Truc de fille n°47 : The Body Shop et ses soldes

IMG_4296

Bonjour à toutes ! Alors oui je sais ça fait des semaines que je n’ai pas fais d’article et je m’en excuse mais j’ai eu pas mal de trucs à faire de mon côté, et pour me faire pardonner une surprise arrive très bientôt (mais je n’en dis pas plus)… Alors récemment j’ai craquée pour les soldes sur le site internet de The Body Shop, marque que j’affectionne tout particulièrement surtout pour ses beurres et ses exfoliants corporels ! Et tout ça à cause d’une photo instagram de Laure du blog Multicolaure montrant ses achats chez eux ! Grrr 🙂 J’ai donc voulu tester plusieurs petites choses, toutes en soldes sauf un produit donc ça va je trouve que j’ai été raisonnable non ? Allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps et je vous montre mes petits trésors…

Trésors pour le corps :

IMG_4301

IMG_4299

IMG_4302

Premier produit, un beurre corporel à la pêche de vigne à 8€50 au lieu de 17 tout de même… Et je dois dire que je ne suis pas déçue du tout par son odeur ! Plongez votre nez dans un cageot de pêche, c’est pareil ! Wouaw ! J’avais peur que l’odeur ressemble à celle du gel douche, que j’avais déjà acheté par le passé et qui, même si il sent très bon comme ça, n’a pas une odeur très prononcée finalement alors que là… pfffiouuuuu !

Ensuite j’ai craquée pour un exfoliant à la framboise (miam) à 7€25 au lieu de 14€50 ! Moitié prix, super ! Et alors autant le beurre corporel à la framboise je n’en peux plus, j’en ai trop abusé par le passé et même si il sent très bon, sur ma peau c’est juste impossible maintenant, mais alors cet exfoliant c’est comment vous dire..de la gelée de framboise en pot ! Voilà c’est ça ! J’attends de finir mon gommage de chez Soap & Glory avant d’attaquer celui ci mais j’ai vraiment hâte de le combiner au gel douche de la même senteur, mon troisième achat corps, que j’ai eu pour 3€50 au lieu de 7€. Bon je ne pense pas être déçu comme celui à la pêche étant donnée que la framboise est quand même une senteur beaucoup plus forte et sucrée ! A tester donc ! 🙂

Trésors pour les cheveux :

IMG_4303

Ya pas à dire, chez The Body Shop ils sont malins… j’ai trouvé l’après shampoing à la banane soldé à 6€ au lieu de 10, mais pas le shampoing ! Lui était resté au prix fort c’est à dire 8€ ! Alors forcément je n’allais pas acheté l’après shampoing sans le shampoing ! Ils m’ont bien eu ! Mais je suis quand même super contente puisque ça fait des mois que je louche sur ce beau duo ! Encore une fois l’odeur est à tomber ! C’est vraiment de la banane en bouteille ! Moi qui adore cette odeur ça tombe très bien ! Je suis super pressée de les tester sur mes cheveux, étant donné que la banane est quand même réputée pour ses vertus nourrissantes !

Trésor pour les mains : 

IMG_4305

Pour mes mimines, j’ai opté pour un gel anti bactérien à la noix de coco (aaahhhhhhhh) avec une super réduction puisque je l’ai eu à 1€50 au lieu des 5 qu’il coûte en temps normal ! Autant vous dire que je n’aurais jamais mis ce prix pour un gel anti bactérien ! Pareil je ne l’ai pas encore testé (oui je n’ai rien testé encore) car j’attends de finir le mien mais bon je n’en ai entendu que du bien alors je suppose qu’il doit être pas mal !

Trésor pour les pieds :

IMG_4304

Et enfin tout dernier produit de mon haul, un petit lait pour les pieds tout mignon à la menthe poivrée que j’ai eu pour 1€20 à la place de 4€ ! Bon deal je trouve non? J’aime bien prendre soin de mes pieds après mon bain et j’arrive au bout de ma crème de chez Yves Rocher alors je me suis dis, autant tester quelque chose d’autre ! Elle sent très bon et à l’air d’être assez fraîche ce qui me semble parfait pour mes petits pieds !

Verdict, les soldes chez the body shop valent elles le coup ? Et bien je dirais que oui à 100% ! Ils sortent des éditions limitées, elles aussi soldées, proposent des réductions très intéressantes, souvent moitié prix, bref, aux prochaines soldes (bon je ne craquerais peut être pas vu mon stock) mais je vais avoir du mal à me retenir !

Et vous avez vous craqué pour les soldes chez eux cette année ?

Je vous fais des bisous et vous retrouve bientôt pour un nouvel article !

Ju’ ❤

Publicités

8 commentaires

  1. J’ai trouvé aussi qu’il y avait de très bonnes affaires. Moi j’ai vraiment beaucoup craqué ! J’adore ton haul !
    Bisous

    1. Merci ! 🙂 Ahhh voilà c’est ça que j’ai pas eu le temps de faire ! Je vais enfin avoir le temps de me mettre à jour sur les nouveaux articles des autres blogueuses ! Et je vais commencer par ton haul ! 😉 Bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s