !

Image

Image

Voici donc les 5 miniatures de produits, que j’ai pu tester pour certains (bah oui pour vous en parler un peu quand même voyons)

Image

Crème pour le corps Blanc Cachemire 30mL (250mL-39€)

Ce produit est le seul que j’ai vu dans d’autres box et bien que Blanc Cachemire soit une très bonne marque, l’odeur de cette crème est juste….horrible ! C’est simple, certaines ont cru que le produit était périmé ! Pour moi, il sent la cave tout bonnement… et ce n’est pas une odeur dont je suis fan entre vous et moi ! Mais je l’ai quand même testé en tant que crème pour les mains et par contre alors là, quel effet de dingue ! C’est la première fois qu’une crème me fait les mains aussi douces ! Alors c’est vraiment dommage pour l’odeur parce que l’efficacité est au  RDV !

Image

Masque visage Aquaconfort Delarom 15mL (50mL-26€)

Ahhh un masque pour le visage ! Je pourrais en avoir dans chaque box je serais ravis car j’adore ça ! Et celui-ci sent très bon la grenade donc c’est super agréable de l’utiliser ! Par contre c’est dommage que l’on ai que 15mL pour le coup mais bon, je pense que pour tester c’est déjà bien…Je l’ai d’ailleurs essayer hier soir et il est très sympa, il laisse le visage frais et net donc, bon boulot !

Image

Protecteur de chaleur Beauty Protector contenance inconnue (236mL-17€)

Celui-ci est sans aucun doute mon produit coup de coeur de la box ! D’autres abonnées ont pu l’avoir il y a quelques mois je crois et je n’en ai entendu que du bien ! Pour le coup en début de semaine je me suis dis que j’allais me lisser les cheveux, chose que je fais rarement, et donc bonne occasion de le tester ! Alors déjà l’odeur est….WOUAW !! Je ne saurais pas la décrire mais elle est tellement sucrée, j’adore ! Et mes cheveux étaient très doux même après le lisseur donc pour moi c’est un sans faute ! Je trouve le prix assez abordable encore, 17€ pour 236mL c’est pas mal, on a de quoi faire !

Image

Image

Jumbo à lèvres Laqa & Co 17€

C’était au début lui mon produit chouchou, quand j’ai vu sa magnifique couleur rose poupée. Mais une fois appliqué sur les lèvres…Horreur malheur ! Il est sec mais sec ! Ce n’est vraiment pas agréable et du coup son rendu n’est pas très beau non plus…Peut être n’est il tout simplement pas idéal pour l’hiver…Quel dommage en tout cas ! Mais bon je retenterais l’expérience une fois les beaux jours revenus quand mes lèvres seront un peu moins sensibles !

Image

The green balm Moa 50mL-15€

Alors pour ce tout tout tout petit produit (vous ne vous rendez pas compte comme ça mais en gros il doit faire la taille d’une pièce de 2€), je suis assez perplexe. Pourquoi, et bien parce que. Nan sérieusement ils nous vantent ce produit comme étant LE produit qu’il fait tout ! En résumé, on pourrait s’en servir en tant que crème de jour, de nuit, démaquillant, baume à lèvre, en cas de coupure, d’ampoules et de nez irrité! Et sinon on peut aussi faire le ménage et la cuisine avec ou….Je ne suis pas fan du tout de ce genre de produits « tous en un » ! Pour moi, un baume à lèvre ne peut pas faire démaquillant et en plus s’appliquer sur des ampoules quoi non ! Alors je l’ai testé comme baume à lèvre…mouai..Comme crème de jour aussi…mouai…J’ai pas de coupures ni d’ampoules mais ayant acheté des nouvelles chaussures cela ne s’aurait tarder et là….j’ai hâte de voir son « action » ! Mais bon qui c’est peut être que pour la coup il marchera très bien mais vu les résultats des deux premiers test…En tout cas en tant que démaquillant c’est clair et net je ne l’utiliserais pas ! Alors à voir ! Ahhh que de mots pour un si petit produit !

Donc voilà pour ma première BirchBox, que dire…je ne suis pas hyper ravis comme je le suis avec MLB, je suis déçue par rapports aux autres box mais bon c’est peut être parce que je me suis inscrite tard alors je ne leur en tiens pas rigueur…A voir en février, ils font un partenariat avec Princesse Tam-Tam alors elle devrait envoyer du lourd ! Je reste donc encore abonnée, je pense la tester pendant quelques mois.

Qu’avez vous eu dans votre BirchBox ? 🙂 (Oui j’aime bien savoir^^)

Des bisous

Ju’

9 commentaires

  1. Intéressant de voir le contenu d’une autre box que la Litlle Box! Au moins je reste convaincue que MLB est la meilleure box beauté! Mais comme tu dis, on attend avec toi la box de Février!!!

Laisser un commentaire

