Flop et Lush, deux mots qui jusqu’ici n’allaient pas ensemble…

IMG_4613 Les amies, l’heure est grave. En ce jour du 11 Septembre 2014, 20h09 à ma montre (enfin à mon téléphone), je viens pour la première fois d’être déçue d’un produit Lush. Je devais donc de vous en parler sur le champ. Alors non, il ne s’agit pas d’un achat que j’ai fais, heureusement, mais je vous explique le pourquoi du comment de suite. Etant en train d’initier ma famille à cette marque au combien géniale (quoi c’est ma marque préférée j’y peux rien), ma mère a prétexté le fait de devoir faire un cadeau pour entrer dans la boutique ouhhh la menteuse (sans mauvais jeux de mots), pour y ressortir avec quelques petits achats perso quand même, dont ce masque, La Grande Mentheuse. IMG_4614 C’est un masque à la menthe poivrée, qui sent extrêmement bon un peu comme les chewing gum (chewim gum… BREF) à la chlorophylle. Etant un masque que je voulais absolument testé chez eux, forcément je me suis empressée de me démaquiller, nettoyer mon visage et hop, de l’appliquer (oui ce sont mes premières et dernières traces de doigts sur la photo). Bon jusque là tout va bien, une bonne odeur (toujours), une sensation agréable à l’application, ok… mais alors c’est après que ça se gâte… Immédiatement après l’avoir appliqué sur tout mon visage, une sensation de froid immense, un peu comme une brûlure a commencé à envahir toute ma figure ! Bon je me dis pas grave, le Glamglow avait lui aussi une sensation désagréable au début, tu vas t’y faire ! Sauf que non ! Cela n’a rien à voir avec le Glamglow où on le sent vraiment « travailler » sous la peau, là c’est plus comme une agression de votre visage, et je n’exagère pas c’est vraiment ce que j’ai ressentis. Il est dit de le laisser entre 5 et 10 min, je n’ai tenu que 5 et j’ai couru l’enlever ! Alors une fois parti, oui mon visage a l’air plus frais (tu m’étonne avec le coup de froid qu’il venait de prendre), plus tonique et plus beau ok. Mais à quel prix ! Alors après je ne dis pas que c’est un mauvais masque, mais pour ma part, ce fut un flop total ! Beaucoup trop pénible à supporter,  ma petite peau sensible en a encore les pores traumatisés (oui bon j’exagère) ! Mais tout ça pour vous dire à quel point je suis déçue de se produit et je suis juste contente de ne pas l’avoir acheté !

Voilà, il fallait bien un flop chez eux avec tout ce que j’avais déjà testé ! Je n’en reste pas moins fan de la marque et pas plus tard que mardi j’y ai d’ailleurs fais des achats, mais ce masque là non vraiment je ne peux pas. Je vous met donc en garde si jamais vous vouliez le tester, encore plus si comme moi vous avez une peau sensible, ce masque c’est niet ! Orientez vous plus sur Sirène que j’adore par exemple qui est très doux et très efficace ! 🙂 Ou encore mieux, questionnez les vendeuses je les trouves toujours de très bon conseil !

Sur ce, je vais essayer de me faire pardonner auprès de ma peau avec une crème de nuit toute douce !

Bisous bisous ! Ju’ ❤

11 commentaires

  1. J’ai aussi fait une revue à propos de ce masque sur mon blog 🙂
    Je suis un peu étonnée par le fait que tu n’as pas pu le supporter, mais plus loin en voyant que tu as une peau sensible ça m’étonne moins 🙂
    Bref, merci de ton avis objectif, Bisous 🙂

    1. De rien et merci pour ton commentaire 🙂 Oui ma peau est assez sensible mais pourtant je supporte pas mal de choses ^^Mais bon on ne peut pas gagner à tout les coup ! 🙂 Dommage pour celui ci mais il y en a tellement d’autres à tester ! 😉 Bisous

    1. J’espère pour elle aussi mais je pense elle n’a pas du tout le même type de peau que moi 🙂 Oui moi aussi j’avais entendu que des choses positives ! Comme quoi d’une peau à l’autre…
      Bisous 🙂

  2. J’aimais bien Lush avant… mais c’était avant que je ne termine pas un masque (j’avais deux semaines et demi, étant donné que je n’en fais pas tous les deux jours évidemment je n’ai pas eu temps), et puis en plus je n’ai pas du tout aimé l’odeur et il n’était pas efficace non plus… donc dépenser 17€ pour quelque chose que j’ai fini par jeter, je trouve que c’est de l’argent jeté par les fenêtres !
    cependant glamglow, j’adore !! Je les trouve super efficace bien que (très, très, très) chers.
    Bisous xxx

    http://glittersandfashion.wordpress.com

    1. Ah oui leur masques frais sont difficiles à finir ! Et le prix est pas donné ! Mais du coup ce que je fais c’est que j’attends d’avoir 5 pots vides puisque chez eux si tu ramènes 5 pots vides ils t’offrent le masque frais de ton choix ! Du coup j’attends d’avoir mes 5 pots pour avoir mon masque gratuit 🙂 Et si jamais je ne le finit pas je me dis qu’au moins je ne l’ai pas payé 😉 Sinon je ne mettrais jamais le prix dedans ! 🙂 Oui le Glamglow est vraiment génial j’ai adoré ! Bisous 🙂

  3. J’avais aussi acheté ce masque et je n’ai même pas eu le temps de le finir non plus étant donné le court temps de validité du masque… Par contre sur moi il ne m’a pas vraiment tiraillé et il a eu un plutôt bon effet ! 🙂
    Bisous xx

    Axie loves fashion

  4. J’ai aussi une fois reçu ce masque en échantillon (heureusement), et malgré l’engouement autour de ce masque, je n’ai pas du tout aimé aussi cet effet froid, quasiment brûlant sur le visage ! La menthe poivrée est une huile essentielle très forte et je crois que ce n’est donc pas pour les peaux sensibles. Lush devrait mettre en garde que ce n’est pas pour les peaux sensibles !

Laisser un commentaire

