Truc de fille n°40 : Mes indispensables de l’été spécial corps (et beauty bonus)

Image

Bonjour à toutes j’espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ces jours extrêmement ensoleillés et chauds ! Pour ma part je n’en profite pas trop (travail oblige) mais ce n’est pas pour autant que je n’adapte pas ma routine soins pour le corps aux beaux jours ! Vous avez déjà pu lire ma routine spéciale visage printemps/été ici, et aujourd’hui nous allons donc parler du reste de notre petit corps qu’il faut, été comme hiver chouchouter un max ! Je vous ai donc sélectionner mes chouchous pour les beaux jours, le soleil, la chaleur, bref, mes indispensable corps en été !

Je commence avec un énoooorme coup de coeur que j’ai eu avec un gommage récemment acheté chez Douglas, lors d’une virée shopping en Allemagne ! J’ai eu la surprise de découvrir qu’ils avaient un petit stand Soap&Glory ! Oui, vous avez bien lu ! J’avoue que lors de mon voyage à Londres cet hiver, j’ai été un peu déçu par cette marque, mis à par les crèmes pour les mains, puisque non seulement très peu de produits étaient disponibles en testeurs et donc impossible de sentir, mais les rares qui y étaient je n’ai pas accroché du tout avec l’odeur alors bon.. Enfin bref quand j’ai vu ce gommage au sucre et citron vert, j’ai sauté dessus ! Je ne regrette absolument pas bien que le prix fasse un peu mal aux …. Parce que les 300ml (bon tout de même) sont vendu 19€ ! Assez chéros quand même… Mais étant une grande fan de gommage, j’ai immédiatement testé celui là une fois de retour et…. WOUAW ! J’adore sa texture épaisse, son odeur de citron très marqué, le fait qu’il en faille très peu et surtout son efficacité !

Bon pour vous résumer, indispensable n°1 un gommage 2 fois par semaine pour bien éliminer les peau morte et mieux bronzer ! Enfin si j’y arrive !

Image

Deuxième indispensable dans ma routine, le combo lait et brume pour le corps de chez Victoria’s Secret ! Depuis le début du mois de mai j’ai commencé à utilisé ce duo et leur odeur….divine ! Pour vous dire c’est vanille grillée et pivoine alors que demander de plus ! Chaque jour je m’hydrate donc la peau avec ce lait très léger et qui pénètre très rapidement dans la peau, puis je vaporise quelques pshit  de la brume ! Je trouve qu’en été, une brume est beaucoup plus agréable qu’un parfum et si en plus elle est assortie à mon lait pour le corps alors là, parfait !

Autre indispensable, l’auto-bronzant ! Parce que comme je vous l’ai dis je travaille beaucoup et donc l’été pour moi va se passer en blouse blanche et non en maillot ! Alors je comble comme je peux avec cette brume auto bronzante de chez Yves Rocher que j’utilise depuis 1 an à la même période. Il a un rendu très naturel, et surtout ne fait pas de démarcations ! Après il ne va pas non plus vous rendre la peau hyyyper bronzée mais pour un léger hâle c’est très bien ! Alors si comme moi il n’y aura pas beaucoup de soleil pour vous cet été et que vous ne voulez pas passer par la case UV, l’auto bronzant est une super méthode ! Mais n’oubliez pas également de changer votre alimentation notamment en y incluant des abricot et des carottes, très bons pour le bronzage !

Dernier indispensable « soin », du monoï, du vrai, de la marque Hei Poa que vous pouvez utiliser aussi bien pour le corps que pour les cheveux ! Alors pour ma part je ne m’en suis pas encore servi puisque les beaux jours commencent seulement à venir mais je le met tout de même dans ma routine étant donné que forcément, à la fin de l’été voir même mi-juillet, je recommencerais à l’utiliser ! Attention à ne pas vous en servir pour bronzer plus vite car il fera plus de dommages à votre peau si vous n’êtes pas habituées !

Dernier indispensable, petit beauty bonus, un rouge à lèvre que je porte très souvent en ce moment et qui est devenu mon indispensable pour les jours de soleil ! Il s’agit d’un RAL NYX dans la teinte Tea Rose, qui est un framboise assez vif et vraiment sublime ! Mais le mieux ce n’est pas sa couleur, mais sa qualité ! Je l’ai payé 4€ environ et je ne m’attendais pas à une telle qualité ! Il est crémeux, très agréable, pas du tout asséchant et surtout il tient super bien ! Je sui bluffé par sa qualité et il me tarde de craquer pour d’autres teintes !

ImageImage

Publicités

17 commentaires

  1. La couleur du rouge à lèvre est superbe ! J’ai eu cet autobronzant d’YR aussi mais je ne dois pas être douée je n’arrive pas à obtenir un bronzage uniforme ^^

    1. Tu l’appliquais comment ? Personnellement je vaporise sur tout le devant de la jambe par exemple, lui j’étale comme un lait hydratant, puis je vais pareil sur les côtés et à l’arrière et je n’ai pas de soucis, si ça peut t’aider 🙂

  2. Coucou ma belle, j’adore les photos elles sont mignonnes 🙂 moi j’ai une luminosité pourrie dans mon nouvel appart sa me fait raler.. Bref! L’auto bronzant m’intéresse, tu n’as jamais eu de démarcations ? Car moi la seule fois ou j’en ai mis je me suis retrouvé tout l’été avec des horribles traces pourtant persuadé de l’avoir correctement appliqué, c’était un garnier ..

    Bisouuuuus

    1. Merci ! 🙂 Je profite du beau temps pour en faire ! Ah non avec celui d’Yves Rocher je n’en ai jamais eu ! Peut être que le fait qu’il soit en brume y est pour quelque chose je ne sais pas mais en tout cas je l’applique comme ça : pour la jambe admettons, je fais d’abord le devant donc je pulvérise uniquement sur le devant de la jambe puis j’étale avec mes mains, et ensuite je fais pareil sur les autres faces et je n’ai jamais eu de soucis 🙂 Bisous !

      1. Super merci, je vais le tester alors 🙂
        Je testerai sur une zone pas trop voyante au cas ou, car je ne suis pas douée AHAHA !

        L’article est en ligne si tu veux, passe jeter un coup d »œil

        Bisous

    1. Tu as testé quoi de cette marque ? Je t’avoue que j’ai très envie de testé le lait pour le corps mais je ne sais pas du tout si celui ci sera efficace sachant que j’ai la peau assez sèche ! Merci pour ton commentaire bisous ! 🙂

      1. A peu pres tout , si tu veux j’ai fais un article sur ça comme ça tu me dis ce que tu veux teste ! Parce que je pense que je l’ai 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s