Tag de fille n°2 : Mieux me connaître !

Bonjour à toutes ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un tag, puisque j’ai été tagué par l’adorable Alexia, du blog MadameMascara, que je remercie et fais de gros bisous au passage ! 😉 j’ai déjà fais un tag ressemblant à celui-ci, le Liebster Award, dont les questions se rapprochent, mais étant une grande fan de tag, je vais bien évidemment me prêter au jeu, d’autant plus que je trouve ce tag super sympa et qu’il vous permettra d’en apprendre plus sur moi pour celles qui ne me connaissent pas encore très bien !

On y va ? alors allons-y !

1. Quel adjectif te qualifierais le mieux ?

Hormis accro du shopping, je dirais gourmande ! Et ce n’est pas mes proches qui pourrons dire le contraire ! Qu’il s’agisse de sucré ou de salé, de bons petits plats fais maison ou d’un resto entre amis, je suis véritablement un estomac sur pattes ! Très glamour n’est ce pas^^ Mais que voulez vous je suis comme ça ! Il y a tellement d’autres adjectifs pour me qualifier comme tout le monde d’ailleurs, mais si je m’imagine poser cette question à mes amies, elles me diraient tout de suite « t’es une morfale » ! Bon ben je pense que oui !

2. Quel serait ton voeux le plus cher ?

Je ne vais pas révéler mon souhait le plus cher car il est trop personnel, mais je dirais que ce serait de réussir dans ma vie professionnelle et personnelle et de voir ma famille et mes amis réussir également ! Comment ça c’est culcul !

3. Ton film préféré ?

La ligne verte et Edward aux mains d’argent ! Et oui je triche mais je ne peux pas choisir ! J’ai aussi énormément aimé Django ! C’est une question hyper difficile mine de rien parce qu’il y a tant de films que j’adore revoir encore et encore !

4. L’objet dont tu ne peux te passer ?

PORTAAAAABLE  ! Ok je me calme…C’est sans aucun doute mon téléphone qui est l’objet le plus indispensable pour moi et dont je ne peux me passer ! Je l’ai tout le temps avec moi, j’ai 50 000 applications, et je suis pratiquement tout le temps en train de l’utiliser !

5. Ce qui t’énerve le plus dans la vie ?

La méchanceté gratuite ! Je trouve ça inutile, futile, et surtout très immature !

6. Ce que tu aimerais changer dans le monde actuel ?

L’ouverture d’esprit ! Je trouve qu’il y a encore trop de personnes dans le monde qui ne voient pas plus loin que ce qu’on leur a inculqué et qui dès que quelque chose qui sorte de l' »ordinaire » se produit ou qu’il voit quelque chose qu’il n’ont pas l’habitude de voir, ils deviennent automatiquement critique, voir violent et ne se rendent même pas compte de la bêtise de leurs paroles et de leurs actes bien souvent ! Et au passage je rejoins totalement la réponse à cette question par Alexia par rapport aux guerres de religions et les conflits dans le monde qui sont totalement stupides selon moi !

7. Si tu étais une émission de télé tu serais ?

Secret Story ! JE DECONNE  ! Je ne peux pas supporter cette émission ! Je ne sais pas vraiment, je regarde pas mal les émissions du style Top Chef et compagnie mais je dirais Les Reines du Shopping pour Cristina Cordula ma Chérie !!

8. Ton plus gros regret ?

D’avoir fais confiance aux mauvaises personnes il y a bien longtemps, mais c’est un mal pour un bien puisque cela m’a permis de devenir celle que je suis aujourd’hui, d’apprendre de mes erreurs et de faire les bons choix !

9. Ta couleur préférée ?

J’adore le blanc, j’adore le prune, j’adore le noir, j’adore le bleu nuit, j’adore le bordeaux…Je ne peux pas en choisir qu’une ! Tout dépend de sur quoi elle est mise ! Sur un vêtement, un sac, un objet…

10. Si tu étais une citation ou un proverbe ?

« J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé » de Voltaire. Parce que c’est vrai. Point. 🙂

11. Si tu avais un pouvoir magique ce serait ?

Un seul ? J’en veux plusieurs ! Je dirais voyager dans le temps au fil de mes envies ! Hop un coup je pars à un endroit, une époque, et je reviens quand je veux, 1 mois, 2 ans en arrière ! J’adorerais pouvoir faire ça et gérer le temps également tiens!

Voilà Alexia c’est fait ! Encore merci de m’avoir tagué ! Je tague à mon tour :

Krystel de PrettyAndGeek

Marie de LoveBeautyDream

Joséphine de WomenSouls

Laure de Multicolaure

Des bisous, Ju’

 

 

4 commentaires

  1. Ta tagué ma permis d’apprendre que tu aimes les TAG alors, sa tombe bien j’en prépare un qui va surement te plaire (si t’es accro à ton tel ahah) ! Mais j’en dit pas plus 😉

    Super réponses en tout cas, c’est vrai que il ressemble au Liebster Award mais en beaucoup moins long ! Celui là est juste comme il faut.
    Pour le film préféré j’ai galéré aussi, j’en aime pleins moi aussi.. Django, Hunger Games, Avengers en passant par La môme, les Choristes.. Je regarde tout et rien donc c’est compliqué !

    Merci de m’avoir citer si gentiment, sa fait plaisir 🙂

    <3333

    Bisous

Laisser un commentaire

