Truc de fille n°49 : My Little Sunset Box

IMG_4352

Bonjour à toutes ! Je suis super contente de vous retrouver pour cet article spécial My Little Box puisque je vient de recevoir la toute première d’Août ! Je suis ravie que l’équipe de My Little ai décidé d’en proposer une en Août tout simplement parce que 2 mois sans une Little Box c’est trop long ! Et je dois dire qu’ils ont fait fort, très fort même pour cette superbe box ! J’étais sous le charme de celle de Juillet, et avec celle ci, ils m’ont totalement fait oublié ma déception de celle de Juin ! Sans plus attendre, je vous montre donc ce contenu qui m’a tellement ravi !

IMG_4353

IMG_4354

Ce mois ci comme vous pouvez le voir nous n’avons pas l’aquarelle de Kanako mais à la place trois adorables cartes postales à envoyer à nos amis ! Bon je ne pars pas en vacances cette année mais à mes prochaines vacances au bord de l’eau je ne manquerais pas d’emporter avec mois ces cartes postales ! Reste à choisir les 3 chanceux destinataires qui les recevront 😉

Nous avons ensuite comme d’habitude le magasine, toujours aussi sympa, cependant une petite chose m’a interpellée à l’intérieur… D’habitude nous avons une pub pour le produit My Little Beauty se trouvant dans notre box et ce mois ci, il s’agit d’un autre produit de la marque ! Alors j’ai été voir plusieurs version et non, tout le monde a le même produit (heureusement). Donc serait ce un spoil pour le mois prochain ? Je l’espère car vu le produit, j’ai vraiment envie de l’avoir dans une prochaine box !

IMG_4355

IMG_4358

Alors là premier goodies et premier coup de coeur ! En partenariat avec la marque Médecine Douce, My Little nous propose un très joli bracelet, de très bon goût, fin, féminin, estival, j’en suis folle ! C’est tout à fait mon style et j’aime beaucoup ses couleurs rouges or et noir 🙂 Pour le moment, c’est la seule chose que j’ai vu varier en fonction des box, sa couleur ! Il y en a des noirs, des roses, des bleus bref, tous plus sympa les uns que les autres !

IMG_4360

IMG_4361

Deuxième goodies, alors là j’ai juste éclaté de rire en le voyant car je trouve l’idée génial ! Un jeu de carte illustré par Kanako dans notre box  ! Combien d’entre nous en vacances se sont déjà ruées dans la petite boutique de l’hôtel pour trouver un jeu de carte parce que « on perd toujours le notre » ou « on a pas pensé à en prendre » ou encore « tiens, et si on se faisait un poker ? » (ou bataille, ou rami, bref vous m’avez comprise). Alors voilà j’aurais toujours avec moi mon petit jeu de carte pour les aprem transat/piscine/bronzette (et apéro) !

Passons maintenant aux produits qui m’ont tout autant enchantés que les goodies !

IMG_4362

IMG_4363

Premier produit et deuxième coup de coeur, un gel exfoliant pour le corps de la marque Laino à l’extrait de pomme ! J’ai extrêmement hate de tester ce produit, si vous me connaissez un peu vous savez que les gommages, c’est ma vie (bon j’exagère mais j’adore ça qu’est ce que j’y peux) ! En plus ayant bientôt finit mon gommage de Soap&Glory, il me tarde d’utiliser celui là ensuite !

IMG_4364

Le deuxième produit a l’air lui aussi génial puisque déjà, c’est un produit de la très bonne marque L’Occitane, et qu’ensuite, heu…je sais pas trop parce que je ne l’ai pas encore testé, mais en gros, lui aussi j’ai hate de l’ouvrir après avoir finit mon lot de crèmes entamées pour le visage ! Ce produit est décrit comme étant lissant (super), rajeunissant (bon je n’ai que 22 ans) et donnant fermeté à votre peau (parfait) ! Et en plus de ça, nous avons un bon de 10€ dès 50€ d’achats chez l’Occitane ! Merci My Little !

IMG_4365Troisième et dernier produit, un baume à lèvre hydratant My Little Beauty. Alors j’ai un peu râlé en le voyant, en ayant déjà eu un du même type dans une autre box, mais finalement il n’a rien à voir ! Je l’ai essayer et il est tout simplement génial ! Un effet lèvres douces, hydratées, et en plus de ça il sent très bon ! Très contente donc finalement de ce produit et puis il faut le dire, des baumes à lèvres on en a jamais assez !

IMG_4366

Voilà les filles c’est tout pour moi, vous l’aurez comprises je suis conquise par cette box à tout point de vu ! Le seul hic c’est que la poste me l’a abimée sur les côtés grrrr mais heureusement le contenu n’a pas été abîmé ! N’hésitez pas à me dire ce que vous avez eu dans la votre et ce que vous en avez pensé !

Des bisous, Ju’ ❤

8 commentaires

  1. hello 🙂
    moi je ne suis pas abonné à cette box, mais en regardant avec les précédentes je trouve celle_là top pour le thème estival. et super sympa le jeu de carte XD

    1. Tu es abonnée à une autre box ? 🙂 Oui je trouve que le thème est super bien choisi ainsi que les goodies et produits ! J’ai hâte de voir ce que nous réserve Septembre 🙂 Merci pour ton commentaire, bisous !

Laisser un commentaire

