Truc de fille n°28 : Haul Londres Partie 1 (Makeup, soins, random)

Image

Hello everyone ! Oui je suis encore un peu dans l’ambiance londonienne puisque je suis rentrée il y a seulement 2 jours de ma ville préférée du monde entier ! J’y suis resté un weekend seulement donc c’était très court et j’en ai profité pour me faire plaisir, même trèèèès plaisir avec un shopping de folie ! Je rédigerais donc deux articles, celui-ci se consacrera au makeup, soins et autres gadgets, et la deuxième partie portera sur les vêtements et les bijoux ! Alors prenez vous à manger, installez vous confortablement, et c’est parti !

Boots/Superdrug :

Chez Boots et Superdrug, j’ai quand même pas mal craquer il faut le dire.. Qu’est ce qu’on y trouve ? Les marques telles que St Yves, Soap and Glory, Revlon, Essie, Aussie etc…Chez eux, ces magasins font office (surtout Boots) de Beauty Pharmacy ! Un peu leurs parashop anglais quoi…

Image

Shampoing et après-shanpoing Aussie

J’en entend parler dans tout les coins de cette marque australienne pour les cheveux ! J’ai donc testé un combo de shampoing et après shampoing et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Les cheveux sentent extrêmement bon après et surtout, ils sont doux et brillants et le démêlage est plus simple ! Donc je valide !

Image

Gommage visage St Yves, Baby Oil Johnson’s

Là encore, il s’agit de deux produit dont j’ai énormément entendu parler, en particulier sur Youtube. Il fallait donc que je les test (bah oui obligé !). Pour le gommage, je ne suis pas fan de l’odeur, il est censé sentir l’abricot, et pour moi il sent le liquide vaisselle (mais à l’abricot cela dit). Bon du coup il sent le propre et nous laisse un coup de frais après l’avoir utilisé ! Il est d’ailleurs très agréable, pas trop abrasif et c’est le gommage n°1 au Royaume Uni ! Quand à la Baby Oil alors là c’est un véritable coup de coeur ! C’est un produit pour les bébés à la base, que l’on peut utiliser pour le corps et le visage (je préfère l’utiliser pour le visage personnellement), et fait office d’hydratant. J’en suis tout simplement dingue parce que : s’agissant d’huile, il en faut très peu donc plutôt économique, ne graisse absolument pas la peau (sauf si vous avez la main lourde bien sur), et surtout, ce produit laisse la peau très douce et très hydratée ! Je n’ai même pas besoin d’appliquer ma crème hydratante habituelle !

Image

Crème de douche à la fraise I love…

Pourquoi trois bidons ? Parce que pour les 3 acheté, on ne payait que 5£ ! Et vu le format et surtout l’odeuuuuuuur, j’ai craqué..encore… Je ne peux pas vous en dire plus sur ces produits puisque je ne les ai pas encore testé mais bon un gel douche c’est un gel douche hein !

Image

De gauche à droite : vernis Essie Go Ginza, Muchi Muchi, Maximillian strasse her, vernis Sally Hansen base/top coat, vernis Models Own Blueberry Muffin

Je sais je n’ai pas vraiment besoin de vernis en ayant plus d’une soixantaine, mais que voulez vous j’ai craqué pour leurs couleurs pastels. Je ne les ai pas encore testé donc pas grand chose à en dire pour l’instant, mis à part que les couleurs sont dingues et parfaites pour le printemps !

Image

Gels hydroalcooliques et crème pour les mains Soap&Glory

Bizzarement, cette marque m’attirait particulièrement avant d’aller à Londres, et une fois sur place, plus tellement en fait..Je voulais absolument prendre la crème pour les mains pour son odeur de Marshmallow, mais les autres produits ne m’ont pas tellement attirés ! Je n’ai donc pris que ces trois petits produits pour tester !

Image

Poudre Photoready de Revlon, teinte 010, et base pour le teint Photofinish de Smashbox

Je voulais à tout pris tester la photoready depuis que j’avais vu Sandrea (que vous connaissez certainement) en parler en long en large et en bien surtout sur sa chaîne youtube. J’ai donc succombé et je ne suis pas déçue du tout ! Elle est très fine, illumine mais pas trop, j’aime beaucoup. Et la base de chez Smashbox, je pense que vous la connaissez toutes également, mais pour moi, c’est la première fois que je la test et elle est parfaite ! Je ne vous en parle pas trop car je vous ferez un article comparatif avec un autre produit, mais chuuut !

Victoria’s Secret :

C’est sans doute la plus beau magasin que j’ai pu voir ! Je n’ai pas pu prendre de photos mais si vous avez l’occasion d’y aller vraiment n’hésitez pas et profitez car c’est un bonheur pour les yeux ! Un peu moins pour le portefeuille mais bon… Alors c’est pas donné je trouve, on paye la marque ça c’est évident, mais j’ai été un peu déçue par les odeurs (ne me fusillez pas tout de suite). Je trouve qu’elles sont assez similaires et pour certaines, trop forte. En particulier la brume ambre et vanille il me semble, qui était vraiment trop forte. Mais dans l’ensemble bien sur que les odeurs sont très agréables et très sucrée ! J’ai été raisonnable je trouve puisque niveau beauté je n’ai acheté que 3 brumes et 3 lotions corporelles. Oui je trouve que c’est raisonnable !

Image

Collection Pink, Warm & Cozy, lait et brume senteur vanille grillée et pivoine

Sans aucun doute mon coup de coeur chez VS, un odeur à tombée, un packaging de dingue, hyper girly, l’odeur n’est pas entêtante du tout et avec les beaux jours qui reviennent je trouve que c’est parfait !

Image

Gamme Pure Seduction, lait et brume prune rouge et freesia

Mon diiieuuuuuu ! Encore une fois odeur que j’adore, très sucrée et fruitée, parfaite encore une fois pour les beaux jours ! Je n’ai pas testée le lait donc niveau hydratation je ne peux pas vraiment en dire grand chose.

Image

Gamme Coconut Passion, lait vanille et noix de coco, et gamme Love Spell, brume fleur de cerisier et pêche

J’ai adoré le lait mais pas sa brume et vice versa pour le Love Spell, j’ai adoré la brume mais pas le lait. Il me semble que les laits dans ce packaging sont les plus hydratants, et on peu également s’en servir pour les mains. Quand à la brume, c’est mon odeur préféré sans aucun doute chez VS ! Tellement fruitée, légère, agréable, ahhh j’adore j’adore ! Je pense que je vais la dégainer cet été, elle sera parfaite !

Primark :

Bon Primark je pense que vous le savez, c’est tout simplement le grand bordel il faut le dire ! Mais les prix sont tellement abordables qu’on craque pour tout et n’importe quoi !

Image

Bon une brosse, toute simple, mais qui me faisait penser aux GHD. En beauuucoup moins cher évidemment puisque j’ai payé celle ci 1£50 ! Pour ce prix là, pourquoi se priver ? Et l’autre petit gadget, c’est un espèce de gobelet en plastique mais juste hyper pratique pour l’été ! Et même pour tout les jours sachant que j’ai tout le temps à boire chez moi, qu’il s’agisse d’Ice Tea ou de n’importe quelle boisson, ma table de nuit abrite toujours un ptit truc à boire ! Et puis surtout 2£ donc je ne me pose même pas la question et je prend!

Benefit/OPI :

En revenant de Londres, il me restait encore des Livres à dépenser, et j’ai donc profité du ferry pour faire quelques achats !

Image

Vernis OPI collection Gwen Stefani, de gauche à droite : Hey Baby, Sing in Color, Love.Angel.Music.Baby, 4 in the Morning.

Le deuxième ne rend pas très bien en photo, mais il s’agit d’un chocolat très foncé absoluement magnifique ! J’ai déjà hâte de le porter ! La encore j’attends de les tester pour mieux en parler mais les couleurs se suffisent à elles même non ?

Image

Brosse Tangle Teezer

Là encore je voulais absolument tester cette brosse soit disant révolutionnaire ! Car ayant des cheveux très difficiles à coiffer, ils sont épais et s’emmêlent très vite, je me suis dis que j’allais voir son efficacité. Alors  évidemment, elle ne démêle pas en un seul passage, peut être pour les cheveux fins mais pour les miens non, mais c’est vrai que le démêlage est plus facile et apparemment elle n’abîme pas les cheveux alors bon, pourquoi pas !

Image

Anticerne Fake Up de Benefit et Kit avec : The Porefessional, That gal (base teint), It’s Potent (crème illuminatrice regard)

Je n’ai testé que l’anticerne pour le moment, mais je pense vous faire une revue sur tout le petit kit que j’ai pris, une fois que je l’aurais bien utilisé ! Donc pour Fake Up, c’est une merveille ! Je n’ai pas trop de cernes elles ne sont ni violacées ni marquées mais j’en ai quand même et je désespéré de trouver un bon anticerne. C’est fait ! Avec une formule hydratante il est très agréable d’application et fait très bien son boulot ! Bon son prix est carrément exorbitant mais bon..

Voilà pour la première partie de mon Haul spécial Londres ! J’espère qu’il vous à plu et que vous êtes toujours en vie et pas desséchées devant votre écran ! Je vous retrouve bientôt pour la deuxième partie !

Des bisous, Ju’

27 commentaires

  1. Tu as fait de très beaux achats !! Je suis impatiente de voir tes revues sur les produits 🙂 Je suis trop jalouse, j’ai envie de m’acheter pleins de produits Soap&Glory en ce moment 🙂

  2. HAAAAA !!! Les OPI sont splendides !!! Je trouve quand même que tu as été raisonnable 😀
    Vivement la partie 2 !Bisous

  3. ÇA VA ! Tu t’es bien faite plaisir :p La crème pour les mains j’en ai entendu que du bien, et tes produits benefit, je reve de les avoir. Tu pourras me dire comment tu auras trouvé le porefessional de Benefit ? J’ai le baby skin pour les pore de chez Maybelline mais je sais pas trop quoi en penser ^^
    Bisous

  4. Ahh Londres, une ville magnifique ! J’aurais aimé pouvoir faire autant d’achats quand j’y suis allée mais le budget n’y était pas. En tout cas j’aime beaucoup ce que tu as acheté, ça donne envie d’y retourner !
    Bisous

  5. HAUL de folie ! Je suis jalouse.. Hihi je plaisante, que tu as eu raison de te faire plaisir ! Tu n’aurais pas regarder les vidéos de Thiipahinemakeup par hasard ? Je vois que tu as pas mal de produits qu’elle avait présenté dans son haul de Londres, des produits qui m’ont l’air géniaux ! Je me tate pour la brosse tangle teezer.. Elle a l’air bien !

      1. AHAHA j’ai un oeil de Lynx tu vois j’avais repéré ! Mais j’aurai fait pareil de toute façon, le mieux c’est d’acheter des trucs que les gens ont testé parce que à l’aveuglette bof bof ! Les produits Australien sa fait une plombe que j’aimerais les tester mais ici on en trouve pas.. Sur Soozfactory je vais la commander, y’a l’illuminateur the balm aussi 😉 je sent que mon portefeuille va sauter de ma fenêtre ahah ! Des bisous ❤

      2. Tu peux trouver les produits Aussie sur v-inc.fr 😉 Ahh the balm !! Cette marque me fait de l’oeil aussi ! Si tu la test il faudra m’en dire des nouvelles ! 😉

Laisser un commentaire

