Truc de fille n°34 : My Little Lucky Box !

Image

Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien et que votre semaine a bien commencée !

La voilà, elle est arrivée le 5, la Little Box du mois d’avril ! J’avais vu le thème la veille, tout en trèfle et inspirant à la fois le printemps et la chance, je pensais à une Chance Box ou St Patrick Box, quoique j’ai vite écarté cette idée, la St Patrick étant en mars et une mini bière dans une box n’étant pas très girly… Et le thème est donc bien Lucky Box (ouf j’ai envie de dire) ! Le contenu ce mois ci est très sympa, il n’y a qu’un seul produit que je n’aime pas plus que ça, mais assez parlé, je vous montre ce qu’elle contient !

ImageImageImageImageImage

Je pense que vous l’avez vu, mais ce mois-ci la box est aussi décoré sur les bords, petit détail, mais qui a son importance je trouve ! On retrouve ensuite non pas la carte habituelle de Kanako, mais une carte dans le même style que celle reçue pour la box de Noël ! J’avais râlé en Décembre parce que la carte n’était pas du tout dans l’esprit My Little, mais cette fois ça va, on a une petite phrase sympathique, des petites illustration de Kanako quand même donc bon on va pas râler ! Nous avons également comme d’habitude la magasine My Little World (et vous savez à quel point j’adore ce magasine), qui est toujours aussi complet et sympa à lire ! Pour ma part, je les gardes tous, et je repioche de temps à autre des idées nail art, recettes, etc…

Les goodies :

Image

Image

Image

Image

Alors là j’adore j’adore j’adooooore ces goodies !! Alors oui un collier et une bougie c’est très sympa mais il n’y a pas que ça, c’est surtout que pour ces deux goodies, nous découvrons (en tout cas pour moi), une créatrice, et un concept 100% Français super sympa ! Je m’explique…(parce que oui, j’ai menée ma petite enquête quand même). Prenons le premier goodies, le collier. Très sympa, les couleurs sont très jolie, parfaites pour l’été et je le verrais bien porté avec un top blanc ! Enfin bref, si on se documente légèrement, on peut voir qu’en plus de découvrir un collier, on découvre aussi une créatrice de bijoux/accessoires/sacs, Kate Lee, installée à Paris, et en faisant un tour sur son site, on peu y trouver des tas de créations superbes ! Les prix sont assez élevés surtout pour les sacs mais ça peut faire un très joli cadeau !

Enfin passons à la bougie…Sur le petit emballage, on nous explique qu’elle a été faite en collaboration avec la marque Popup, qui propose des bougies 100% made in France et surtout avec un petit gros plus, dans 50 bougies, se trouve un véritable diamant, que l’on découvre ne fois la bougie fondue ! Alors je n’y croyais pas avant d’aller me renseigner sur leur site, mais si il s’agit de vrais diamants…Alors là c’est un sacré cadeau que nous fait My Little! En plus de ça, la mienne a une odeur très printanière, très agréable ! Je suppose que l’odeur est Bambou étant donné que c’est ce qu’il est inscrit. J’ai hâte de la faire brûlée pour voir si j’ai un petit diamant! Et je vais finir là pour les goodies car je me rends compte que j’ai déjà beaucoup trop écrit…

Les produits :

ImageImage

Crème visage oOlution, 50mL-33€ (ici 30mL soit 19€80)

Encore une découverte avec ce produit de la marque oOlution, marque bio qui propose plusieurs soins pour la peau ! Cette crème a donc une compo assez clean, et elle promet votre visage de l’hydratation, prévention anti-âge, éclat, anti-fatigue, détoxifiant et anti-oxydant !  Et ben rien que ça ! J’ai vraiment hate de tester cette crème bien que ce ne soit pas pour tout de suite étant donné la quantité d’autres crèmes que j’ai d’abord à finir !

Image

Après shampoing Dove, 180mL-3€79 (ici 50mL soit 1€05)

Là déception de la box, cet après shampoing Dove. Je suis une adepte de la formule Intense Care de la même marque je trouve extra, mais la formule Oil Nutrition, que l’on a ici, je n’aime pas du tout. Pour l’avoir testée, disons qu’elle ne fait ni du bien à mes cheveux, ni du mal…Oui je sais ça aide bien ! En clair, quand on la compare au Intense Care, je trouve que celle-ci bien que sur le coup les cheveux soient doux, et bien…il n’y a pas grand chose qui se passe quoi ! Et sur mes cheveux, ce produit a tendance à les alourdir…Dommage !

Image

Baume à lèvres My Little Beauty, 8€

Le coup de coeur cette fois-ci ! Vous savez à quel point je suis fan de leur gamme de produit ! Ce mois-ci MLB nous fait découvrir leur baume à lèvres, à l’huile de ricin et à la cire d’abeille pour des lèvres toutes douces !! Et oui elles le sont ! Son odeur est extra je trouve, douce et agréable, il pénètre facilement et adoucit très bien les lèvres ! Et puis son packaging quoi ! Regardez moi ça comme il est mignon ! Mais bon personnellement je vais attendre cet automne pour m’en servir puisque quand les beaux jours reviennent je préfère utiliser les Carmex avec un SPF.

Image

Bilan, mis à part l’après shampoing je suis ravie de cette box ! En la découvrant au premier abord j’étais contente mais voilà sans plus mais alors en me renseignant mieux sur chaque produits et goodies, je dois dire que je suis allé de surprises en surprises, et dans le bon sens du terme ! Il me tarde donc d’avoir celle de mai, j’avais beaucoup aimé la version 2013, nous verrons ce que la 2014 nous réserve !

Qu’avez vous eu dans votre Little Box ?

Des bisous,

Ju’

17 commentaires

  1. Coucou Littlegirlsthings,
    On a hâte que tu essaye Glow up 🙂 Elle est multi-actions grâce à ses 65 actifs BIO et on ne peut pas plus clean comme compo 😉
    Très belle journée,
    Caroline pour l’équipe oO

  2. Je viens de la recevoir 🙂 à la place du Dove j’ai eu un  » soft perfume  » c’est un stick de parfum à t’appliquer un peu partout, ça se présente comme un stick à lèvre mais en plus gros. Et la ptite bougie je suis FAN 🙂 en esperant avoir le ptit diamant :p

  3. ha j’avais pas vu pour la senteur des bougies! Moi j’ai  » feu de bois  » et je suis pas trop fan par contre, j’attends de voir ce que ça donne quand je la brûlerai mais là en la sentant j’aime pas trop ^^

  4. Ton blog est une tuerie, très complet et toujours très intéressant, je le recommande.
    Tes articles sur les BOX sont juste géniaux, j’adore, j’adore j’adore !
    Bonne soirée

    1. Ohh merci beaucoup pour ton message ça me fait très plaisir !! 🙂 Les articles sur les box sont ceux que je préfère faire donc je pense aussi que sans le vouloir je m’applique un peu plus pour ceux là ^^ Je suis contente que mon blog te plaise ! 🙂 Gros bisous !

Laisser un commentaire

