Truc de fille n°37 : My Little Box nous emmène en weekend !

Image

Image

Bonjour à toutes j’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve pour vous parler de la Little Box du mois de Mai, que je viens de recevoir et qui ce mois ci a pour thème le weekend ! Qu’on l’interprète comme un samedi dimanche peinarde chez soi ou comme un weekend en dehors de son lit douillet et de sa maison douillette, je trouve que le thème est super bien respecté et je la trouve super sympa ! Alors c’est parti, partons en weekend avec My Little !

ImageImage

Comme d’habitude nous avons la petite carte de Kanako que je trouve particulièrement sympa ce mois ci, toute en couleur et avec un message ultra positif qui est déjà sur mon frigo ! Ensuite nous avons le petit mais non des moindre My Little World, et alors là mention spéciale ce mois ci puisque l’équipe de MLB a décidé de nous faire découvrir pleins d’endroits sympa un peu partout (Madrid, Londres, Vienne, Amsterdam…) pour nos futur vacances ! Vous pouvez ensuite voir le premier goodies qui m’a moyennement plu puisqu’il s’agit d’un headband. Bon la couleur est très belle, dans les tons corail mais je sais pas j’accroche pas plus que ça et en plus dans les cheveux je trouve qu’il ne tient pas très bien. J’ai toutefois réussi à en faire une coiffure en l’entremêlant à une tresse et pour la plage l’été tout ça, ça peut passer !

ImageImageImage

Nous avons ensuite le deuxième goodies, que j’adooooore ! Vraiment je trouve cette petite trousse de toilette super jolie, avec une texture très sympa et surtout ma trousse de toilette étant immense, pour partir en weekend ou lorsque je n’ai vraiment pas besoin d’emporter beaucoup de produits, je trouve qu’elle est parfaite ! Ni trop grande ni trop petite ! J’ai quand même une petite préférence pour la première face, « Take me to the ocean », promis petite pochette je vais faire de mon mieux ! Totalement conquise donc pour l’instant mis à par le headband, et niveau produits, je dois dire que je ne suis pas déçue !

ImageImageImage

Je vais tout de suite commencer par mon produit coup de coeur, que vous connaissez sans doute toutes, ou du moins dont vous avez très certainement déjà entendu parlé, sauf si vous habitez dans une grotte elle même à l’intérieur d’une grotte, et c’est bien sur, le GLAMGLOW  !! Ce fameux masque approuvé par les américaines et vendu à prix fou chez Sephora ! 50€ les 50 mL quand même…Nous avons ici 15g donc je ne sais pas la contenance en mL mais ça doit tourner autour des 15-20 mL je pense. Parfait donc pour tester ! Et qu’est ce que je voulais le tester celui là ! Je ne vous en parle pas plus puisque je ferais trèèès certainement une revue une fois que je l’aurais bien essayer pour pouvoir en dire ce que j’en pense.

Je passe donc au 2eme produit, une mousse nettoyante pour le visage de la marque bio Nominoë de 50 mL (12€80) et dont je suis super contente également ! Je découvre une marque, donc j’adore ça, et en plus les mousses nettoyante ou toutefois les produits nettoyants pour le visage, j’adore en tester pleins ! Le conditionnement est en plus très pratique je trouve avec son système de pompe et il n’aurait pas de mal à être emporté en voyage ! 2/2 pour l’instant My Little !

Troisième et dernier produit, le produit My Little Beauty, un lait pour le corps de 100mL à 18€ ! Alors si il est aussi génial que le baume que nous avons eu dans la box de Novembre, je dis OUI et mille fois OUI ! Maintenant je ne l’ai pas encore ouvert (petit opercule) puisque j’ai encore 6 j’ai bien dis 6 beurres et autres laits pour le corps à utiliser ! Mais bon pour moi qui chaque jour m’hydrate le corps, ce n’est jamais perdu et encore une fois, j’adore tester pleins de gammes et marques différentes pour ces types de produits !

Voilà donc pour ma box, vous l’aurez comprises je suis ravie ! Dites moi ce que vous en avez pensez et ce que vous avez reçu dans la votre ça m’intéresse toujours 🙂

Des bisous, Ju’

17 commentaires

  1. bouh 😦 moi j’ai eu un echantillon dove ^^’
    sinon le reste suis conquise!
    le headband j’adore, je l’ai eu turquoise 🙂
    Vivement le mois de juin!

    1. Ahh pas cool !:/ Je l’ai eu le mois dernier j’aurais péter un cable si ils me l’aurait remis dedans !! Ah en turquoise il doit être sympa aussi je pense 🙂 ! Oh oui hate de voir ce que juin nous réserve !!

    1. Je ne sais pas tout les mois je suis contente en général j’ai rarement été déçue 🙂 Mais j’avoue que le mois dernier même si elle m’a beaucoup plu, il manquait quand même un ptit truc je m’en rend compte vu comme j’ai sauté de joie devant celle ci ! En tout cas, j’espère que juin va faire aussi bien ! Je verrais bien le Brésil en thème je sais pas pourquoi 😉 Bisous ❤

      1. Je suis du même avis pour le brésil, surement en lien avec la coupe du monde et puis le brésil, la chaleur, l’été ect, non c’est vrai sa colle bien 🙂

        C’est vrai que celle ci est vraiment canon, la mousse à l’air top ! Parcontre d’autre on eu moins de chance avec les échantillons Dove (je crois ??)
        J’hésite à me réabonner.. Moi j’attend pour ma boîte à beauté, elles me tentent pas trop en ce moment.

        Bisous ma belle

      2. Oh ouiii en plus chez Sephora ils ont sorti toute une collection sur le Brésil ! J’espère vraiment que la prochaine sera sur ce thème ! Oui c’est ça beaucoup d’autres ont eu un après shampoing dove ! Je l’avais eu le mois dernier alors j’aurais péter un cable de le recevoir encore une fois ! Alala oui ma boite à beauté a l’air vraiment géniale !! Je ne peux pas te dire ma belle j’adore MLB mais c’est vrai que l’autre box a l’air super aussi !

      3. Oui j’ai vu ça ! D’ailleurs en parlant de Sephora, j’ai acheté la BB crème de chez Herborian comme tu me la conseillé, je ne l’ai pas testé encore car je termine mon fond de teint ELF anti acné qui est super (j’en ai bien eu besoin après ma mésaventure avec Bourjois).

        Ahlalalala ces box, elles nous font tourner la tête.. Hihi !

        Bonne soirée ma belle, gros bisous ❤

  2. Tu as reçu le Glamglow, chanceuse!!!
    Pour ma part j’ai eu le droit au super après shampoing Dove blindé de silicones… Mais bon, comme le reste de la box est top, je ne me plains pas!!
    Bon week end!

    1. C’est vrai qu’heureusement qu’ils ont mit des autres produits super et des goodies très sympa également sinon je pense qu’ils auraient eu beaucoup de désabonnement ! Bisous et bon weekend à toi aussi 🙂

  3. Première visite sur ton site. Je le trouve très chouette.
    Je suis contente de cette box, j’ai eu le même bandeau mais malheureusement le produit dove 😦 j’aurais préféré recevoir le masque de glamglow que j’avais envie de tester depuis longtemps.
    Si tu veux faire un tour sur mon blog, voici le lien : http://lavieenpetitspois.wordpress.com

    Bonne continuation 🙂

    1. Merci beaucoup 🙂 Je trouve qu’il y a beaucoup d’abonnées qui ont eu le produit dove je n’ai pas encore vu beaucoup de versions avec le glamglow ! Mais bon l’ayant eu le mois dernier je suis contente de ne pas être retombée dessus ! Je passerais avec plaisir voir ton blog bisous 🙂

  4. J’ai eu un produit dove apres shampoing ^^ Et le headband noir et blanc 🙂 j’adooooooooooore la trousse hihi! Il a l’air sympa ce masque beauté de chez sephora (je connaissais pas, j’habite dans une grotte^^)

    1. Mdrr honte à toi !! 😉 Ce n’est pas la marque Sephora en fait c’est une marque américaine (je ne vais pas l’écrire pas envie d’écorcher l’orthographe) et le produit s’appel glamglow et pour les américaine c’est un miracle ce truc mdr mais bon elles ont souvent tendance à en faire trop alors à tester ! En tout cas je suis super contente ! Ah il doit être sympa aussi en noir et blanc ! Bisous 🙂

Laisser un commentaire

