Truc de St Valentin n°2 : My Little Love Box

Image

La voilà, elle est arrivée hier, et je dois dire que j’attendais beaucoup de cette box de St Valentin, surtout par rapport au thème indiqué sur leur page facebook, des coeurs des coeurs des coeurs ! Malheureusement cette box ne m’a que moyennement plu…Bien que la présentation de la box soit juste à croquer, l’intérieur me laisse perplexe pour certaines choses…

ImageImageImageImageImage

Pour l’instant, tout va bien, de l’amour, des amoureux, un beau nail art, une belle coiffure, on est dans le thème du « love » et de la fête des amoureux ! Mais alors au niveau des goodies, je reste perplexe…

ImageImageImageImageImageImageImage

Alors premier accessoire, un partageur de musique en forme de coeur. Ca, j’adore ! Je le trouve super mignon et surtout j’en cherchais un ! Donc parfait, mais pour moi cela rentre plus dans un thème « geek » que St Valentin…

Ensuite nous avons, alors là j’ai mis du temps à m’en remettre, une paire de gants…Ils nous auraient mis ça en novembre ou en janvier ok, mais là…ouai bof quoi ! Ils sont sympa, gris foncé, et leur particularité est que l’ont peut facilement taper sur notre smartphone avec donc c’est pas mal, mais encore une fois je trouve que ca ne rentre pas dans le thème…Ils ont seulement rajouter un coeur au niveau des paumes mais bon, léger léger…

Et enfin un petit plus, un sachet de thé rose-menthe, dont je ne me servirais pas puisque j’ai horreur des aliments/boissons à la rose donc je vais le donner à ma mère qui s’en servira…

Rien de très St Valentin donc pour les goodies…

Les produits :

ImageImageImageImageImageImage

Crème pour le visage My Little Beauty : Mon produit coup de coeur ! J’adore les crèmes pour le visage et de plus, celle ci est « apparemment » faite avec de l’extrait de perle et de l’or 23 carat (rien que ça) ! Je l’ai testé et elle sent très bon, comme une odeur de parfum qui disparaît ensuite donc ce n’est pas gênant, et elle rend la peau toute douce ! Après, cette crème est censé redonner de l’éclat  notre visage, je vais donc l’utiliser chaque jour matin et soir pour voir si au bout de quelques semaines elle tient ses promesses ! Qui sait, je me retrouverai peut être avec des paillettes d’or en guise de grains de beauté !

Jumbo à lèvres Laqa & Co : Quand je l’ai vu dans ma box celui là, ma première réaction fut : « Oh nan pas lui ! » Tout simplement parce que si vous avez vu mon article sur la BirchBox du mois de Janvier, j’avais déjà reçu ce produit, dans une autre teinte, et que son odeur de vieux cosmétique et son rendu ultra sec sur les lèvres ne m’avaient pas du tout plu ! Et la surprise ! Celui ci à une odeur mentholé très agréable et glisse tout seul sur les lèvres, pas du tout asséchant ! Alors j’ai du avoir un vieux jumbo à moitié périmé dans l’autre box je pense donc super ! Mais en tout cas, j’aime beaucoup ce petit produit et la couleur est très sympa !

Coeur effervescent Sephora : Je sens que les filles ayant reçu ce produit et sans baignoire vont hurler ! Et c’est normal ! Bon j’ai une baignoire mais ce produit ne m’emballe pas des masses ! En une seule utilisation BAM, à pu ! Donc je pense qu’ils auraient pu nous le mettre en complément avec un autre produit parce que du coup…c’est moyen quoi… Dommage pour ce troisième et dernier produit !

Image

Vous l’aurez donc compris cette box ne m’emballe pas plus que ça et je suis franchement déçue du contenu… Celle de l’année dernière m’avait tellement plu avec la petite culotte et surtout le beurre the body shop ! Dommage pour ce mois ci MLB ! J’espère que le mois de Mars sera meilleur surtout que c’est le mois de mon anniversaire !

Avez-vous été aussi déçu par cette box ?

Bisous bisous

Ju’

23 commentaires

  1. Coucou 🙂
    Ton article m’a bien fait rire parce que finalement, tout ce que tu as dis c’est ce que j’ai pensé aussi en découvrant ma box.

    Les gants j’ai pas compris ce que ca faisait là, heureusement on peut tapper sur l’Iphone avec parce que sinon ils se seraient retrouvés dans le fond du placard.

    Le partageur de musique je suis trop contente parce que j’en cherchais un aussi et du coup la forme est rigolotte mais pareil, rien à avoir avec la st valentin

    Le sachet de menthe, il était tout au foooond de la box, j’ai failli pas le voir et je me suis dit  » ba qu’est ce que tu fais la toi ?! « .

    Pour le reste contente, sauf peut etre le coeur sephora parce que comme toi, j’ai une baignoire mais trop petite pour tenir avec mon chéri ou faire un truc sympa

    Mais ce qui m’a surtout manqué à moi, c’est peut etre l’intérieur de la box rouge ou un papier fin rouge et de petites pétales de rose (fausses) ou des p’tits coeurs partout, un peu comme on a eu pour celle de décembre.

    Déjà hate d’avoir celle de mars hihi !!

    Des bisous !!

  2. Coucou !

    Et bin j’ai bien fait de me désabonner ! Payer ce prix là pour ça, non merci ! Certes la boîte est ultra mignonne ect.. mais je trouve que les produits c’est de pire en pire ! Les anciennes box (au début de MLB) étaient largement mieux ! J’ai l’impression que maintenant ce sont les restes et pas trop de recherche, quel dommage. Je suis également abonnée à Glossy box, pareil de pire en pire ! Une livraison désastreuse (pas livrée deux fois, boîte défoncée, service client réactif mais pas aimable), produits en double enfin bref après la réception de ma Glossy box de février je me désabonne aussi, marre de toutes ces box qui nous font perdre de l’argent et de l’énergie quand elles sont pas livrées ou autres !

    Ma boîte à beauté est super (j’ai une amie abonnée) et franchement que des produits full size et de bonnes compos, certes le prix est plus cher mais au moins on sait pourquoi on paye ! Et surtout pas d’abonnement, on la prend quand on en a envie plutôt cool 🙂

    Désolé pour la pavé mais ayant testé pratiquement toutes les box je suis un peu overdoosée surtout au prix ou ils nous font payer !

    Bon week end ! Des bisous

    Momandbeautiful

    1. Heureusement que tu me le dis je voulais tester GlossyBox ! Je pense que je vais passer du coup ! ^^ Oui ma boîte à beauté me tente bien !! Je pense ne pas tarder à m’abonner ! Elle est à combien ?
      Bisous !

  3. C’est drôle – j’ai adoré les gants mais je n’ai pas aimé le partageur de musique 😉 Par contre j’ai eu une huile pour les cheveux de l’Oreal que je ne vais pas utiliser car il parait qu’il y a du silicone dedans et ma coiffeuse est archi contre. Maboiteàbeauté est GENIAL par contre. Mais MLB a été acheté par un grand Groupe et je pense que ça dégrade …

  4. mouhahaha j’ai eu la box entre mes mains et en lisant ton article j’ai pensé exactement les memes choses –‘ j’ai eu un crayon liner à la place du cœur effervescent. Et j’ai vu que tu etais aussi abonnée a la birchbox, ben je viens de me désabonner … archi nulle :/

      1. Et la box princesse tamtam, je m’attendais à un truc un peu mieux qu’un ptit « sac » comme dans MLB. (je ne sais pas trop comment appeler ça) ^^

      2. Mais exactement j’étais carrément dégoutée ! Mais en fait il fallait payer 10€ de plus pour avoir la petite culotte c’est n’importe quoi ! Je savais pas pis de toute manière je l’aurais pas fait mais bon ils auraient pu faire un effort ! Le pochon 😉

      3. mdr oui exact: le pochon ^^ ! Oh je savais pas du tout pour les 10€ supplémentaire, mais jamais je leur aurai donné ^^ Mon questionnaire pour savoir si les produits m’ont plu et mon désabonnement a été expéditif :p

  5. Ca y est je l’ai moi aussi reçu! Bon, ça va, je trouve qu’elle est quand même mieux que celle de Janvier! Je suis par contre d’accord avec toi par rapport aux goodies qui ne vont pas dans le thème!!! Mon coup de coeur c’est le crayon à lèvres, il est ultra agréable, belle couleur, le top franchement! Moi aussi j’ai eu l’huile pour les cheveux, je connais déjà pour l’avoir eu chez mon coiffeur!!! Allez, vivement la prochaine box!!!

  6. Moi je ne suis pas non plus emballée par cette box. Les gants, un pauvre sachet de thé bof bof, la crème n’a pas l’air géniale. Par contre je n’ai pas eu le cœur effervescent mais un liner noir de la marque Arcancil. Hâte de savoir si le mois prochain sera remonter un peu le niveau 😉

Laisser un commentaire

