Truc de fille n°41 : My Little Dolce Vita Box

Image

Je sais je n’ai pas pu résister… J’ai reçu ma box ce matin, hyyyyper en retard puisque d’habitude elle arrive avant le 10 ! Je l’attendais donc avec impatience ! Je vous avais annoncé l’article courant cette semaine et finalement je n’ai pas pu me retenir, il fallait que je vous en parle là maintenant tout de suite ! Et oui vous le savez bien, MLB est ma box chouchoute, j’aime cet univers tellement girly et mignon et surtout je suis fan du concept de leurs goodies bref, ce n’est pas pour rien que je suis abonnée depuis Janvier 2013 !

Mais ce mois ci, elle m’a déçue…Enfin pas tout le contenu mais au niveau des goodies surtout ! C’est vraiment dommage parce que je l’attendais tellement impatiemment que lorsque je l’ai ouverte et ben finalement toute ma joie est retombée ce qui ne m’arrive jamais ou trèèès rarement avec leurs box, mais bon c’est le jeu !

ImageImage

Les goodies : 

ImageImage

Alors là premier et j’espère dernier coup de gueule pour les goodies ! Le premier que j’ai vu, c’est ce sac, réalisé en partenariat avec une créatrice de la marque Repetto. Super mais honnêtement je n’aime pas du tout ce style de sac ce n’est absolument pas mon style ! Je n’aime pas la forme, je trouve qu’il est trop petit bref, je n’aime pas du tout ce premier accessoire ! Bon la qualité est très bien ça ok, et je pense l’utiliser pour quand j’ai besoin de faire de petites courses mais franchement je ne suis pas du tout emballé par ce sac…Et je sais pas vous mais je trouve qu’il à la forme d’un tee-shirt…

Et alors là catastrophe ! Quel est le deuxième goodies ? Et bien c’est un échantillon des céréales Spécial K ! Alors là non non non ! Quand ils rajoutent un petit « aliment » dans la box EN PLUS des 2 goodies ok, mais là ça fait carrément office de goodies ! Enfin bref je n’en dis pas plus parce que je n’aime pas critiquer cette box je l’aime de trop mais là franchement je suis très déçue !

Ce qui me déçois le plus en réalité c’est surtout que ça ne ressemble pas à l’univers My Little je trouve…Je ne reconnais pas ma box préférée quand je vois ces goodies !

HEUREUSEMENT ils se rattrapent carrément sur les produits !

Les produits :

ImageImageImageImage

3 produits dont 2 make up ce mois ci ! Super génial puisque ça commençait à me manquer de n’avoir plus de maquillage ! Je commence donc avec le produit My Little Beauty, une poudre bronzante dite universelle, alors autant vous dire que pour ma peau ultra blanche elle ne va pas du tout, d’autant plus que je n’utilise pas de poudre bronzante, mais en tant que blush par contre alors là pas de soucis elle est très bien ! Il faut avoir la main légère par contre parce qu’elle est très pigmentée ! Et du coup cela donne un joli pêche plutôt sympa pour l’été !

Image

OUIIIIIIIII !!! Pardon… Je me doutais bien recevoir un vernis The Beautyst ce mois ci et ayant vu les 3 teintes proposées, je n’avais pas de préférence les 3 étant très jolies je trouve ! Mais je suis ravie d’être tombée sur le vernis de la blogueuse Carnet Prune, un beau vert d’eau parfait pour l’été encore une fois ! J’ai déjà le rouge de Simone que j’adore et si celui ci le rejoint pour l’application et la tenue alors là c’est top top top ! Et puis des vernis entre nous, on en a jamais assez non ?

Image

9€ les 250mL, ici 75mL échantillon gratuit

Dernier produit qui peut soit faire rêver soit faire râler ! Pourquoi, tout simplement parce qu’il s’agit d’une marque qui jusqu’à très récemment n’était pas trouvable en France, de plus Aussie fait de très bons produits pour les cheveux (niveau compo c’est pas top mais bon personnellement je m’en fiche), et surtout l’odeur de leurs soins est toujours divine ! Je suis suuuuper contente d’avoir le 3 Minute Miracle que j’ai cherché partout à Londres mais malheureusement il n’y était plus donc je vais enfin pourvoir tester ce best seller de la marque ! Alors pourquoi certaines risque de râler ? Pour 2 choses : la première, c’est un échantillon gratuit, mais bon avec une contenance comme celle là (75mL) surtout pour un masque que l’on utilise pas à chaque shampoing, on peut largement se faire une idée du produit ! La deuxième raison et je pense que vous vous en doutez, au mois d’Avril, nous avions eu un après shampoing Dove, au mois de Mai certaines avait à nouveau eu un après shampoing de la même marque (pas moi heureusement), et ce mois ci nous avons à nouveau un produit pour les cheveux. Personnellement cela ne me dérange pas puisque ce n’est ni la même marque ni la même utilité mais pour celles qui auront reçu 3 fois de suite un produit pour les cheveux, je pense que ça ne va pas le faire…

Image

Voilà les filles je vous retrouve très bientôt pour l’article sur ma boîte à beauté, j’espère que celui ci vous a plus, n’hésitez pas à me dire ce que vous avez eu dans votre Little Box et ce que vous en avez pensé, pour ma part vous l’aurez compris c’est 50/50 je déteste les goodies mais j’adore les produits ! J’attends de voir ce que Juillet nous réserve mais j’espère qu’ils vont se rattraper le mois prochain ! De gros bisous, Ju’ ❤

12 commentaires

  1. J’ai eu tout pareil que toi, et moi super contente du vernis (je l’ai depuis jeudi, pas écaillé encore donc il tient super bien =) ), de la poudre. Le sac je pense le prendre pr aller à la plage pour compartimenter mon cabas et dds je metterai les crèmes par ex 🙂
    Sinon le reste nul, mais j’étais tellement contente des 2 premiers que j’étais super contente =)

    Mais je me suis quand meme désabonnée, parce que je suis trop souvent décue. J’ai jamais eu une box 100% satisfaite, meme si il en faut pour tous les gouts ^^

    1. Ah c’est dommage qu’elle ne t’as pas convenue cette box.. tu penses en tester d’autre ? Cette semaine je ferais un article sur ma boîte à beauté si ça peut te donner des idées éventuellement ^^

  2. Tu as eu tout comme moi 🙂 Mais certaines ont eu la creme solaire visage de chez Nuxe, et j’aurait tellement voulu l’avoir dans la box ce produit Nuxe…que le lendemain je suis partie me l’acheter :p le vernis j’en ai déjà un de cette couleur c’est pour ça mais comme tu dis on n’en a jamais assez :p tu en es à combien des vernis si c’est pas indiscret? :p hihi
    Sinon le sac j’aime bof :p

  3. Coucou ma jolie ! Une catastrophe les goodies, rien que pour ça je suis contente de plus y être abboné. Certes les produits sont bien mais payer aussi cher pour un « filet de pèche » (ahahah) et un paquet de céréales je troue ça abusé !

    La poudre à l’air vraiment bien parcontre 🙂

    Bisous bisous

Laisser un commentaire

