Truc de fille n°48 : Chouchoutez votre visage avec Référence !

IMG_4319

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’une marque que j’ai découverte à force de visionner des vidéos sur youtube ou parcourir les blogs ! J’ai profité d’une remise de 40% pendant les soldes pour tester 3 soins pour le visage et je dois dire que je ne suis pas déçue ! 

Pour commencer, je vous présente brièvement la marque Référence, fabriquée en France (et un bon point en plus), une tonne de produits, passant par les soins visage aux soin pour le corps, jusqu’à l’épilation ! Bon les frais de ports sont quand même élevés je trouve donc un conseil, faites une commande groupée si ce site vous intéresse ou attendez des réductions car les prix des produits sont également très élevés. Mais pour une fois, malgré ces prix qui peuvent rebuter, je recommande ces produits (en tout cas pour les 3 que j’ai tester bien sur), car selon moi, ils valent tout les 3 leur prix ! 

J’ai donc testé ces 3 produits depuis le jour où je les ai reçu, il s’agit d’un gommage et d’un masque que j’ai utilisée 3 fois en combo, et d’une crème de jour que j’utilise chaque matin depuis sa réception ! Je vous détail à présent un à un ces petites merveilles dont je ne peux plus me passer !

Gommage Visage :

IMG_4325

Premier produit de ma nouvelle routine, celui que j’aime le moins bien qu’il soit lui aussi, très agréable et efficace ! Il s’agit du gommage Tutti Frutti qui contient du noyau de litchi, de l’extrait de cassis, de la papaye, de l’ananas et de la myrtille ! Autant vous dire que le descriptif m’a déjà mit l’eau à la bouche ! Par contre si vous vous attendez à une odeur de fruit, ce n’est pas le cas bizarrement. Il sent très bon, le frais cependant et à une odeur peut commune. Les grains sont assez petits et peut abrasif ce qui le rend idéal pour être utilisé plus souvent qu’un gommage plus abrasif. Je le trouve très bien malgré son prix élevé pour ses 50 petits mL, 18€73 tout de même.

Masque visage :

IMG_4321

Ce produit par contre, c’est mon coup de coeur de la sélection ! Il s’agit du masque nutri-ressourçant aux huiles végétales d’amande douce et noix de macadamia, beurre de karaté, glycérine végétale, aloe vera, extrait de thé vert et d’autres trucs. Il fait 75mL et coûte 22€57 mais alors celui là je le rachèterais sans aucune hésitation ! Sa texture est si légère et crémeuse que c’est un bonheur de l’appliquer sur le visage ! Et en le laissant poser entre 10 et 15min, je trouve que ma peau est légèrement repulpée alors oui cela m’a surprise puisque que n’est pas sa fonction première mais c’est l’impression que j’ai après chaque utilisation ! Bref j’adore ce produit et c’est sans nul doute mon chouchou de ce mois ci ! 

Crème de jour :

IMG_4320

Et enfin dernier produit de ma nouvelle routine, la crème de jour pour peaux sèches ! Elle est au prix de 34€32 pour 50 mL ce qui est quand même sacrement hors de prix pour une crème de jour (non?) mais je dois dire qu’à nouveau, je suis conquise ! Bon pour le coup je ne pense quand même pas la racheter une fois terminée mais elle est vraiment géniale ! Elle hydrate en profondeur et est vraiment extra pour les peaux sèches comme la mienne ! Je pense qu’elle est plus appropriée cependant pour les saisons froides  tellement elle est nourrissante ! Il en faut très peut ce qui est très bien vu le prix, on l’économise au moins de ce côté là ! 😉 

Voilà les filles cet article et terminé, j’espère qu’il vous à plus ! Pour ma part je suis ravie de mes achats (et d’avoir pu bénéficier de -40% surtout) et je pense que cet hiver je testerais la gamme pour le corps qui me tente beaucoup également ! N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ces produits ou cette marque tout simplement ! 🙂 

Des bisous, Ju'<3

5 commentaires

  1. J’ai beaucoup entendu parler de cette marque sur Youtube, et c’est vrai que le coût est élevé, mais les produits ont vraiment l’air d’être de bonne qualité.
    J’essairai d’en commander lors des prochains soldes, ou en profitant d’une promo …
    Bisous
    ♥x♥x♥
    Luna

    1. Par Jenesuispasjoli non? ^^C’est par elle que j’ai découvert la marque et aussi pour ça que j’ai commandé ^^Tu as raison attends des promo je n’aurais pas commandé si je n’avais pas eu -40% ! Bisous 🙂

      1. Oui, jenesuispasjolie, perfecthonesty il me semble, et la première fut enjoyphoenix 😉
        Ah oui c’est sur, je vais être patiente :p
        Merci en tous cas 😉
        ♥♥♥

Laisser un commentaire

