Du Pop Art, de la couleur, et une GlossyBox qui a tout bon !

IMG_4643

Bonjour à toutes j’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve encore une fois pour un article Box, mais je viens de recevoir la GlossyBox de Septembre qui c’est bien fait attendre (on est quand même le 17 m’enfin bon), mais qui a su se faire pardonner de part son contenu tout simplement génial !

IMG_4644

Déjà rien que le thème, Pop Art quoi ! J’adore c’est une super idée et je m’attendais à recevoir un baby lisp électro dedans (en fait pas du tout,  mais c’est pas plus mal) ! Alors que dire du design de la box… à tomber ! J’adore tout simplement ! Et le contenu m’a tout aussi ravie, pour vous dire, il n’y a pas un produit que je n’ai pas apprécié !

IMG_4651

Premier produit, Benefit ! Déjà on commence fort ! Alors malheureusement j’ai déjà ce produit mais ce n’est pas un soucis puisque je l’aime beaucoup donc ça m’en fera un de plus ! Et surtout vu le prix exorbitant des produits Benefit je suis bien contente d’en trouver dans une box beauté ! Il s’agit donc pour celles ne l’ayant pas reconnu de la crème contour des yeux It’s Potent ! Son prix en full size étant de 32€ je trouve ça génial qu’ils la fasse découvrir à certaines !

IMG_4652

Alors j’aurais pu râler en voyant une miniature de parfum, mais non. Je connais ce parfum uniquement de nom mais alors son odeur…. J’adore ! Je suis ravie d’avoir pu le découvrir grâce à Glossybox parce que franchement c’est presque un coup de coeur ! J’attends de voir ce qu’il donne sur ma peau mais en tout cas dans son petit flacon (extrêmement mignon on est d’accord) l’odeur est déjà à tomber !

IMG_4654

A la place de ce produit, certaines on eu une miniature du blush Orgasm de Nars (grrrrr). Je ne vous cache pas que j’aurais juste ADORE l’avoir dans ma box mais bon je ne me plaint pas j’aime beaucoup ce lait corporel, il est très agréable sur la peau, c’est une bonne miniature et je trouve (vous allez peut être me prendre pour une folle) mais qu’il sent comme dans les boutiques Lush ! En moins fort cela dit ! Du coup bah j’adore ! Il me sera très utile lors de mon petit weekend spa entre amies la semaines prochaine d’ailleurs !

IMG_4655

Premier produit Nails Inc pour moi ouaiiiii ! J’ai tellement hate de pouvoir tester ce produit ! Il s’agit d’un top coat effet matte, truc que je n’avais pas du tout dans ma vernithèque ! En plus il s’agit de la marque Nails Inc qui est quand même pas donné du tout je trouve ! Donc encore un bon point pour Glossybox !

IMG_4656

Dernier produit, un mascara à sourcil de la marque ModelCo ! Ravie encore une fois puisque j’avais très envie de tester celui de Benefit mais encore une fois le prix, la peur que ça ne convienne pas…..bon voilà quoi. Du coup je suis trop contente d’en trouver un dans ma box surtout que c’est pas le genre de produit qu’on a l’habitude de voir dans les box beauté ! Ca change des mascara noirs habituels ! J’ai hate de le tester ce sera une première pour moi donc je pense que je ferais l’essai un jour ou je ne sors pas de chez moi, juste au cas où 😉

IMG_4657

Et enfin au fond de la box nous trouvons un petit goodies, un polissoir 4 faces de chez Sephora ! J’ai déjà ce produit en grand format et je l’adore je l’utilise très souvent, donc celui ci ira droit dans le sac à main avec sa petite taille ! Un goodies utile, girly, et aux couleurs pop ! Parfait !

IMG_4658

Voici le contenu de la box avec le prix total des produits, sachant que son prix initial est de 15€50 ! Donc hyper rentabilisée il y a pas à dire ! Je suis ravie comme vous avez pu le lire, j’aime tout les produits, la boîte, le goodies, bref je suis juste déçue de ne pas avoir eu le blush Nars mais bon si ce n’est que ça ce n’est pas bien grave !

Et vous qu’avez vous eu dans votre Glossybox ? Avez vous aimé son contenu ?

Des bisous ! Ju ❤

6 commentaires

    1. Coucou ! Oui c’est tellement incroyable et rare surtout de recevoir ce type de produit dans une box que j’aurais adoré l’avoir mais bon tant pis je suis très contente de ma version quand même 🙂 Merci pour ton commentaire, bisous ! 🙂

Laisser un commentaire

