En Octobre, My Little Box défie Glossybox !

IMG_4820

Bonjour à toutes ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler comme chaque mois de la Little Box et de la Glossybox ! Alors oui je sais j’ai un peu tardé à faire l’article ce mois ci mais bon on est toujours en octobre alors j’ai toujours le droit mouahaha ! Alors laquelle a été la meilleure pour ce mois d’octobre ? Réponse tout de suite !

IMG_4824

IMG_4825

IMG_4829

On commence avec la Little Box ! Le mois dernier, elle m’avait laisser perplexe, j’étais même assez déçue par rapport à d’habitude.. Et ce mois ci… non chut je ne dis rien pour l’instant ! Enfin bref cette box est quelques peu différentes des autres puisqu’elle est en collaboration avec la créatrice Diane Von Furstenberg (je ne connaissais absolument pas avant cette box). Alors collaboration est un bien grand mot puisqu’elle est carrément à l’effigie de cette créatrice, du design de la box (très sympa d’ailleurs), en passant par l’aquarelle de Kanako, des goodies et aussi, du magasine qui n’est rien de plus qu’un ramassis d’interviews et d’articles sur elle. Alors bon, trop c’est trop non? Ce qui fait que ce mois ci, je n’ai pas apprécié du tout le magasine alors que j’adore le recevoir chaque mois avec ma box ! Dommage ! Quand aux goodies, je ne retrouve pas l’univers de My Little que j’aime tant…

IMG_4830

On commence avec une broche (ou plutôt un pin’s) encore une fois à l’effigie de DVF, en forme de lèvres maquillées… Mouai, bon… je n’aime pas du tout ce genre d’accessoires et je ne l’utiliserais pas.

IMG_4831

IMG_4832

Deuxième goodies, je ne sais pas trop quoi en penser en fait, il s’agit d’un foulard très léger reprenant les motifs des créations de DVF. Alors au premier abord, cet espère de léopard rouge et bleu ce n’est pas DU TOUT mon style ! J’ai quand même essayer de le porter avec une tenue sombre et sobre et bon ça allait, il apportait tout de même un peu de couleur ! Je pense le porter de temps en temps mais bon honnêtement il ne va pas devenir mon foulard favoris ! Pourquoi toujours du léopard, pourquoi ?? Heureusement, niveau produits, ça va un peu mieux !

IMG_4834

Premier produit, que j’ai déjà pu tester, il s’agit d’une eau micellaire démaquillante My Little Beauty ! J’étais ravie en la recevant puisque j’aime beaucoup leur marque ! Beau packaging, produit utile, en plus de ça j’adore des eaux micellaires étant une addict de la Bioderma qu’on ne présente plus ! J’ai donc testé celle ci et pour le visage, c’est pas mal du tout, mais alors pour les yeux, aie aie aie ! Elle démaquille bien certe, mais elle me brûle les yeux et c’est bien dommage puisqu’elle est censé démaquiller visage ET yeux ! Mais bon pour mes petits yeux sensibles c’est pas ça du tout ! Tant pis !

IMG_4836

IMG_4837

IMG_4839

Deuxième produit, mon coup de coeur, il s’agit d’un crayon double pour les sourcils de la marque Atelier Maquillage, avec un embout pour dessiner les sourcils, les remplies un peu, et l’autre, plus illuminateur pour apporter une touche de lumière et de netteté en dessous de l’arcade sourcilière. Alors je suis ravie de ce produit moi qui ai toujours peur d’en acheter par crainte de tomber sur une teinte trop foncée, trop peu naturelle enfin bref, et LA je tombe sur le duo parfait ! Que dire de plus à par que depuis que j’ai reçu ce produit je l’utilise tout les jours ! Un bon point pour My Little !

IMG_4841

IMG_4842

Dernier produit, une ombre à paupière Yves Rocher en teinte Gris fumé mat. Certaines on eu un énooooorme gel douche, d’autres un produit erborian, donc bon. Mais la couleur est jolie, très portable donc ça va. Il me fait ni chaud ni froid ce produit finalement !

IMG_4844

Voilà pour la Little Box, je pense que vous avez compris qu’elle m’a déçue ce mois ci ! Je préfèrerais que My Little arrête toutes ces collaborations et reviennent à leur concept propre, à leurs thèmes, leurs goodies, bref cet univers si spécial ! A voir ce que nous réserve Novembre mais j’espère qu’il sera mieux que ce mois ci !

IMG_4846

IMG_4848

On passe maintenant à la GlossyBox ! Le mois dernier je l’avais vraiment trouvé géniale et ce mois ci j’avoue qu’elle me plaît bien également ! C’est parti, on déballe !

IMG_4850

Premier produit, un sérum pour le visage de la marque Topicrem spécial éclat ! Je ne pense pas tester ce produit tout de suite étant donné la quantité astronomique de crèmes pour le visage qui me reste mais je suis quand même super contente de pouvoir tester cette marque ! D’autant que rien qu’avec ce petit produit la box est rentabilisée !

IMG_4851

Alors la c’est LA déception de la box ! Il s’agit d’un lait pour le corps de la marque Sundari, bon jusqu’ici rien de bien grave c’est même plutôt sympa surtout que l’ayant tester sur ma main, elle laisse un finit uuuuultra doux ! Mais le soucis c’est son odeur absolument… horrible ! Pour vous dire, je trouve que cette lotion sent le citron médical ! Alors je m’explique ^^Vous vous rappeler de ces petits comprimés effervescent que nos parents nous donnez quand on était petit et qui donnait une eau pétillante jaunâtre ? Je ne sais plus si c’était des vitamines ou quel genre de médoc mais ce truc sent exactement pareil! Autant dire que ce n’est pas très glamour hein ? Mais bon je l’utiliserais surement comme crème pour les mains parce l’efficacité est quand même top !

IMG_4852

Ensuite, un autre produit soin, une crème exfoliante pour le visage de la marque Académie scientifique de beauté à l’amande ! Dommage pour l’amande je n’aime pas trop ça mais bon ce n’est pas bien grave ! Je voulais là encore tester cette marque depuis un moment mais bon quand vous voyez rien que le prix de cette crème en 50 pauvres ml… disons que ça refroidit ! A voir !

IMG_4853

Avant dernier produit, LA ENCORE une marque je voulais tester (décidément), un shampoing apaisant fraîcheur pour cuir chevelu irrité. Le côté apaisant et fraîcheur me tente vraiment surtout que l’odeur est assez différente de ce que j’ai l’habitude d’avoir pour mes shampoing puisqu’il sent la menthe et l’eucalyptus donc très frais et très agréable, même légèrement masculin (mon chéri a d’ailleurs adoré l’odeur) ! A voir maintenant pour l’efficacité ! Je n’ai pas spécialement le cuir chevelu irrité mais bon ! Alors je garde précieusement cette petite miniature pour les weekend/vacances et je le met dans ma boite à miniatures ! 🙂 (Oui oui j’ai une boîte à miniatures ^^)

IMG_4854

Dernier produit, du make up ouiiiii ! Il s’agit d’un crayon noir gras de la marque Lollipops ! Cette marque ne m’a jamais attiré contrairement aux autres mais pourquoi pas à voir ! Et puis on a jamais assez de crayon noir non? Alors pour ce qui est du packaging par contre je n’aime pas du tout ! Cet espèce de rose avec des motifs léopards dorés…. ouai mais nan.  Mais comme on dit, l’habit ne fait pas le moine alors hate de tester ce produit sachant que pas besoin de le tailler puisque la mine se tourne donc super !

IMG_4857

Et en petit bonus un goodies alors plutôt surprenant pour une box mais après tout pourquoi pas ! Il s’agit d’un mètre de la marque Ma petite culotte apparemment une marque de lingerie assez prestigieuse. Je trouve le packaging et le nom assez sympa et marrant et puis j’avais pas ce genre de truc chez moi et dieu sait que bien souvent j’en ai eu besoin !

IMG_4858

Voici donc la box en entière, dont le prix revient à 47€74 ! Pas mal du tout ! Ah et j’ai oublié de vous dire mais le prix total de la Little Box est de 39€30 ! Pas mal du tout non plus donc puisque ces deux nos sont bien rentabilisées ! Et je pense que vous avez compris laquelle avait gagné la partie ce mois ci, il s’agit de la Glossy ! Rendez vous le mois prochain pour voir qui gagnera ! Et n’hésitez pas à me dire si vous préférez avoir un article avec les deux box comme celui ci ou bien un article séparé pour chacune des box ! Et biensur, ce que vous avez eu dans les votre !

Des bisous, Ju’

5 commentaires

  1. J’ai reçues les deux, énorme coup de coeur pour la Mylittlebox !
    Je n’ai pas reçu exactement la même chose dans la Glossybox, d’ailleurs je n’en suis pas satisfaite à 100% mais bon elle était déjà bien comparée à la Birxhbox donc ça passe ^^

Laisser un commentaire

