Lookbook spécial automne !

look.jpg

Bonjour à toutes j’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve comme promis pour un lookbook de 3 tenues spéciales Automne qui est ma saison préféré ! Oui ça peut étonner mais j’adore les couleurs bordeaux, noires, grises, camel, kaki, le fait qu’il fasse plus frais pour porter son perfecto favoris mais pas non plus trop froid pour mettre 3 couches de vêtements, j’aime le fait de pouvoir reboire des chocolats chauds avec des marshmallow dedans, de me blottir dans une couverture toute douce, d’allumer des bougies, de prendre un bain chaud tout rose (merci Lush), et surtout, j’aime les vêtements d’automne !

Vêtement d’automne n°1 :

IMG_2696

IMG_2700

IMG_2703

IMG_2720

IMG_2726

IMG_2708

IMG_2709

IMG_2723

Robe : Mango

Gilet : Forever21

Bottines : Etam

Collier : NewLook

Vêtement d’automne n° 2 :

IMG_2732

IMG_2739

IMG_2752

IMG_2758

IMG_2765

IMG_2768

IMG_2772

IMG_2761

IMG_2778

Kimono : Forever21

Caraco : Forever21

Jean : H&M

Bottines : Etam

Sac : Etam

Collier : Magasin à Gérardmer

Bagues : Magasin à Gérardmer

Vêtements d’automne n°3 :

IMG_2845

IMG_2840

IMG_2869

IMG_2832

IMG_2819

IMG_2874

IMG_2871

Perfecto : Grain de malice

Pull : Forever21

Pantalon : Forever21

Bottines : Asos

Bague bleue : New Look

Bague noire : Agatha

Bracelets : GAS

Voilà les filles j’ai essayer de vous retrouver un maximum des articles que je porte ! J’espère que ce lookbook vous aura plu ! N’hésitez pas à me dire quel est votre accessoire favoris en automne ! Pour moi c’est mon perfecto en cuir et mes bottines ! 🙂

Des bisous et couvrez vous bien, Ju’ ❤

7 commentaires

Laisser un commentaire

