J’aime l’automne et puis c’est tout.

IMG_2723

J’aime l’automne. C’est comme ça, je n’y peut rien, c’est ma saison préférée. Certains se demanderont pourquoi car pour eux cette période symbolise le retour du froid, la rentrée, la pluie, le temps grisâtre, le rhume, la fin des vacances, la perte du bronzage et j’en passe. Alors oui, c’est vrai, mais j’ai plus tendance à voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide et donc pour moi l’automne c’est surtout : des couleurs sublimes dans la nature, du jaune du rouge du vert du brun le tout mélangé avec le vent, le bruit des feuilles sèches qui craquent sous les pieds et d’un seul coup autre chose craque, oups, un marron ! Le retour des petites bottines en cuir, du perfecto noir rock intemporel, les petits foulards sympa, les pulls bien cosy, la bonne tasse de thé ou de chocolat chaud remplie de minis marshmallow (quand je fais ma grosse gourmande) ! Mais aussi le plaisir de s’emmitoufler sous la couette ou son pled bien chaud en pilou pilou, le retour bientôt des feu de cheminé, entendre la pluie et le vent alors qu’on est tranquille dans son lit devant une bonne série, et bon tant d’autres choses aussi qui fond que j’aime cette saison ! J’ai donc voulu faire le « I love fall tag », que je vois beaucoup tourner sur les chaînes youtube même si j’ai répondu je pense à quelques questions dans cet hymne à l’automne !

Question 1 : Produit à lèvre favoris

Un baume à lèvre tout simplement ! J’ai toujours les mêmes RAL dans les tons nude, que je porte aussi bien en hiver qu’en été, mais je peux ne pas mettre de RAL pendant des semaines ce n’est vraiment pas un produit que je porte tout les jours ! Alors qu’un bon baume à lèvre Carmex par exemple ou autre peu importe alors là j’en met tout le temps ! Le matin, le soir, pendant la journée bref, sans aucun doute mon produit à lèvre favoris ! Je vous renvois d’ailleurs à l’un de mes tout premiers article sur mes petits baumes 🙂

Question 2 : Vernis favoris

IMG_4878a

IMG_4879

1 : 281 Classy de Revlon, un beige nude parfait pour toute saison

2 : 301 The Beautyst By Simone, THE rouge

3 : Maximillian Strasse Her de Essie, un gris très doux, indescriptible tellement il est beau ! (Sur le site il rend vert mais en réalité c’est vraiment un gris)

4 et 5 : un noir mat (4 in the morning) et un brun chocolat (I sing in color) du kit OPI by Gwen Stephanie, les références ici !

Question 3 : Boisson chaude favorite

Un chocolat chaud avec des minis marshmallow dedans !

IMG_4318a

Question 4 : Bougie préférée :

Sans aucun doute une bougie que j’ai acheté il n’y a pas très longtemps mais qui sent l’automne ! Il s’agit d’une bougie de la marque Comptoir de Famille, et son odeur est….tadadaaaaaam… Pommes cuites quoi ! Autant vous dire qu’elle est parfaite pour cette saison ! Vous pouvez retrouver ces bougies ici !

IMG_4880

Question 5 : Accessoire favoris 

Mon perfecto en cuir ! (Et mes boots… :D)

IMG_2841

IMG_2832

Question 6 : Attraction effrayante préférée :

Heuuuuu je passe !

Question 7 : Film d’horreur favori

Alors je ne suis pas trop films d’horreur, je trouve d’ailleurs que les films qu’on qualifie d’épouvante ou d’horreur aujourd’hui sont pour la plupart des grosses daubes. Après je suis une grande fan du film Scream (le tout premier, les autres sont… bah des grosses daubes). Alors oui ce n’est pas vraiment de l’horreur du style on-va-pas-dormir-pendant-trois-jours, mais je trouve que le scénar est bon, ingénieux, le genre de film où on cherche le tueur pendant 1h30 pour au final se dire « Oh meeeeeerde c’était donc lui ! » Enfin bref je n’ai trouvé que ça à dire pour cette question puisque je préfère les films un peu plus « psycho » avec tout un cheminement du type Shutter Island (oui je saiiiiis c’est pas de l’horreur), que les films d’épouvante à deux balles avec THE maison hanté avec THE famille qui s’installe dedans, THE ado débile qui a l’air d’avoir 25 ans et qui crève au bout de 10 secondes. Voilà 🙂

Question 8 : Ce que tu aimes en automne

J’ai envie de dire cf premier paragraphe ! 🙂 Alors je vais donc retourner la question, qu’est ce que VOUS aimez en automne ? Mouahahahaaaaa

Des bisous, Ju’

PS : vous êtes bientôt 100 à me suivre, pour certaines ça ne paraît rien mais perso je trouve ça génial encore merci ! Muuhaaa (c’est un bisou virtuel..oui je sais c’est mal fait).

Publicités

6 commentaires

  1. Coucou ! Alors :
    – Je suis totalement d’accord avec toi pour la première question, mais moi c’est plutôt parce que je ne me maquille pas ^^ Mais je préfère les Kiss Balm plutôt au Carmex pour « l’esthétique » mais le contraire pour l’hydratation !
    – Et j’aime beaucoup tes vernis, -attention c’est la NPA qui parle ^^-
    – Et j’adoreeee ton perfecto, de ce qu’on voit, il te va très bien !!

    Et si ça t’intéresse il y a un assez gros lot à gagner sur mon blog, bisous :)<3 https://afrenchygirl.wordpress.com/

    1. Merci pour ton commentaire ! 🙂 Ah je n’ai jamais testé les Kiss Balm voilà un produit à découvrir donc 🙂 Effectivement il y a de très beaux lots je vais de ce pas participer ! 🙂 Bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s