Truc de fille n°29 : My Little London Box !

Image

Image

Bonjour à toutes j’espère que vous allez bien et que vous avez bien profité du soleil ! En attendant de vous poster la partie 2 de mon Haul spécial Londres (partie 1 ici), je vous propose de découvrir la Little Box du mois de Mars, et ce mois-ci le thème est Londres ! Comme un fait exprès! Alors déjà je suis juste RAVIS de ce thème puisque Londres est tout simplement ma ville préférée dans le monde, et pour moi la plus belle, alors rien que pour ça, vous pensez bien que j’étais surexcité en ouvrant la box (comme chaque mois mais bon…). J’espérais également que ce mois-ci ne me décevrait pas comme le mois dernier. Et il se trouve que l’équipe de My Little Box a juste assurée, tant au niveau du packaging de la box, que des goodies et les produits ! Alors c’est parti, prenez votre cup of tea en main, on déballe !

ImageImage

Comme d’habitude, l’auto-collant et la carte de Kanako, que j’adore et en particulier ce mois-ci puisque j’ai l’impression que cette petite bonne femme fana des British c’est moi ! Quand au magazine n’en parlons pas il est comme chaque mois très bien fait, avec de belles photos de Londres, des tutos nails art, les conseils de Simone, et tout ce qu’on aime !

Les goodies :

Image

Nous avons été gâtées ce mois-ci puisque nous n’avons pas 2 mais 3 goodies super sympa ! De gauche à droite nous avons donc : une boîte à thé en collabo avec Marc & Spencer (ainsi que -30% sur la mode femme). C’est mon goodies coup de coeur je l’avoue, même si je ne m’en servirais pas pour mettre mon thé mais plutôt comme rangement de cotons tiges, très pratique pour les retouches makeup du matin ! Le deuxième est un accessoire mode puisqu’il s’agit de petits clous pour customiser nos vêtements, sacs, vestes, etc… Le mode d’emploi de ces petites choses est au dos et je trouve l’idée ultra originale ! Enfin le dernier est un miroir de poche qui ne paye pas une mine vu comme ça mais avec une super citation d’Oscar Wilde au dos « Be Yourself, everyone else is already taken ». Autrement dit, « Sois toi même, toutes les autres (personnalitées) sont déjà prises ». Bravo Oscar, belle citation que tu nous a pondu là !

Les produits : 

ImageImage

Là encore, je trouve que c’est un sans faute, j’aime tout les produits ! Nous avons pour commencer le shampoing sec de chez Batiste, l’original, la seule formule que j’utilise et qui plus est en full size ! J’avais râlé lorsque j’avais eu la miniature chez Birchbox tout simplement parce qu’avec la miniature et mes cheveux, 3 utilisation et le flacon est vide ! Donc ravis de trouver le grand format et surtout, ils ne pouvaient pas nous faire une box londonienne sans y mettre ce produit ! Ce shampoing sec coûte 5€40 pour ses 200mL, que nous avons !

Deuxième produit, mon chouchou, celui que j’ai hâte hâte hâte de tester, c’est un sérum anti-soif de la marque Absolution, hydratant et antioxydant de. Cette marque est réputé, bio, vraiment pas donnée entre nous (le full size de 50mL coûte quand même 35€) et sachant que My Little Box a collaboré plusieurs fois avec eux, j’attends avec impatience les box où un produit Absolution s’y trouve ! La contenance que nous a envoyé la box est donc de 30mL soit 21€, autrement dit la box est rentabilisé rien qu’avec ce produit ! Ah et une belle réduction de 20€ dès 50€ d’achat sur le site d’absolution a également été glissé dans notre box !

Et enfin le ptit dernier, un eyeliner feutre noir (Hallelujah) qui est juste top ! J’ai finalement été très déçue du liner de la Birchbox qui en à peine un mois d’utilisation était déjà super sec et inutilisable ! Ravis donc d’en trouver un nouveau dans ma box, d’autant plus que pour l’instant je suis conquise des produits My Little Beauty ! Sa mine épaisse peut faire peur mais vous pouvez vraiment tracer toute sorte de trais, fins ou épais ! Son prix est de 15€ donc résultat, 41€40 pour cette box ! Pas mal du tout !

Vous l’aurez donc compris je suis tout simplement hyper heureuse (I’m happyyyyy..pardon) et j’attends avec impatience la prochaine !

Qu’avez vous eu dans votre box ?

Des bisous, Ju’

5 commentaires

  1. J’ai bien aimé cette box, par contre déjà qu’avec un liner fin j’ai du mal, alors la avec la grosse mine, j’ai BCP de mal, j’en fout partout :p mais je vais continuer d’essayer ce produit ^^

Laisser un commentaire

