Truc de fille n°38 : Le secret des américaines

Image

Hello ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine a bien commencé ! Je vous parle aujourd’hui du fameux Glamglow, ce masque pour le visage hors de prix qui a fait le buzz aux US comme étant LE masque miracle, merveilleux, adulé par les stars et les américaines, bref, ce petit produit de 50g en vente à pratiquement 50€ chez Sephora (oui oui vous avez bien lu). Alors celui que j’ai ici j’ai eu la chance de le recevoir dans la dernière Little Box, et tant mieux parce que je voulais absolument le tester, sans pour autant y mettre ce prix exorbitant ! Alors merci les box ! Je l’ai donc utilisé pendant 3 semaines, 1 fois par semaine, et voilà ce que je peux vous en dire…

POINTS POSITIFS :

-Son odeur plutôt agréable

-Son action, efficace

-S’applique et se retire facilement

-Ne donne ni rougeurs ni aucune autre « réaction »

-Son rendu « peau neuve », douce, nette et propre

POINTS NEGATIFS :

-Son prix

-Désagréable et dur à supporter (je m’expliquerais après)

Image

J’avais bien mis un S à « après » ^^

Donc, après ces quelques remarques assez rapides, je vous laisse donc voir le résultat sur ma peau, après 10min de pause environ. Je ne sais pas si vous vous en rendrez bien compte sur la photo, mais ma peau est plus lisse, plus nette et plus « tonifiée ». Mais par contre…on a hâte que les 10min se terminent et que le masque soit sec parce qu’il arrache la peau ! Alors dans un sens c’est ni bien ni mal, puisque clairement, on sent une action, c’est difficile à expliquer mais pendant que votre masque pose, vous sentez qu’il se passe un truc sur votre peau, mais ce n’est pas agréable du tout puisqu’on a l’impression qu’on est en train de retirer votre « ancienne » peau pour en remettre une autre. Oui je sais ça à l’air tordu comme ça mais c’est ce que j’ai ressenti, surtout al toute première fois où je l’ai appliqué. Mais le rendu une fois enlevé est quand même satisfaisant je trouve ! Bon attention si vous avez des rougeurs, il ne va pas les enlever, si vous avez des petits boutons il ne va pas les enlever non plus !

En résumé, j’aime beaucoup ce masque, je trouve qu’on a des résultats (j’ai envie de dire heureusement), maintenant et je ne cesse de le répéter, son prix est beaucoup trop élevé, et même si j’aime ce produit je ne mettrais pas cette somme pour le full size c’est clair et net. Maintenant si je le trouve moins cher ailleurs où en solde, là à voir, mais je pense que d’autres masques moins chers peuvent donner un résulta similaire, alors si vous avez l’occasion de le tester, allez y, mais si non, ne vous ruinez pas !

J’espère que cet article vous a plu, je n’ai pas beaucoup le temps d’être présente sur ma page Facebook ou Hellocoton parce que j’ai pas mal de travail et des horaires pas toujours évidents, mais je suis toujours là haha 🙂

N’hésitez pas à me dire ce que vous vous avez pensé de ce produit, ou si vous aimeriez le tester ! Des bisous, Ju’ ❤

7 commentaires

  1. J’ai été surprise par la sensation qui m’a un peu brûler ! Mais je l’ai beaucoup aimé. Je l’ai eu en cadeau parce que comme tu dis il est cher !
    Bisous

  2. J’aime beaucoup ton article , ce produit me tente mais bon vue le prix je pense qu’il existe d’autres masques pour les mêmes effets !
    Bisous 🙂

Laisser un commentaire

