Truc de fille n°33 : ELF et moi

Image  Bonjour à toutes ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine a bien commencée ! La semaine dernière c’est en tout cas très bien terminée pour ma part puisque j’ai reçu dans ma BAL les produits ELF que Mathilde m’a gentiment envoyé ! Je la remercie encore et je suis très contente des produits que j’ai choisi ! Je pense que ce site de cosmétiques à petits prix est maintenant connu de toutes, ou en tout cas des beauty addict, mais si vous ne connaissez pas, je vous conseil fortement d’aller y faire un tour parce que je trouve que c’est un très bon rapport qualité prix, en tout cas pour les produits que j’ai pu tester ! J’ai donc choisi 5 produits, 2 pour les lèvres, 2 pour les yeux et 1 pour le teint. Assez différents donc par rapport à ma toute première commande ! J’ai pu tous les tester et je vais pouvoir vous en dire un peu plus sur chacun d’eux ! Image Je commence avec le produit pour le teint, un correcteur et base pour le visage à seulement 1€ ! Je voulais le prendre dans la teinte la plus claire mais malheureusement celui ci n’étant plus disponible, j’ai donc opté pour la teinte light beige, et finalement, c’est parfait pour ma carnation ! Je n’ai pas vraiment d’imperfections mais je me sers de ce petit produit pour les petites rougeurs que je peux avoir sur quelques endroits du visage, avant d’appliquer ma BB crème. J’avais assez peur qu’il fasse de petites marques et qu’il ne se fonde pas totalement avec mon produit pour le teint mais pas du tout ! Il s’estompe très facilement, masque bien les rougeurs, et je n’ai pas essayer mais je pense que du coup pour les cernes, il doit être pratique également ! Et ce que j’adore, c’est son odeur ! Je trouve qu’il sent les bonbons Kréma à l’orange ! C’est peut être moi mais bon, en tout les cas, j’utilise ce produit dès que je me maquille et il est totalement rentré dans ma routine teint ! Vous pouvez donc le trouver ici si ce produit vous intéresse ! Image Image   Image Deuxième produit, un jumbo pour les yeux (vous savez à quel point j’aime ce genre de format) ! Je voulais absolument tester ce produit mais j’ai eu énormément de mal à me décider sur la teinte parce que je trouve qu’elles sont toutes magnifiques ! Voyez par vous même ! J’ai finalement opté pour la teinte Rock Out, un gris clair très modulable tout simplement sublime ! Il est très facile d’application et en l’estompant il prend une teinte très claire légèrement fumée que j’adore! Je pourrais presque dire que c’est un coup de coeur mais il arrive en deuxième position tout juste derrière un autre produit que je vous présenterais plus tard ! Mais à mon avis, ce n’est qu’une question de temps avant que je ne craque pour d’autres teintes ! Image   Image Deuxième produit pour les yeux, cette ombre à paupière crème qui me fait énormément penser aux Color Tattoo de Maybelline (en 2 voir presque 3 fois moins cher) ! Là encore j’ai hésité entre cette teinte et la couleur Natural Glow, mais j’ai opté pour celle ci car elle ressemble beaucoup à mon Color Tattoo Immortal Charcoal ! Je voulais donc comparer les deux et bien que j’adore mon Color tattoo, je trouve que celui-ci est beaucoup plus simple à travailler ! Surtout si vous voulez le fondre avec d’autre couleurs et l’estomper ! Avec le Color tattoo, c’est à la limite bien si on l’utilise seul ou avec une seule autre ombre, parce que pour l’estomper, ce n’est pas ce qu’il y a de plus évident. Là, on peut travailler avec plus de précision je trouve. C’est bien sur propre à chacun mais j’ai du coup une légère préférence vers ce produit ! Image   Image On passe enfin aux deux derniers produits ! Le premier est ce jumbo à lèvres pailleté ! Alors pour la petite histoire, j’ai horreur des paillettes (sur les lèvres). Ce n’est pas du tout mon truc mais j’ai trouvé la teinte tellement jolie que j’ai voulu tester ! Malheureusement j’ai des lèvres assez pigmentées et les couleurs clairs, bien qu’elles soient mes préférées, ressortent toujours plus foncées ! C’est dommage mais que voulez vous je ne peux pas me teindre les lèvres ! Ce produit est très sympa mais c’est celui que j’aime le moins parce que je trouve que les paillettes sont trop présentes une fois appliquées sur les lèvres. Mais l’application est très bonne ainsi que la tenue donc je pense que je retenterais dans une teinte sans paillettes puisque là encore, les couleurs proposées sont très belles !

Image

Image

Et pour terminer, j’ai gardé le meilleur pour la fin, sans aucun doute mon produit coup de coeur de chez coup de coeur, ce rouge à lèvre minéral mate, qui m’a bluffé ! Mis à par son packaging que je trouve très classe, un peu comme les produits professionnels, sa pigmentation est géniale, les teintes proposées magnifiques, il est très agréable à appliquer et à porter et je trouve sa tenue très bonne ! Je l’ai porté plusieurs heures (sans manger ni boire par contre) et il n’a pas bougé ! C’est vraiment une belle découverte et il me tarde de tester d’autres teintes !

Image

Vous l’aurez donc compris je suis tout simplement conquise par ces produits ! Celui qui m’emballe le moins est peut être le jumbo  lèvres mais bon c’est ma faute j’ai pris celui à paillettes ! Je tiens quand même à préciser que bien que ces produits m’ont été envoyé, mon avis sur eux est purement personnel, si je ne les auraient pas apprécié je l’aurais dit. J’aurais bien voulu vous montrer ce que rendent le jumbo et le RAL une fois appliqués sur les lèvres mais en ce moment elles sont toutes gercées donc ça n’aurait pas été joli ! Si vous voulez un article spécial make up avec ces produits dites le moi en commentaire ce sera avec plaisir !

En définitive, je trouve que cette marque est très bien niveau rapport qualité prix, les teintes sont variés, et même si je ne peux pas vous recommander tout les produits faute de test, je peux en tout cas vous recommander ceux là ! Et puis pour des prix si abordables, pourquoi se priver ?

J’espère que cet article vous aura plus, dîtes moi en commentaires quels produits ELF vous avez déjà testé !

Des bisous

Ju’

12 commentaires

  1. J’ai très envie de tester les rouges à lèvres de la gamme minérale. J’en entends beaucoup de bien.
    Par contre je ne suis pas fan des jumbo pour les yeux. Pour ma part ils filent dans les plis. Mais bon pour le prix, on ne va pas faire la fine bouche.
    Bonne soirée

  2. Super article ! J’ai trop envie de tester leur RAL !! rien que le packaging est super ! 🙂 Sinon tu connais Pb cosmetics ? 🙂 J’ai lu quelques articles et je me laisserai peut être tenté un jour.. ^^

    Bisous !

      1. Mon mari va encore râler que je commande trop.. Je lui dirai que c’est toi qui me tente hihi ! C’est lui qui ramène le courrier et à chaque fois il me dit « Y’en a encore beaucoup des colis » ? MDRRRRR

        Bisous

      2. Non mais je prend cette excuse pour me déculpabiliser ahah ! Oui c’est vrai c’est le soucis, c’est pas cher mais 2 euros par ci par là + les frais de ports qui sont assez élevés quand même bah t’en a vite pour 40/50 euros..

        Mais bon il faut souffrir pour être belle, le porte monnaie également

      3. Tout à fait ! Je reviens de chez Lush pour reprendre mon soin Marilyn et tester leur shampoing sec, et j’en ai profité pour faire des petits cadeaux (2 anniversaire) et ben jte dis pas la note au final ^^

Laisser un commentaire

