Truc de fille n°42 : Rêvons avec Ma Boîte à Beauté !

Image

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ! Je reviens vous parler aujourd’hui d’une box que j’ai testé pour la toute première foi, Ma Boîte à Beauté ! Le concept est simple : 32€ tout les 2 mois (29€ + 3€ de frais de port), au moins 7 produits de beauté, uniquement des full size donc format vente, aucun échantillon. Et voilà ! Simple et efficace ! Alors est ce que cette boîte vaut le coup, en a t’on pour notre argent ? C’est parti, on décompose ce que j’ai reçu !

Image

Déjà, comme vous le pouvez le voir, les seuls choses se trouvant dans notre « box » c’est le pochon avec les produits et le menu sous forme de carte cartonnée avec le thème qui ce mois ci était La Rêveuse… Hummm j’adore ce thème ! Le pochon quand à lui est superbe ! Je suis très surprise par sa qualité ! Il est d’un beau bleu roi et la matière est très douce et fait extrêmement soignée, sophistiquée et comme je vous l’ai dit, de bonne qualité ! Alors c’est parti, petit pochon, fais moi rêver !

Pour le corps : 

Image

On commence avec je pense un de mes produits coup de coeur ! Il s’agit d’un gommage de la marque Baïja de 70mL (je précise que les prix affichés sur les photos sont vraiment les prix des produits pour les full size que j’ai reçu), qui contient du sel marin, du sable de Bora Bora, des noix de karaté, et des huiles exotiques avec en prime une subliiiiime odeur de monoï ! J’ai tellement hate de tester ce produit ! Pour vous définir son odeur, je pense que là tout le monde verra de quoi je parle, il sent exactement comme le gel douche au Monoï de chez Yves Rocher que nous connaissons toutes ! Alors imaginez le gommage combiné au gel douche, moi qui ne part pas en vacances cet année, il ne manque plus que du sable dans ma douche et je me croirais à Bora Bora !

Image

Deuxième produit pour le corps, un lait de soie de 75mL de la marque Harem des Sens qui a une double fonctionnalité. Vous pouvez très bien l’utiliser pour vous hydrater le corps, bon tout va bien, mais vous pouvez également en verser un peu dans votre bain pour je cite « un effet bain de lait comme Cléopâtre » ! Okkkkk bon et ben je sais comment je vais l’utiliser ! Ayant déjà une multitude de produits pour le corps j’ai vraiment envie de tester les bains à la Cléopâtre ça oui ! Il est très fluide et a une odeur très orientale assez forte par contre donc sur le corps ça me gênerais un peu mais dans le bain je sens que cela va être parfait ! Pour l’instant, je suis en plein rêve, Bora Bora, Cléopâtre, pas de problème !

Image

Dernier produit pour le corps, un soin de la marque Science et Mer, sculpteur et raffermissant avec un effet drainant pour une peau plus ferme et une taille affinée. Alors ce produit fait 200mL, c’est le plus gros mais le seul que je n’utiliserais pas pour plusieurs raison : tout d’abord je n’ai pas du tout l’envie d’affiner ma taille, et deuxièmement je ne crois pas du tout à ces crème minceur raffermissantes machin machin.. Bon c’est un autre débat ! Mais en tout cas ma mère elle a déjà pris possession de ce produit ! Tant mieux, j’ai pu faire une heureuse ! Un petit point noir dans cette « box » mais c’est le jeu avec tant de produits, et vu le reste des produits qu’elle contient, ce n’est vraiment qu’un tout petit petit point noir !

Pour le visage :

Image

Ouaiiiii du make up ! Enfin presque ! Il s’agit d’une BB Marine Cream de la marque Algotherme de 30mL qui a plusieurs fonctions ! Déjà, elle possède un SPF de 30 ce qui est génial pour l’été ! Ensuite, elle apporte une tonne de promesses puisqu’elle est censé : hydrater, éliminer les taches, matifier, lisser, apporter de l’éclat et camoufler les imperfections ! Ah oui quand même… Ils nous recommandent de l’utiliser matin et soir avant de s’exposer au soleil c’est donc beaucoup plus un soin qu’un produit make up et c’est donc parfait pour celles voulant avoir un belle peau même à la plage !

Image

Alors celui là, il me tente grandement ! C’est de la marque Funny Bee (bio), et ce produit de 40mL est paraît il 2 en 1 puisqu’il est non seulement un démaquillant (visage et yeux) mais également un masque pour le visage ! Nous pouvons donc l’utiliser pour 2 fonctions différentes et je trouve ça génial en particulier pour partir en voyage ! Et niveau masque, il est censé être repulpant ! Je n’ai aucun masque comme ça alors j’ai hate de voir ce que ça donne ! Je pense d’ailleurs plus l’utiliser en masque qu’en démaquillant quoique je testerais tout de même pour voir ce qu’il vaut à ce niveau là !

Image

Troisième et dernier produit pour le visage, le plus petit mais aussi le plus cher, un soin contour des yeux de la marque oOLution, que j’avais déjà reçu dans une Little Box, mais sous forme de crème pour le visage. Ici, ce produit fait 15mL et coûte tout de même 35€ ! Il est donc anti cerne, anti ride, anti poche, lissant et antioxydant, pfffiouu et ben tout ça ! Je ne l’ai pas encore utilisé puisque j’utilise toujours mon contour des yeux de chez Nuxe mais j’ai hate de voir si ce produit fonctionne et je suis ravie de l’avoir reçu, un soin des yeux, c’est toujours utile et tellement rare dans nos box !

Pour les mains :

Image

Dernier produit (ou presque) dans ma « box », un vernis de la marque PBI (ProBeautic Insitut) de 10mL d’une jolie couleur taupe tirant vers le cacao. J’aime beaucoup la couleur bien que j’en ai un de chez Yves Rocher qui lui ressemble beaucoup. Par contre pour l’été je pense qu’une teinte plus estivale aurait été mieux mais bon celle ci est tout de même très jolie et je pense que c’est le genre de teinte que tout le monde peut porter !

Le petit plus :

Image

Etant donné que je faisais partie des premières à commander ma « box », j’ai eu le droit de choisir un cadeau en plus à glisser dans mon pochon parmi plusieurs propositions de leur part ! Il s’agissait il me semble pour tout les produits proposés de full size mais je n’en suis plus très sure ! J’ai donc choisi ce produit pour les cheveux de la marque Chi que je vois tout le temps dans les GlossyBox et que j’avais très envie de tester ! Mais bon pas en format échantillon quoi ! Ce produit est bien un full size de 59 mL (je ne sais pas son prix par contre) et c’est un soin hydratant et protecteur ! Pareil pour ce produit, hate hate de tester !!

En conclusion je pense que vous êtes du même avis que moi, je trouve cette box extra ! Les produits sont variés, originaux pour certains, il y a pas mal de marques bio ou plutôt clean (personnellement je m’en fiche pas mal mais je sais que beaucoup d’entre vous font attention à la compo des produits) et surtout, le total des produits de cette box, sans mon petit cadeau bonus, s’élève à 145€90  ! Pour une box que j’ai payé 32€ elle est plus que rentabilisé ! Je ne peux que vous conseiller ce concept et je pense la recommander, mais pas tout de suite par contre puisque vu la quantité de produits, plus mon stock, plus les produits de la Little Box, je n’ai pas envie de voir les produits s’accumuler ! Mais c’est sur dans quelques mois je retente l’expérience avec grand plaisir !

6 commentaires

  1. Moi aussi je l’avais reçue ! j’aime beaucoup cette box 🙂 elle est toujours très bien rentabilisée Le lait de soie sent très bon et pénètre très bien ! ça fait un moment que je ne l’ai pas commandé mais peut être celle du mois de juillet 🙂 gros bisous

Laisser un commentaire

