Truc de fille n°43 : J’ai testé, les nouveaux sorbets The Body Shop

Image

On les voient partout en se moment, je parle bien sur de la nouvelle gamme de produits corps The Body Shop, les sorbets, qui pour l’instant sont disponibles en 4 senteurs, moringa, fraise, mangue et pamplemousse. Je n’en n’ai entendu que du bien sur youtube et la blogo pour l’instant, et j’ai donc voulu les tester pour plusieurs raisons :

-C’est The Body Shop et cette marque là, je l’apprécie toute particulièrement pour leurs beurres et leurs gommages !

-Les packaging sont quand même attractifs

-Le prix est raisonnable, 12€ pour 200 mL sachant que pour un beurre de la même contenance comptez environ 15€ voir plus

-La définition de « sorbet » m’a intriguée

J’ai donc craquée pour l’un d’entre eux, celui à la mangue, et voilà ce que j’en pense…

ImageImage

Déjà, au niveau de l’odeur, bon pas de surprise c’est hyper agréable et prononcé même si je m’attendais à quelque chose de plus doux (le packaging peut être..). Ensuite au niveau texture, c’est assez bizzar, c’est légèrement frais (trèèèès légèrement je trouve) et assez épais. Mais par contre qu’est ce que j’ai été déçue par se produit ! Il n’est pas du tout agréable à appliquer ! On a cette sensation de coller après l’avoir mit et c’est juste une horreur ! Bon heureusement il pénètre assez rapidement mais on passe tout de même quelques minutes très désagréables ! Et puis l’hydratation est franchement limite… Il adoucit légèrement la peau mais de là à dire qu’il est hydratant (ce qui est pourtant noté au dos du produit), il ne l’ai pas du tout ! Et puis je sais pas il y a quelque chose qui me dérange fortement une fois que le produits a pénétré dans la peau ! D’habitude avec d’autres laits ou beurres, on a vite cette sensation peau douce qu’on adore, et bien là c’est assez différent je ne saurais pas vraiment la décrire, mais on sent qu’on a quelque chose sur la peau quoi et cela me dérange vraiment…

Vous l’aurez compris je ne suis absolument pas fan de cette nouvelle gamme et c’est vraiment dommage puisqu’elle aurait été une bonne alternative aux beurres mais malgré quelques petites choses positives, il y a trop de choses que je n’aime pas dans ce produit. Je vais tout de même l’utiliser jusqu’au bout, il faut pas gâcher non plus, mais sans grande joie pour ma part…

Avez vous déjà testé ce produit ? J’aimerais bien savoir si il n’y a que moi qui le trouve nul ou si finalement je ne suis pas la seule !

Des bisous, Ju’

Publicités

17 commentaires

  1. C’est étrange tout de même, je l’ai testé aussi mais je ne me retrouve pas dans les points négatifs que tu as abordé. Pour moi il a pénétré en 1 petite minute voir moins en me massant avec par exemple et aucune sensation de matière sur la peau. Et surtout pour le côté frais, la vendeuse m’a conseillé de le garder au frigo 😉

    1. Tu as de la chance ! Il n’a pas fait cet effet là chez moi malheureusement 😦 J’essayerais de le mettre au frigo peut être que ça va tout changer en tout cas pour l’application et le rendu qui sait ! 🙂

      1. On sait jamais ! Et puis tu sais, selon la peau de chacun les produits n’ont pas le même effet malheureusement :/

      2. Oui voilà c’est pour ça que c’est difficile de conseiller un produit en particulier aux gens ! Mais bon je me devais de tester cette nouveauté ! Un flop bon tant pis, mais il est utilisable tout de même 😉

      3. ^^ Comme je te comprends, c’est l’avantage de pouvoir lire différements avis et se faire sa propre opinion après

      4. Voilà 🙂 Mais je trouve leur idée de sorbet ultra intéressante ! Ca faisait un moment qu’ils n’avaient pas sortis de nouvelles choses je trouve

  2. Je comptais m’en acheter demain vu que je vais dans un bodyshop mais bon, du coup ça m’a refroidi ^^ je verrai bien sur le moment si je me laisse tenter ou pas 🙂 Merci en tout cas pour ton avis là dessus!

  3. Coucou ma belle 🙂

    J’adore le packaging, sa me tente de m’en acheter un mais j’ai tellement de test de produits en ce moment que je vais attendre un peu. Je pense que ce produit serait nickel à la sortie de l’eau à la mer pour rendre la peau douce et fraiche.

    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s