Truc de St Valentin n°4 : BirchBox Feat Princesse Tam-Tam

Image

Coucou les filles ! Je vous présente la deuxième box du mois, la BirchBox qui se mois ci était en partenariat avec la marque de lingerie Princesse Tam-Tam ! J’attendais donc beaucoup de cette box, le mois dernier m’ayant déçu et surtout j’imaginais déjà avoir une petite culotte toute mignonne, mais non..J’ai appris par la suite que seules les abonnées ayant payé 10€ de plus l’avaient reçu ! Je ne trouve pas cela normal ils auraient pu faire un effort pour cette box surtout que dans la mienne, le total des produits reviens à 9€99 sachant que nous la payons 13€…Pas top tout ça et d’ailleurs je me suis désabonnée. Explication avec le détail des produits :

ImageImage

 Shampoing sec Batiste, 200ml-4€89 (ici 50ml soit 1€22)

Vu vu et revu ! Ce shampoing sec je le connais sous toutes ses coutures donc pas du tout une découverte ! Certe je le trouve très bien, et il va me servir lors de mon séjour à Londres le mois prochain mais bon sans plus quoi !

Image

Lait démaquillant Sampar 200ml-29€ (ici 15ml soit 2€175)

C’est peut être le produit qui m’emballe le plus finalement ! Sampar est une bonne marque, elle n’est pas donné et cela nous donne l’occasion de la découvrir ! Bon 15ml pour un démaquillant ça va on va pas râler pour tester c’est suffisant et en plus lui aussi je vais pouvoir l’emmener à Londres je le testerais donc et vous en direz des nouvelles !

 Image

Huile protectrice cheveux Beauty Protector, 118ml-19€ (contenance inconnue)

Alors je suis contente de retrouver la marque Beauty Protector que j’avais déjà découverte le mois dernier avec le spray et que j’avais adoré ! Mais par contre le format quoi, le format ! On doit avoir à tout casser 10ml et pour la masse de cheveux que j’ai c’est juste ! Je l’ai déjà testé une fois, elle est pas mal et je serais susceptible de la racheter avec le spray, à voir. Mais clairement ils auraient pu nous mettre une vraie miniature puisque ça pour moi c’est un échantillon !

Image

EyeLiner feutre Eyeko 2g-11€ (ici 1g2 soit 6€60)

Ils auraient pu nous mettre le 2g mais bon, c’est BirchBox… Alors ce produit j’avoue que je suis plutôt contente de l’avoir reçu puisque mon liner commencer à montrer des signes de faiblesses et donc cela va m’éviter d’en racheter un. De plus il est très facile de faire son trait de liner avec celui-ci, la mine est fine et pigmentée donc parfait !

Image

Moisturizing Skin Cream 35mL-16€50 (ici, échantillon gratuit donc je ne le compte pas !)

Ahh le bel échantillon n’est ce pas ! Je ne sais pas si vous vous en rendez compte en photo mais ce truc est vraiment minuscule ! Et il est bien noter dessus la mention Ne pas vendre ! Alors apparemment c’est une crème japonaise  pour hydrater les lèvres, le visage ou notre bout de net irrité par le froid ! Je l’ai testé et c’est juste une horreur ! Elle sent le médicament mais vous savez l’espèce de crème qu’on nous mettait sur le torse quand on été malade petits ! Car oui, elle sent tout bonnement le Vicks Vaporub ! Je détestais ce truc petite et ça n’a pas changé ! Et alors je trouve qu’il n’a aucun effet sur les lèvres et son odeur ne m’a pas donnée envie de m’en tartiner sur le visage ! C’est simple, ce produit à finit directement, dans ma poubelle ! J’avais déjà utilisé la moitié pour mes lèvres donc pour vous dire la contenance !

Image

Voilà la box dans son intégralité ! Vous pouvez voir le goodie Princesse Tam Tam qui n’est autre qu’un pochon ! Je ne ferais aucun commentaire sinon cet article va être vraiment trèèès long! Mais en gros, il est mignon et ça va me servir pour mettre mes sous vêtement quand je voyage mais des pochons comme ça j’en ai pleins donc déçue encore une fois !

Vous l’aurez donc compris malgré la très belle présentation de la box ce mois-ci, encore une fois je suis déçue..Je ne suis donc plus abonnée je pense simplement qu’elle ne me convenait pas !

Qu’avez vous reçu comme produits dans la votre ?

Des bisous, Ju !

10 commentaires

  1. C’est abusé quand même! En fait pour avoir le produit Princesse Tam Tam il fallait le payer en plus! Hé ben c’est pas demain que je m’abonnerai à cette box! Je n’en entends que des critiques et là tu confirmes!

  2. Haaaaa non j’ai les boules je l’ai commandée pour le blog juste pour la collaboration avec la marque mais c’est juste super naze si il y a rien de princesse tam tam dedant !!! Je regrette déjà 😦

      1. Mais oui surtout quoi ! Je l’ai appris en regardant des videos parce que quand ils ont fait leur promo pour la box ils se sont bien garder de le dire ! Nous on vouait des box avec des culottes donc je trouve vraiment que c’est pas correct de leur part..

    1. Effectivement je viens d’aller voir ton article ! J’aurais bien aimer recevoir le vernis mais pour la version de shampoing sec que tu as reçu « spécial brunes » j’avais testé celui pour les blondes et il me laisser une couleur verdatre affreuse ! Alors test le quand tu es seule chez toi sait on jamais ! Bisous 🙂

Laisser un commentaire

