Concours de fille n°2 : Kiko, Soap & Glory, Sephora…on attend l’été ! (FERME)

Image

Bonjour à toutes ! J’espère que vous allez bien et que vous comptez bien profiter de ce grand weekend de Pâques  ! Pour ma part je travail tout le weekend mais j’ai quand même voulu mettre un peu de gaieté et de soleil dans ma journée en vous proposant un concours ! Il sera ouvert du 18 avril au 30 avril minuit ! Je tirerais ensuite la gagnante au sort ! 🙂 Allez avant de vous présenter les lots, voici les conditions de participation !

-Suivre mon blog (à droite)

-Liker ma page facebook

-Ecrire un commentaire par personne pour toute la durée du concours en me disant que vous participez et quel est votre indispensable pour le printemps été

Pour des chances en plus :

-Etre abonné à ma page Hellocoton (lien à droite, +1)

-Etre abonné à mon compte Instagram (+1)

-Partager cet article (+1 par partage)

N’OUBLIEZ PAS DE ME LAISSER VOS DIFFERENTS PSEUDOS POUR QUE JE PUISSE VOUS IDENTIFIER !

C’est noté ? Alors voici les lots qu’une d’entre vous pourra gagner !

Image

On prend bien évidemment soin de ses cheveux avec ce spray Garnier Fructis avec tout pleins de fruits dedans ! Il est à utiliser sous la douche (pour les pressées) et promet nutrition, anti-dessèchement, douceur et brillance ! Et en plus, il sent extrêmement bon !

Image

Pour les chanceuses ayant des vacances cet été (et oui ce n’est pas mon cas cette année), ce mini gel douche Yves Rocher au Lila sera juste parfait à glisser dans la trousse de toilette ! On a vraiment l’impression de sniffer un bouquet de lila et je trouve que pour l’été ou même cette saison c’est tellement agréable !

Image

Vous ne pensiez tout de même pas que je ne vous avez rien ramener de Londres ! Je vous propose donc un best seller, surement le produit le plus connu de la marque Soap & Glory, la crème pour les mains au marshmallow (personnellement je trouve qu’elle sent exactement comme le parfum Miss Chérie de Dior!) Elle est très bien pour cette saison je trouve parce qu’elle n’est pas « trop » nourrissante, et il est important d’hydrater ses mains même après l’hiver !

Image

Image

Je vous avez présenter ces deux petits vernis sur ma page facebook en vous demandant si malgré le fait que je les ai porté une seule fois, vous aimeriez les avoir dans un concours et la réponse fut oui donc je m’exécute ! Pour info je n’avais pas vu leur effet sable quand je les ai acheté tellement j’ai été aveuglé par leurs magnifiques couleurs ! Un lavande parfait pour le printemps et un vert menthe idéal pour et été ! Je trouve que ce genre de vernis rend très bien sur d’autres filles mais je ne sais pas sur moi ca n’allait pas  ! Alors autant faire des heureuses plutôt que de les laisser dans une boîte et de ne pas m’en servir non ?

Image

Ce dernier produit vous le reconnaissez surement si vous avez lu cet article ! Alors non ce n’est pas celui présenté dans l’article (je le garde celui là!) mais le même ! Il s’agit donc de la couleur Hot & Spicy de Sephora, un orange corail sublime sur les peaux bronzées ! Vous n’avez plus le choix, il faut partir cet été ! Sur les pieds il est aussi super fun à porter je trouve et je pense que cet été je ressortirais le miens pour mes petits petons !

Voilà les filles j’espère que ce concours vous plaît ! Si vous avez des questions sur des produits n’hésitez pas ca ne comptera pas comme votre participation !

Des bisous et bonnes fêtes ❤

Ju’

FELICITATION A MARIE CORDEIL LA GAGNANTE ! MERCI A TOUTES POUR VOS NOMBREUSES PARTICIPATIONS ET D’AUTRES CONCOURS SERONT A VENIR  ! BISOUS A TOUTES ! 

49 commentaires

  1. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis abonnée au blog : djahann@***.com
    Fan FB : Emmanuelle Fo
    Mon indispensable, c’est le gel douche au monoi ! J’adore tellement cette odeur !
    Bon courage pour le boulot ce week end !

  2. Bonjour,
    Merci pour ce concours, c’est un très joli lot 🙂
    Je m’abonne sur Hellocoton, sur Facebook (je n’ai pas Instagram).
    Et je vais publier sur mon Facebook 🙂
    Mon indispensable été est un bon déodorant 🙂

  3. Coucou Justine ! Merci pour ce petit concours trop mignon et tout girly 😉
    Je te suis sur Hellocoton ( 50 tricks of beauty ) mais par contre je n’ai pas de facebook donc pour liker ta page ça risque d’être un peu dur … :/
    Mon indispensable pour ce printemps c’est mon nouveau shampoing Dop à l’orange qui sent juste trop bon l’été ! Je rêve de pouvoir tester la marque Soap & Glory et c’est vraiment cool que tu le propose 🙂
    Bisous et courage !

  4. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours!
    Je participe avec plaisir!
    Je suis abonnée :
    FB : Laura Hantz
    HC : Laurely
    Instagram : lolote54200
    Blog : mamancomblee[at]outlook.fr

    Mon indispensable pour ce printemps : ma palette Naked 3 pour des maquillages léger et naturel !

    Je partage sur :
    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/300680343418241?stream_ref=10

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/457197150024114176

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/+LauraH54/posts/67CKk6UJMWy

    HC : http://www.hellocoton.fr/bonjour-a-toutes-j-espere-que-vous-allez-bien-et-que-vous-comptez-bien-profiter-de-ce-grand-m2044960

    Mon mail : mamancomblee[at]outlook.fr

    N’hésite pas à faire un tour sur mon blog ( y’a un joli cadeau ^^ )
    Bonne soirée

  5. Coucou =)

    Bon je tente moi aussi ma chance !!
    J’ai partagé sur Twitter et facebook
    Je te suis sur insta et hellocoton 🙂

    Pour moi, mon indispensable de l’été c’est l’huile de tiaré. J’en met sur ma peau en plus de l’après solaire, ca donne une bohneur à ma peau, ca l’hydrate bien et ca sublime mon bronzage. Et je l’applique également à la plage sur mes cgeveuxx quand je sors de l’eau pour les nourrir sinon ils sont trop secs, et ca leur donne un beau blond doré =)

    Bon week end à toi et surtout bon courage !!

    Bisous :* !!

  6. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours ^^

    Je suis ton FB – Gwladys Gueguin(AS Chouca)
    Je te suis via ta Newsletter – chouca@live.fr

    Mon indispensable ce sera comme habituellement,une robe longue en lin de couleur violine que j’ai depuis un long temps!Je l’adore!

    Je te suis sur Hellocoton – Chouca

    Mon partage
    http://www.hellocoton.fr/littlegirlsthings-concours-de-fille-n-2-kiko-soap-glory-sephora-on-attend-l-ete-m2045000

    Merciiiii 😉
    chouca@live.fr

  7. Bonjour merci beaucoup pour ce concours 🙂
    Je suis abonnée au blog mon mail est cindy.berry@laposte.net
    Facebook: Cindy BerrySushi
    HC: cindydu37

    je partage:

    mon indispensable est ma palette de maquillage mais la naked 2 je la prefère à la 3 pour mes yeux bleu ^^

    bonne soirée

  8. bonjour merci pour ce tres jolie concour
    je suis abonne a ton blog
    hylana59600@hotmail.fr
    fan sur hellocoton maman simone
    facebook soso nailbeauty
    moi mon indispenssable lhuile miracle de garnier cette huile seche et tres hydratante ete comme hiver je ne quite plus

    mon partage

    merci bonne soiree

  9. Coucou, trop sympa ce petit concours, comme la dernière fois je tente ma chance ! 🙂
    Je suis ta page Facebook, ton blog ainsi que ton Insta depuis un petit bout de temps déjà et c’est toujours un plaisir de voir tes publications, un réel plaisir pour les yeux et à chaque fois que tu fais un nouvel article je craque et j’achète !! :p

    L’indispensable pour moi l’été ? Ma crème solaire ! Étant animatrice en colo avec un soleil de fou je ne peux pas me permettre de la négligé même si je suis de nature un peu bronzé 🙂 celle que j’adore ? La garnier qui fait un effet pailleté pour rester sexy 😉

    Joyeux weekend de Pâques !! Des bisous 😘❤️

    Ps: je partage sur Facebook 🙂

  10. Je participe! Ce concours est génial 😍😍 merci infiniment pour tous ces jolis produits que tu nous propose… J’espère bien gagner!
    Je n’ai pas Instagram donc je ne peux pas te suivre. Par contre j’ai partagé le lien, je te suis sur Facebook, ton blog et hellocoton!
    Mon indispensable cet été ? Mon monoi de Tahiti de Floressance, il hydrate corps et cheveux avant la baignade pour ne pas que le soleil agresse la peau, génial!
    Joyeuses Pâques !
    Screugneu2

  11. Merci pour le concours 🙂 J ai liké ta page (céline burg) et me suis abonnée (humeursdefilles). Mon indispensable l huile sèche sublimante du Petit Marseillais!
    Bon week end

  12. Découvre le blog et le concours . C’est super !
    Newsletter ok fb ok moi mon indispensable c’est le gommage pour le corps . Bonne journée!

  13. Hello.
    Bien sûr que ton concours nous plaît,que vas-tu imaginer!
    Merci pour ce chouette concours,merci de nous gâter.
    Je participe avec grand plaisir et tente ma chance,sait-on jamais.
    Mon indispensable printemps-été,ce sont les vernis à ongles pastels.
    J’en change tous les 2 jours,en fonction de mes tenues et pour ne pas me lasser.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    Je suis inscrite à ta newsletter : franckinette62…
    J’ai liké ta page FB : Pincée de ciel M.
    Mes partages :
    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fconcours-de-fille-n-2-kiko-soap-glory-sephora-on-attend-l-ete-12228570

    Joli week-end de Pâques.
    BiSOus.
    Lucie

  14. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.

    Mon indispensable hiver comme été est l’huile prodigieuse de Nuxe.

    je suis fan sur fb : vanette nette

    je suis abonnée a hc : fasoulle

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci, bonne journée.

  15. Bonjour
    C’est un merveilleux lot .J’y prends part avec grand plaisir.
    Mon indispensable de l’été? mon déo impossible de m’en passer ^_^
    Je suis abonnée au blog : natieak(at)yahoo.fr
    Je suis fan facebook ( natie bouhier) et te suis sur hellocoton (natieak)
    Je relaie bien volontiers

    Merci et excellente journée

  16. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Mon indispensable pour les beaux jours, c’est l’eau de toilette été Amor Amor, je l’adore!
    Je suis abonnée à la newsletter avec le mail avec lequel je laisse ce commentaire.
    J’aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn) et je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    J’ai partagé sur facebook: https://www.facebook.com/claire.cdn/posts/527139704057318?stream_ref=10
    J’ai partagé sur twitter: https://twitter.com/ClaireCdn/status/457548037670174720
    Merci pour ce concours! Je te souhaite un bon week end de Paques!

  17. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Trop top, j’adore !
    Mon indispensable pour le printemps : shampoing sec au citron de chez GARNIER
    Je vous suis sur Facebook : Marine Lebourgeois
    Et Hellocoton : mama27120
    Mes partages :

    http://www.hellocoton.fr/concours-de-fille-n-2-kiko-soap-glory-sephora-on-attend-l-ete-m2046654

    Bonne chance à tout le monde et Mille merci 🙂
    Belle soirée et bon week-end

  18. Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir!
    -Je suis abonnée à ton blog : ameliejean2@hotmail.fr
    -Je suis Fan de ta page Facebook : Amelie Jean
    -Mon indispensable pour ce printemps été c’est L’huile prodigieuse de Nuxe (cheveux/corps)
    -Je te suis sur Hellocoton : amelie jean
    -Je te suis sur Instagram : amelieejean
    Mes partages:
    -FB: https://www.facebook.com/amelie.jean.5492/posts/1485045371713745?stream_ref=1
    -Twitter: https://twitter.com/ameliejean2/status/457595761090252801
    -HC: http://www.hellocoton.fr/concours-de-fille-n-2-kiko-soap-glory-sephora-m2046964
    -google+: https://plus.google.com/110179112312136009850/posts/5ken5Tu1XLK
    -Pinterest: http://www.pinterest.com/pin/320248223475156322/

    Mon mail: cris.henz@hotmail.fr
    Merci et bonne soirée.

  19. Bonsoir et merci ce concours est un petit bijou j’adore tout tout plus qu’à rajouter mon indispensable chaque été mon maillot de bain 😉 mais comme pour l’instant la mer est encore fraîche mon indispensable printemps l’épilateur hihi oui on relâche un peu en hiver mais les shorts des premiers beaux jours nous disent qu’il fait chasser le poil rebelle

    Je suis fan sous mon pseudo Martine Bourgogne et HC martine-bourgogne et j’ai volontiers partagé ici
    http://www.hellocoton.fr/-m2047024

    un grand merci à toi et bon weekend de Pâques
    Martine

  20. bonjour merci pour ce chouette concours j adore!!!super!!!je participe ,en parle a mes amies!!je partage en publique avec plaisir♥ ravie de vous suivre♥
    fans fac et abonné twitter veronique brahy
    hc vero54

    mail:rayondesoleil21@hotmail.com
    mon essencielle pourt l eté l huile nuxe pour bien hydrater ma peau

    merci a vous

  21. Coucou Justine !
    Merci beaucoup pour ce concours !
    Alors moi mon indispensable printemps/été c’est un vernis comme par exemple le « Where’s my chauffeur » de chez Essie !
    J’ai liké ta page facebook (avec le compte d’une amie, parce que je n’ai pas de compte), voici le lien du profil : https://www.facebook.com/lila.ducios
    Je te suis sur Hellocoton : heelslipstickandliquorice
    Sur Instagram : @gwendoline_ga
    Et puis j’ai aussi partagé le concours sur Facebook !
    Encore merci, tu es géniale 🙂
    Xxx
    G ♥
    http://heelslipstickandliquorice.wordpress.com/

  22. coucou,
    je suis ravie de découvrir ton blog 😉
    je tente ma chance avec grand plaisir!
    ce lot est super méga chouette 🙂
    je suis fan sur FB (cindy bouchez-roussel), HC (ciroussel) et instagram (cindyroussel37)
    je suis aussi membre du blog (cindy1583@hotmail.frà
    merci pour ce concours
    bon week end de pâques
    à bientot, cindy

  23. Hello, ravie de participer!!! 🙂
    Je suis membre de ton blog via mon mail charlottetine01@gmail.com
    Je te suis sur FB (Charlotte Tine)
    Je te suis sur HC (rafina)
    Mes partages :

    http://www.hellocoton.fr/concours-de-fille-n-2-kiko-soap-glory-sephora-on-attend-l-ete-m2049230

    Mon indispensable printemps comme été c’est le monoï, c’est déjà limite si je m’en tartine pas en hiver^^
    Merci beaucoup pour ce très joli lot et excellent lundi de Paques!!! 🙂
    Bises

  24. coucou ,
    quel superbe concours.Kiko est ma marque préférée en vernis je les aime trop.je ne connais pas les autres produits et j aimerai beaucoup les découvrir
    je tente ma chance avec grand plaisir
    mon indispensable printemps été c’est mon huile prodigieuse de Nuxe. je l adore elle est extra .
    je suis inscrite à la news: laetietgreg@live.fr
    je te suis sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    ig: titiamdp
    j ai aussi relayé
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/315852745230561?stream_ref=10
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m2050234
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/458258430180864000
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/HYvzaCpHwfK
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912948469003/
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de journée

  25. Bonjour !
    Merci pour ce concours de printemps !
    L’indispensable du printemps ? Le soleil et un joli vernis sur mes ongles
    Je suis fan sur facebook : laetitia vinck
    hc : sistalea
    et j’ai partagé :

    http://www.hellocoton.fr/-m2050266

    et je me suis abonnée au blog : l.vinck@laposte.net

    merci et a bientot

  26. Bonsoir,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir.
    Je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Inscrite au blog : isa.ced52…
    Quel est votre indispensable pour le printemps été ? Sans hésitation, ma crème solaire si je ne veux pas finir rouge comme une écrevisse…
    Je suis abonnée Hellocoton : badoule52
    Abonnée Instagram : badoule52
    Mes partages :

    http://www.hellocoton.fr/concours-de-fille-n-2-kiko-soap-glory-sephora-on-attend-l-ete-m2051296
    MERCI pour ce joli concours, bonne soirée et bonne semaine 😉

  27. Hello ♥ ,
    C’est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    Quel est votre indispensable pour le printemps été ? je dirais mon maillot de bain =)
    -Abonner a instagram : elodiefriedman -Inscrite a la news : elofri@hotmail.fr
    -Pseudo facebook : Élodie Friedman -Abonne a hellocoton : playcadeaux
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1431389500445444?stream_ref=10
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée ♥

  28. bonjour, je participe à ce concours, je suis abonnée au blog et je le suis sur FB et HC
    je partage :

    mon indispensable pour l’été, l’eau de toilette Yves rocher à la verveine, super fraiche, j’adore !
    merci beaucoup et à bientôt !
    liliane_larochelle@hotmail.fr

  29. Bonsoir,
    Merci pour ce chouette concours tout beau ! j’aime beaucoup le lot qui donne envie du coup ben je participe avec plaisir 🙂

    Je suis fan sur FB: Calinette Choupi Nette
    sur hellocoton: choupinette24
    et abonnée blog: choupinettedu24@gmail.com

    mon partage https://www.facebook.com/Choupi.Nette245/posts/298636333623950?stream_ref=10

    mon mail choupinettedu24@gmail.com

    Merci beaucoup
    bonne soirée

  30. Coucou je tente ma chance bien volontiers, ce lot est superbe.
    Mon indispensable pour cet été : mon huile pour le corps au monoï.

    Abonnée au blog : sandra-meuh@hotmail.fr
    Fan FB : Sandra Léü
    HC : sandri
    et IG : sandraleu7

    mes relais :

    http://www.hellocoton.fr/-m2059766

    Je croise fort les doigts.
    Merci et belle journée.
    sandra

  31. bonjour ,merci beaucoup . je participe avec grand plaisir .
    le lot est vraiment sublime ,tout me plait !
    mon indispensable est en ce moment l’eau dynamisante de Clarins,je ne m’en lasserai jamais
    je suis le blog ,meme mail que dans le formulaire
    page fb:michele hamelin
    suivi hc,mimi3631
    j’ai relayé:
    http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-m2062002

    un grand merci
    je vais croiser les doigts tant je suis sous le charme de ton choix
    très agréable week end

  32. bonsoir merci beaucoup pour ce super concours je tente ma chance avec grand plaisir 🙂
    Mon indispensable pour l été est mon Huile prodigieuse de Nuxe , en verité elle ne me quitte jamais.
    je suis chartrain sophie sur FB et HC .
    je suis abonné au blog sophie.chartrain@…

    je partage ici


    http://www.hellocoton.fr/concours-de-fille-n-2-kiko-soap-glory-sephora-on-attend-l-ete-m2062648

    bonne soiree

  33. Coucou !!

    Je participe pour ce très joli lot ! Je sens les bonnes odeurs d’ici, et les jolies couleurs printanières… Yes !

    Mon indispensable d’été, c’est mon eau d’arbre à thé de Lush (tfaçon faut que je la termine avant qu’elle soit plus bonne ^^)

    Je te suis sur HC : Coline78
    Et sur FB : Coline Line

    Un grand merci !!

    Bonne soirée
    Coline

Laisser un commentaire

