Truc de fille n°44 : Mes e-shop favoris ! (Beauty, clothes, random…)

Bonjour à toutes j’espère que vous allez bien en cette période de soldes ! Je ne sais pas pour vous mais personnellement les soldes je préfère les faire chez moi, devant mon ordi, tranquillement avec une boisson glacée et de la musique ! Je trouve ça tellement plus agréable que de se bousculer dans les magasins mal rangés, de faire la queue une demi heure pour les cabines et une autre demi heure pour les caisses bref, pendant les soldes, j’évite les magasins ! Je vais donc vous parler de plusieurs sites où j’adore shopper, et d’autres où je compte y passer commande très bientôt mais dont je connais la bonne réputation 🙂 C’est parti, on commence avec mes e-shop favoris spécial vêtements !

On se r’habille avec : 

Image

Je commence bien évidemment par MON site préféré de tout les temps, Asos ! Il contient vêtements, accessoires, lingerie, random, makeup, soins, bref de tout ! mais c’est beaucoup plus pour ses vêtements et ses accessoires que j’aime y faire mon shopping !

Les + :

-Enormément de choix

-Des soldes toute l’année

-Des retour en stock

-Aucun frais de port

-Retours faciles

-SAV au top

-Possibilité de sauvegarder ses articles (attention les sauvegarder ne les met pas de côté, c’est plutôt comme une wishlist)

-Tout les styles

-Facilité de navigation

Les – :

-AUCUN

Image

Deuxième e-shop que j’aime beaucoup, Forever 21, déjà parce que je n’en ai pas dans ma ville (le plus proche étant à Paris heu…) et surtout parce que les prix sont très abordables, un peu dans le style de h&m

Les + :

-Beaucoup de choix

-Facilité de navigation

-Prix bas

-Styles variés

Les – :

-Frais de ports (comptez dans les 6€)

-Stock vite épuisé

C’est tout pour les vêtements ! Il n’y en a que 2 certe, mais c’est surtout parce que je trouve tout le temps mon bonheur chez ces deux là, donc pas envie d’aller voir ailleurs ! On passe maintenant à mon e-shop spécial makeup et à ceux où je pense bientôt craquer !

Image

Je sais, l’image est ridiculement petite mais je n’ai trouvé que celle là pour illustrer le site British & Beautiful que j’ai découvert il y a peu et dont je suis tout simplement raide dingue !

Les + :

-Marques introuvables ou difficilement trouvables en France (Soap&Glory, Sleek, Barry M…)

-Site en Français (tenu par une française expatriée au RU)

-Frais de port peu élevés (comptez 4€ en livraison collissimo à domicile et rien du tout pour une livraison en point relais)

-Bonne description des produits

-Sites très bien fait et agréable d’utilisation

-SAV au top

-Rapidité d’envoi (quelques jours à peine)

Les – :

-Pas énormément de choix en fonction des marques

-Prix en £ donc après conversion en € les prix grimpent (normal)

Je vous parlerez très certainement de ce site plus en détail car je compte refaire une commande d’ici septembre je pense !

Alors je ne vous parle pas d’autres e-shop dans la catégorie beauté puisque mis à par celui ci et asos, c’est rare que je commande sur internet ! Par contre je peux déjà vous dire où je compte acheter bientôt, il s’agit du site de MamzelleSooz, SoozFactory et du site V-inc ! Je ne vous en parle pas ici n’ayant jamais commandé dessus encore, je ne voudrais pas dire n’importe quoi mais en tout cas de réputation je peux vous dire qu’ils sont fiables ! Après pour le reste (frais de port, attente d’envoi etc…aucune idée !)

On continu avec 2 e-shop plutôt random où personnellement je n’ai pas encore commandé, je dis bien encore car je compte je faire dans les prochaines semaines, et je préfère quand même vous en parler histoire de vous les faire découvrir ou si vous les connaissez déjà, d’avoir votre avis sur eux 🙂

Pour le premier, il s’agit du site HEMA, bien random pour le coup puisqu’il propose de tout mais absolument de TOUT, mais il m’intéresse tout particulièrement pour les fournitures de bureau, les stylos les choses comme ça (allez y faire un tour et vous comprendrez) ! Parce que oui on retrouve des choses classiques mais également du girly, du tout mignon, bref, tout ce que j’aime ! J’ai vu beaucoup de vidéos sur youtube concernant ce site, notamment celle de BlondieSafari et je peux vous dire qu’après sa vidéo, on a juste envie d’aller commander !

Le deuxième et tout dernier site dont je vais vous parler c’est COMETSHOP, un site avec des articles 100% US et où non seulement il y a du soin et du makeup, mais également de la nourriture et des vêtements ! Le site est super fun j’adore la manière dont il est fait et là encore, ce n’est qu’une question de temps avant que je ne commande ! Mais malheureusement je n’ai pas encore assez d’avis sur ce site pour me lancer alors si vous avez déjà commander dessus, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser cela m’aiderais beaucoup ! 🙂

Voilà les filles c’est tout pour mes e-shop ou e-futur-shop favoris ! Si vous avez d’autres sites où vous aimer shopper faites m’en part dans les commentaires ! J’espère que cet article vous aura donné des idées pour les soldes !

Des bisous, Ju’

2 commentaires

Laisser un commentaire

