Tag de fille n°3 : What’s in my bag ?

Image

Bonjour à toutes ! Je vous retrouve en ce samedi ensoleillé pour faire le tag énormément connu maintenant, What’s in my bag ! J’adore ce tag je le regarde beaucoup sur youtube et la blogo, et j’ai eu le plaisir d’être tagué par Alexia, que je salue au passage (bisous bisous <3) !

Alors de sacs, j’en ai une dizaine, j’adore ça, je suis une véritable accro ! Et depuis cet hiver, je ne prend pratiquement qu’un seul sac qui fut un véritable coup de coeur, et c’est donc celui que vous pouvez voir en photo, tout droit venu de chez Zara, ni trop grand ni trop petit, une belle couleur camel, bref je l’aime! Allez, c’est parti, je déballe tout !

Image

On commence avec heu…en fait je n’ai pas vraiment fait de « parties » mais en gros, vous pouvez y voir de haut en bas :

-Mes lunettes de soleil Rayban que j’ai depuis au moins 4 ans et que j’adore

-Mon porte carte de fidélité acheté dans une petite boutique de ma ville

-Un petit porte monnaie Longchamp où se trouve des pansements et des médocs

-Mes papiers de voiture (très intéressant^^)

-Mon portefeuille Chloé que j’ai reçu pour mes 20 ans et que j’aime d’amouuur !

ImageImageImage

Image

On continu ensuite avec surement ce qui m’intéresse le plus quand je regarde ce genre de tag, c’est la petite pochette magique que toutes les filles ont dans leur sac ! Pour ma part, j’ai viré ma pochette habituelle et j’ai opté pour un des pochons reçu dans My little box ! Je le trouve plus pratique, plus grand, bref, parfait pour trimbaler mon petit bazar ! Il y a donc :

-Un déo Narta que j’adore, je ne rachète que celui-là pour 2 raisons : il sent le propre et pas la fleur, les fruits ou toutes ces odeurs que l’on trouve habituellement dans les déo, et deuxièmement comme vous pouvez le voir il est transparent, ce qui fait que vous pouvez voir la quantité qu’il vous reste !

-Une crème pour les mains à la violette de la marque Compagnie de Provence, reçu dans MLB de Janvier

-Une lime à ongle et une pince à épiler en cas « d’urgence »

-Mon baume à lèvre toutes saisons favoris de tout les temps, le Carmex à la vanille, et à côté un espèce de baume reçu dans une BirchBox (mais que je n’utilise jamais honnêtement)

-Des élastiques et des pinces neigeuses

-Un petit miroir avec l’icone Audrey Hepburn trouvé chez maison du monde

-Un gel antibactérien, indispensable pour une infirmière n’est ce pas ! Que j’utilise 50 000 fois par jour !

Image

Image

On termine maintenant avec ce que je range dans ma petite poche avant. On y trouve :

– Mes clefs, avec là encore une carte de fidélité de Soleil Sucré, un Mickey et mon Balmi Coco

-Mon iphone

-Mes clef de voiture avec un adorable porte clef d’une cabine téléphonique à l’anglaise (en bonne accro)

-Une clef USB remplie de musique à écouter dans la voiture !

Image

Dans mon haul de Londres spécial makeup et random j’ai complètement oublié de vous mettre une photo de la coque que je me suis acheté sur le marché de Camden ! Elle est tout en bois, et si vous êtes abonnées à mon Instagram vous avez pu voir les autres model qu’il y avait !

Voilà les filles vous avez vu tout ce que contient mon sac en ce moment ! Je remercie Alexia encore une fois de m’avoir tagué et pour le coup je tag toutes les filles ayant envie de la faire ! Envoyez moi vos What’s in my bag je serais ravie de les voir !

Des bisous,

Ju’

4 commentaires

  1. J’adore le porte carte ! C’est une super idée !! Mais dis donc y a pas beaucoup de choses dans ton sac ! Moi il est remplis de truc inutile mdr !
    Bisous 🙂

  2. Coucou ma belle ! J’adore la coque de ton Iphone, super jolie 🙂 Et ton sac aussi, je trouve cette couleur géniale ! Avant le gris que j’ai présenté dans mon article j’en avais un bandoulière couleur camel, sa passe avec tout !

    Ton sac n’est pas trop chargé, comme le mien. Sinon on se trimballerais des valises !

    Merci de l’avoir fait et de m’avoir cité 🙂
    Gros bisous

Laisser un commentaire

