My Little School Box a t’elle eu la moyenne ?

IMG_4574 

Bonjour à toutes ! J’espère que vous allez bien (depuis le temps) et que pour celles qui ont repris les cours la rentrée c’est bien passé ! Je sais ça fait un moment que je n’avais rien posté mais bon vous savez ce que c’est, manque de temps, d’inspi, fatigue, boulot, dodo, etc etc…

Mais aujourd’hui je suis de retour pour l’article mensuel de la Little Box ! Chaque mois depuis plus d’un an je l’attends avec impatience mais ce mois ci… je ne suis pas particulièrement emballée ! Le thème est plutôt bien trouvé pour ce mois de rentrée scolaire puisqu’il s’agit de la Little School Box ! Il ne fallait pas me le dire deux fois ! C’est parti, je dégaine mon stylo rouge et mon stylo vert, et je note cette box ! Retour sur les bancs de l’école ! 

IMG_4578

 

IMG_4581

 

Niveau desgin, comme d’habitude c’est un sans faute, et je trouve particulièrement ludique le fait qu’il ai décorés les bords en fonction du thème ! Je n’écrirais pas mon prénom mais je trouve l’idée super sympa !

IMG_4583

IMG_4584

Ensuite au niveau des goodies c’est pas mal, nous avons de gauche à droite : 

– L’aquarelle de Kanako, jolie mais sans plus

– Le magasine My Little World que j’adore

– Un carnet de note très sympa (chose que je voulais m’acheter alors bon point)

– Un stylo là encore personnalisé par Kanako, toujours utile

– Un porte carte (d’étudiant j’imagine), qui ne me plaît pas des masses, je n’aime pas cette couleur et je n’en ai pas vraiment l’utilité…

Ahhh presque My Little ! Mais bon faisons un tour côté produits…

IMG_4586

Premier produit, et seul que j’aime entre nous, un gommage à laisser poser (masque, gommage, je ne sais comment l’appeler) de la marque NoxiDoxi. Je ne connais absolument pas cette marque donc je suis contente de la découvrir et j’adore tester des masques gommages pour le visage donc super ! Mais bon, en Juillet nous en avions déjà eu un..

IMG_4587

Ensuite nous avons le produit My Little Beauty, un crayon lumière, un highlighter quoi mais qui ne me plaît pas du tout ! Je le trouve sec, malgré qu’il s’agisse de « crème », et apparemment on peut aussi l’utiliser en base à paupière. Je pense que je vais l’utiliser comme ça parce que niveau illuminateur… bof bof. Mais bon je ne suis pas super emballée par ce produit.

IMG_4589

Bon alors pour ce dernier produit je suis carrément mais alors carrément déçue ! Déjà parce que nous avions reçu cette miniature dans la box de Septembre de l’année dernière, ensuite parce que les miniatures de parfums c’est pas trop ce que j’aime avoir dans ma box, et enfin, je n’aime pas du tout ce parfum ! Etant donné que je l’ai découvert l’année dernière, je connait son parfum (bon apparemment c’est une autre sorte mais il sent exactement pareil que l’original), et puis quitte à faire découvrir des parfum, ça encore pourquoi pas, mais pas deux années de suite la même marque ! La My Little vous avez pas assuré ! 

IMG_4590

Bilan de la box, déçu et notation pasable ! 1 produit sur les 3 qui me plaît bien qu’il soit redondant et 2 goodies sur 3 (bon ça ca va encore), mais vraiment ce mois ci, nan elle ne m’emballe pas cette box… Espérons que le mois d’octobre sera aussi bien que l’année dernière elle ! 

Qu’avez vous pensé de cette box ? 

Des bisous, Ju’ ❤

15 commentaires

  1. Moi elle m’a plu dans son ensemble (mais je dois avouer que mon porte carte est rouge… niveau parfum j’ai ragé aussi). Par contre je n’arrive ABSOLUMENT pas à utiliser ce crayon lumière! J’ai passé une heure à le triturer… et rien n’en sort >_< Je dois pas savoir m'y prendre… ou il a un défaut!

    1. Ah oui ? Etrange… tu as bien tourner le bout du crayon ? En tournant plusieurs fois il y a le produit qui sort au niveau de la mousse. Si tu vois que tu n’y arrive toujours pas envoie un message au service client qu’il t’en renvoi un !

      1. oui, comme tu dis que la box de l’année dernière d’octobre était chouette, donc j’espère aussi ! Moi j’ai commencé qu’en mars donc je n’ai pas encore eu de produits en double comme le parfum ! Par contre suis pas fan de l’odeur donc je comprends que tu sois dégoutée pour les produits de cette box !

Laisser un commentaire

