Truc de fille n°50 : Camaloon dans mon placard (et cadeau pour les abonnées) !

IMG_4389a

Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien ! Je vous propose un article aujourd’hui en collaboration avec le site Camaloon, qui m’a contacté il y a peu pour vous faire découvrir leurs produits et leur concept plutôt sympa ! Ce site propose divers produits, tee shirt, miroirs, badges etc… personnalisés à partir de différents artistes comme par exemple Leah Flores (mon coup de coeur), dont j’ai choisi les produits (ou plutôt illustrations). Ce qui m’a plus dans ce site c’est qu’il y a teeeeellement de « thèmes » et de designer (je ne pense pas me tromper en les appelant ainsi) différent, qu’il y en a pour tout les gouts ! 

Tatiana, qui travail pour eux et que je remercie de m’avoir si gentiment contacté, m’a donc proposé de choisir un miroir et un tee shirt, que je vais vous présenter dans cet article. Je m’excuse par avance pour les photos, c’est les toutes premières ébauches que j’ai faites, j’aurais aimé en faire d’autres avec plus de détail mais malheureusement le temps ne l’a pas permis et ne le permet toujours pas et comme la pluie semble s’installer pour toutes la semaine encore chez moi (vive le Nord…), je me suis dis, temps pis si la tenue complète n’apparaît pas, au moins le tee shirt et le miroir si ! 

C’est partit, je vous montre ces deux petites choses et je vous en dit plus sur eux et surtout, un petit code promo arrive après ! 😉

Tee Shirt : Ocean Heart – Leah Flores

IMG_4373

IMG_4380

Premier look que je trouve assez sympa avec ce style de tee shirt, une jupe noire, des collants, veste en cuir et bottines plates et HOP ! On est prête à retrouver ses copines au Starbucks ! 

IMG_4382a

IMG_4389

Ce look ci est mon favoris, (vous voyez mieux le tee shirt sur la deuxième photo), une veste un jean et les mêmes vêtements que tout à l’heure, encore plus décontract ! Pour le tee shirt, je pense que vous voyez bien, il s’agit d’un coeur géométrique avec en fond l’océan et je trouve que cette illustration est magnifique, j’ai d’ailleurs faillis la prendre pour le miroir aussi ! Vous pouvez retrouver le tee shirt ici ! Attention cependant aux tailles, je ne sais pas si c’est pour tout les modèles mais j’ai pris en taille M et comme vous pouvez le voir il n’est pas trop grand il taille juste bien alors que je fais un S, petite précision pour ne pas vous tromper dans votre commande 😉

IMG_4423

Dernier look, toujours avec le même tee shirt mais cette fois ci vous avez une vue d’ensemble pour un style un peu rétro ! Le tee shirt rentré à l’intérieur d’une jupe plissée noire, une paire de converse blanche (merci lumière…) et même une petite veste en cuir par dessus, ça vous fait un style back to school à la Grease que je trouve original et plutôt sympa !

Miroir : Summer Lovin

IMG_4410

Alors celui là je l’adore ! J’ai eu du mal à me décider sur les miroirs mais quand je l’ai vu ainsi que l’inscription, dans ma tête a tout de suite résonné la chanson de Grease (oui j’aime bien ce film), Summer loving had me a blast, 
Summer loving happened so fast….na na naaaa 

Enfin bref ! Si ce miroir vous intéresse vous pouvez le retrouvez ici

Voilà les filles j’espère que cet article vous à permis tout comme moi de pouvoir découvrir un nouveau site original où shopper, je vous invite à liker leur page Facebook (ça serait sympa ils y mettent pleins d’info :p ), et à suivre leur newsletter car des réductions sont régulièrement proposées ! En attendant, je vous propose -5% sur le site avec le code LITTLEGIRLSTHINGS et vous dis à très bientôt pour un nouvel article (avec le soleil espérons le!) 

N’hésitez pas à me dire si vous connaissiez déjà ce site où si des produits vous intéresses ! 

Des bisous, Ju'<3

2 commentaires

  1. J’adore ! Surtout la tenue avec la jupe plissée je trouve que ça te va trop bien!! Et le miroir est trop adorable 🙂
    Bisou!

Laisser un commentaire

