Truc de fille n°27 : LeRouge de Givenchy, un petit bijou vêtu de cuir

Image

Beige Plume, c’est le nom de mon nouveau fiancé, un petit homme de cuir de Givenchy, dans la gamme Le Rouge ! Je cherchais un rouge à lèvre mate lors de ma dernière virée chez Sephora, et la vendeuse m’a immédiatement dirigée vers cette petite merveille. Rien que le packaging est une véritable oeuvre d’art, entouré de cuir s’il vous plaît !

Image

La couleur est tout aussi splendide, un nude mate entre le beige et le rose, une teinte parfaite, en tout cas pour moi à qui les teintes trop foncées ne vont pas.

Comme tout les petits nouveaux, il y a du bon, du très bon même, mais comme personne n’est parfait, il a comme tout le monde ses petits défauts.

Ses + : le packaging en cuir très classe et rock, sa texture très agréable, sa pigmentation au top, sa tenue, son finit semi-mate à tombé.

Ses – : son prix, 33€ (aïe), attention à ne pas en abuser pour ne pas se retrouver avec l’effet « je viens de manger des pâtes bolo… », et…et bien c’est tout !

ImageImage

Parfait ? Pour moi en tout cas c’est certain. C’est le genre de couleur que l’on peut porter tout les jours, avec n’importe quelle tenue, en hiver, en été, alors forcément je lui décerne un 20/20 !

Vous pouvez le retrouver ici !

Des bisous, Ju’ ❤

5 commentaires

Laisser un commentaire

