Coup de coeur : Un lissage parfait à prix mini !

pic.jpg

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui je vous fais partager un ENORME coup de coeur que j’ai eu il y a peu par pur hasard ! Je cherchais un lisseur, mais entre les prix exorbitant des GHD et autres marques, j’avoue que bon…on ne se lance pas comme ça quand on voit que la plupart des liseurs coûtent entre 150 et 200€ (voir plus). Alors je ne sais pas pour vous, mais personnellement, me lissant les cheveux que trèèèèès rarement, je ne me voyais pas y mettre ce prix ! Et un jour, faisant les courses au supermarché près de chez moi, je fais un tours dans le coin des liseurs, boucleurs, et autres épilateurs, et là…je le vois !

sf3122c0-lisseur-elite-optiliss

Oui c’est bien lui, de la marque Calor for Elite, un lisseur tout simple, mais surtout, son prix défiant toute concurrence : 25€

Alors bon j’ai hésité parce qu’à ce prix là je me suis dis qu’il ne devait pas valoir grand chose, mais qu’en même temps, vu les rares fois où je me lisse les cheveux, il pourrait quand même faire l’affaire… Oh et lui zut 25€ c’est pas cher ! Je l’achète donc et je l’essaie dès le lendemain ! Ayant les cheveux de nature ondulés/bouclés (comme sur la photo de gauche), j’avais un peu peur du résultat mais bon, comme on dit, qui ne tente rien n’a rien ! Et quelle bonne surprise ! Il chauffe très rapidement, bonne prise en main, plusieurs températures sont possible puisqu’il va de 130 à 230°C (personnellement je le met sur 210°C). En plus, il y a même un petit cran pour le verrouiller pour sceller les deux parties et éviter de devoir faire le tour de l’appareil avec la prise pour le refermer.

Mais bon assez parlé, je vous montre donc l’avant/après sur mes cheveux et je vous en reparle juste après !

Cheveux naturels :

IMG_4912a

IMG_4913a

Cheveux une fois lissés à 180°C :

IMG_4919a

J’ai bien évidemment utilisée une huile protectrice de chaleur avant de les lisser, en particulier parce que mes cheveux n’y sont plus habitués (oui à une époque je me les lissais tout les jours, pas bien!). Je suis totalement conquise par ce produit et encore plus connaissant son prix ! Moins de 30€ pour avoir un résultat pareil je trouve ça top ! Pour vous dire, j’avais le même résultat avec un lisseur de 150€ (que j’utilisais il y a plusieurs années et qui est mort maintenant RIP).

IMG_4920a

IMG_4922a

IMG_4924a

Enfin voilà, je me devais de partager ce bon plan avec vous ! Je l’ai bien évidemment utilisé plusieurs fois avant d’être sur de pouvoir vous en parler ! Je ne l’utilise pas tout le temps comme je vous ai dis je ne veux pas trop utiliser de chaleur sur mes cheveux mais si vous cherchez un bon lisseur (très bon même), une qualité comparable à un lisseur professionnel (et quand je dis professionnel je veux dire chéros), une bonne tenue et tout ça à petit prix, je vous conseil celui ci ! Vous pouvez le retrouver ici avec plus d’info dont les points de vente !

PS : Désolé pour la qualité des photos mais bon pour montrer deux mèches de cheveux et un lisseur, on va pas chipoter hein ! 😉

Des bisous, Ju<3

4 commentaires

Laisser un commentaire

