Truc de fille n°46 : My Little Summer Box !

IMG_4134

Oui oui je sais j’ai fais un article hier à propos de la Glossybox US mais j’avais vraiment trop envie de vous parler de la dernière Little Box surtout étant donné que la dernière m’avais plutôt déçue au niveau des goodies. Et bien là je dois dire que l’équipe c’est bien rattrapé parce qu’autant le mois dernier je n’avais pas retrouvé leur univers que j’aime tant mais alors ce mois ci c’est du grand My Little ! Ma box chouchoute est de retour pour mon plus grand bonheur ! Donc ce mois ci le thème est Summer comme vous pouvez le voir et déjà grooooos coup de coeur pour la box en elle même qui est superbement illustrée par Kanako ! Et l’intérieur est tout aussi sympa !

IMG_4136

Bon oui ce n’est pas l’aquarelle de Kanako mais cette carte est quand même vachement sympa et j’adore le message qu’elle renvoi !

IMG_4138 IMG_4139 IMG_4140 IMG_4141 IMG_4142 IMG_4143

On continu avec le My Little World très coloré ce mois ci et alors mention spécial puisqu’ils nous ont mit 8 doubles pages de jeux type mots croisés, sudoku, bref les jeux de transat comme je les appels ! Super ! Bon je sais pas chez vous, mais chez moi en ce moment il pleut des cordes et il fait 16°C ! Bref… l’été semble être en vacances lui aussi ! Donc j’attendrais que le beau temps revienne pour profiter pleinement de mon dernier numéro du My Little World !

IMG_4137 IMG_4144 IMG_4145 IMG_4146 IMG_4149

On continu avec les goodies que j’adoooore ! Pour commencé, nous avons eu droit à des stickers super sympa en particulier ceux avec une petite phrase originale du type « c’est ma valise » ou encore « la valise d’à côté est remplie de diamants » ! Typiquement le genre de trucs que j’adore avoir dans ma box et qui me font bien sourire ! Deuxième goodies, il s’agit d’un paréo et alors là j’ai envie de dire chapeau My Little parce qu’en temps normal je déteste les paréos, je n’en ai aucun ! Mais alors celui là…il est juste super mignon avec sa belle couleur vert menthe et ses petits ananas ! Donc voilà maintenant j’ai un paréo et en plus un super beau !

IMG_4150

On passe maintenant à la partie qui varie le plus selon les box (et surtout ce mois ci), les produits ! J’ai eu de gauche à droite :

-Un shampoing brillance de la marque HIP, compo pratiquement bio, 125mL à 11€80 (pas mal pour un shampoing), j’ai vraiment hâte de le tester !

-Un gommage pour le visage My Little Beauty à la pulple de coco à 13€, mon produit coup de coeur autant pour l’efficacité que pour l’odeur à tombé par terre ! Je l’ai testé et je l’ai déjà adopté pleinement ! Il n’est pas trop fort, mais gomme bien quand même et laisse non seulement la peau douce mais j’ai l’impression qu’il l’hydrate en prime donc tip top !

-Dernier produit, un crayon noir waterproof de la marque Arcancil à 6€50 ! On a toujours besoin de ce type de produit donc je suis très contente d’autant que j’aime assez la marque Arcancil que j’ai d’ailleurs découvert grâce à My Little !

IMG_4152

Pour résumer, une box 100% été, plage, soin, colorée et pleine d’humour ! Et elle totalise un prix de 31€30 donc rentabilisée ! 🙂 Je suis maintenant impatiente de recevoir la toute première box d’aout pour eux et de connaître le thème ! N’hésitez pas à me faire part de ce que vous avez pensé de cette box ainsi que ce que vous avez eu dans la votre !

Des bisous, Ju’ !

9 commentaires

Laisser un commentaire

