Truc de fille n°30 : Haul Londres Partie 2 ! (Vêtements et accessoires)

Voilà ENFIN la deuxième partie de mon haul spécial Londres ! Pour celles n’ayant pas lu l’article consacré à mon craquage make up et soins, c’est ici !

Je vous préviens tout de suite, ce haul est moins conséquent que le premier, et il y a également des choses que je ne vais pas montrer (pyjama et sous vêtements entre autre). Alors pourquoi j’ai mis autant de temps pour faire cet article ? Tout simplement parce que pour qu’il soit plus sympa, j’ai préféré vous présenter les vêtements et bijoux portés et bien évidemment comme je suis toute seule pour mes photos, il m’a fallut l’aide d’un ami ! Alors merci à Sylvain pour avoir pris le temps de jouer au photographe ! Allez c’est partit pour un lookbook spécial London !

Les bijoux :

ImageImage

Bracelet : Primark

Image

Bracelet : New Look

Image

Collier : New Look

Image

Bagues : celle de gauche vient d’un stand de bijoux Indien de Camden, et la deuxième vient de chez Accessories

Boucles d’oreilles : New Look

Image

Bague et boucles d’oreilles : New Look

Vous l’aurez remarqué, niveau bijoux, New Look est l’endroit parfait ! Ils ne sont pas très chers et tellement beaux ! Pour le moment je n’ai rien à redire sur la qualité mais de toute manière, je trouve que cette enseigne fournit un grand choix pour les vêtements, chaussures etc…de bonne qualité et à prix raisonnables !

London Look 1 :

Image

ImageImage

Vous avez certainement pu voir ce look si vous me suivez sur Instagram (ju225) mais en moins détaillé ! La robe noire vient de chez Primark, simple, confortable (pas d’une qualité exceptionnelle bien sur), et surtout, un basic que l’on peut aussi bien porter pour un look de ville (comme ici), ou bien, en changeant le gilet et les chaussures, en faire un look de soirée simple et très sympa ! Le gilet chauve-souris d’ailleurs vient de chez Forever21 et je l’adore ! Hyper doux, il passe aussi bien avec ce genre de robe qu’avec un jean pour un look plus « relax »! Les chaussures ne viennent pas de mon voyage donc je ne vous les présentent pas. Et les accessoires, vous les connaissez maintenant 😉

London Look 2 :

ImageImageImageImage

Lorsque j’ai vu cette petite robe sur un stand à Camden, je savais que je repartirais avec ! Elle est tout simplement adorable, aussi bien en été qu’en ce moment avec des petites boots noires et une veste en cuir ! C’est un véritable coup de coeur et si vous avez l’occasion d’aller à Londres et de vous balader du côté de Camden (aussi connu pour être le quartier punk), faites un tour vers l’immense « marché » qui s’y trouve ! Des stands à perte de vue, toutes sortes de cultures aussi bien dans la nourriture que pour les vêtements, bref, c’est une véritable immersion et sans aucun doute mon quartier préféré bien que je suis loin de les avoir tous vu ! Bon on va dire l’un de mes quartiers préféré !

London Look 3 :

ImageImageImage

La veste ne rend pas vraiment comme en réalité sur la photo et c’est dommage ! C’est une sorte de perfecto déniché chez New Look (encore) et c’est simple, j’ai envie de le mettre avec tout ! Sa couleur bleue nuit en fait un passe partout idéal et en même temps, il apporte tout de suite un plus à une tenue ! Il fait très « loose » je trouve mais peut aussi faire office de petite veste pour une soirée ! Le petit haut imitation soie (car vu le prix il m’étonnerais qu’elle soit vraie), vient quand à lui de chez Primark ! Il est assez large et je le vois très bien porté les soirs d’été ! Et oui je ne sais pas pourquoi quand je regarde ce haut je pense soir d’été, apréro à l’extérieur et barbecue ! Alors qu’honnêtement ce n’est pas la première chose que l’on se dit en le voyant ! J’ai donc hâte de le porter et il me tarde d’être en été en passant ! 😉

London Look 4 : 

ImageImageImage

Image

Ahhh ce tee-shirt ! Encore une trouvaille de Camden ! Il est tout simple, tout bête, mais si agréable que j’ai envie de le mettre sans arrêt ! Et j’adore cette couleur pour les vêtement, cet espèce de rouge lit de vin, j’en suis folle ! Pas grand chose à dire dessus si ce n’est que lui aussi, je le porte aussi bien avec un jean qu’avec une petite jupe noir et des boots !

London Look 5 :

Image

Image

Image

Image

Vous allez dire que je le fait exprès mais là encore, ce haut vient de Camden ! J’admet, c’est la phrase qui m’a attirée ! Je le trouve parfait pour porter avec un simple jean comme ici avec ce jean clair qui vient d’ailleurs de chez New Look ! Avec des converses blanches, je trouve que ce look passe très bien pour la transition « plus trop hiver mais pas encore printemps » que nous avons en ce moment ! Accompagné d’une paire de RayBan, j’ai envie de dire, « Cool look Bro ! »

London Look 6 : 

Image

Image

Image

Et oui ! Chez Victoria’s Secret je n’ai pas acheté que des brumes des laits et des sous vêtements ! J’ai aussi craquée sur ce petit top très sympa de la collection PINK ! J’ai bien sur acheté un bandeau avec, de la même enseigne (vous le voyez sur la photo) car avec ce type de haut, des bretelles gâcheraient tout. Pour traîner ou pour l’été, je le trouve super confortable et donc je dis oui pour ce dernier achat !

Et voilà la deuxième et dernière partie de mon haul est finie, vous avez pu constater que j’ai été beaucoup plus sage dans cette partie que dans l’autre !

J’espère que mon article vous a plus, n’hésitez pas à me rejoindre sur facebook et instagram (liens à droite), et en attendant, gros bisous jusqu’au prochain article !

Ju’

13 commentaires

  1. Les bracelets sont superbes ! et la robe avec les mouettes (?) est trop choux 😀
    Haaa c’était si bien Londres.. ^^

Laisser un commentaire

