Truc de fille n°26 : Des ongles dans l’espace

Image

Hellooo ! J’avais posté il n’y a pas très longtemps sur Instagram une photo d’un essai de NailArt Galaxie, et j’ai décidé aujourd’hui de vous en faire un tuto ! Un petit conseil, entraînez vous d’abords sur un seul ongle avant de faire toute la main, et essayez différentes techniques pour voir celle qui vous conviens le mieux. Voici la mienne  !

Step 1 : Le matériel intergalactique

ImageImage

Voici tout les vernis que j’ai utilisé pour ce nail art. Il s’agit :

-Vernis Magnétique Kiko 704

-Vernis Miss Europe 06 Met Fushia

-Vernis Maybelline 180 Shock Wave

-Vernis pailleté ELF Gold Star

Je me suis également muni d’un pinceau à lèvre que je n’utilise jamais donc bon moyen de lui trouver une nouvelle utilité !

Step 2 : Behind blue nails

ImageImage

Rien de plus facile pour cette étape, il suffit simplement de poser le vernis Maybelline, un magnifique bleu nuit ! Une couche suffit, même si il n’est pas totalement opaque vu les couches que vous allez devoir rajouter ensuite !

Step 3 : Kiko fou le bordel

ImageImage

Pour cette étape, j’ai utilisé le vernis Kiko qui en plus de sa couleur prune, possède des reflets gris métallisé juste parfait pour ce type de nailart ! Alors là, ca se complique légèrement, mais vraiment légèrement ! Il suffit de déposer une goutte de vernis sur l’endroit que vous voulez de votre ongle, et de le répartir un peu à la « va vite » à l’aide du pinceau à lèvre (où d’une éponge si la première couche de vernis à suffisamment séché). En fait tout se fait à la va vite pour ce nail art ^^ pas besoin de précision !

Step 3 : Rose OVNI

ImageImageImageImage

Alors pour cette étape, rien de plus simple, vous procédez exactement de la même manière qu’avec le vernis Kiko ! A vous de varier l’intensité, plus de rose ou de prune…C’est vraiment selon le résultat que vous voulez obtenir ! Pour ma part, j’ai ensuite rajouter un tout petit peu de bleu pour que les 3 couleurs soient bien visibles !

Step 5 : De la paillette parce qu’on est des princesses !

ImageImageImage

Dernière étape ouiiiii ! Une fois que vous avez réussi à avoir l’effet galaxie que vous vouliez, pour ma part j’ai rajouté les paillettes dorées ELF sur les deux annulaires ! Je trouve que ca apporte un petit effet super sympa !

J’espère que ce tuto vous aura plus ! Envoyez moi vos photos des nails arts galaxie que vous aurez réalisé sur ma page facebook (lien sur le côté) et si ma technique vous a paru suffisamment simple ! 🙂

Des bisous, Ju’

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s