Let’s stay home avec My Little Cosy Box !

IMG_1178

Bonjour à toutes ! Je vous retrouve trèèèès en retard pour vous présenter la Little Box du mois de Novembre ! Je l’attendais avec impatience non seulement parce qu’en général je la reçoit avant le 10 du mois, mais cette fois, elle est arrivée le 15 ! Autant vous dire que chaque jour je surveillais le facteur comme une petite fille qui surveille le Père Noël ! Enfin bref elle est arrivée, et alors…. quel coup de coeur ! Autant celles de Septembre et Octobre m’avait assez déçu  autant celle ci je n’ai rien à lui reprocher !

IMG_1174

IMG_1176

IMG_1177

IMG_1180

On commence déjà par le design de la box, absolument adorable ! Je sais chaque mois je dis ça mais j’y peux rien, leurs box ont à chaque fois une présentation impeccable ! Alors comme d’habitude on retrouve l’aquarelle de Kanako avec une jolie citation de Françoise Sagan, très jolie, très épurée, j’adore !

IMG_1182

IMG_1183

IMG_1184

Ensuite on retrouve le magasine My Little World, que j’aime beaucoup mais ce mois ci je m’attendais à mieux vu le thème. Il est très fin, plus que les mois précédant, et je sais pas j’imaginais pleins de recettes à base de chocolat, des idées de films à regarder emmitouflée dans son pled favoris, enfin bon il est très sympa quand même mais je reste quand même sur ma faim pour ce mois ci.

Et comme vous le voyez, la présentation intérieur de la box change également ce mois ci puisque nous n’avons pas l’habituel pochon ! Bon il ne me manque pas trop étant donné la toooooonne de pochons My Little que j’ai déjà et j’avoue que je ne savais plus quoi en faire ! Et puis l’intérieur était si bien présenté que franchement ce n’est pas bien grave ! Au contraire, avec tout ce qu’elle contient, difficile de savoir pas quoi commencer !

IMG_1187

Et on commence par les goodies, nous en avons eu trois ce mois ci alors super bonne surprise ! Le premier que j’ai tiré de ma box est du thé Lov Organic, qui est un peu la version Bio du Kusmi Tea. Nous avons donc 6 petits sachets de thé au gout d’amande. Bon je suis pas fan de l’amande donc à voir… Mais en tout cas, c’est une super idée d’avoir mit du Lov Organic dans la box et c’est parfaitement dans le thème !

IMG_1190

IMG_1193

IMG_1201

IMG_1197

Deuxième goodies, une petite tasse à café touuuute mignonne, dessinée par Kanako encore une fois. Super contente de trouver ça dans ma box bien qu’elle soit un peu petite pour moi qui est une adepte des grands mugs! Je pense donc l’utiliser pour autre chose que le café, peut être pour ranger quelques pinceaux, ou des cotons tiges, enfin bref je verrais bien ! 🙂

IMG_1202

IMG_1204

IMG_1205

IMG_1206

Troisième accessoire, une petite bouillotte là encore ultra jolie, aux couleurs de Noël (alors forcement je craque) ! Ce petit goodies a apparemment était fait en collaboration avec Tsumori Chisato, créatrice de mode japonaise. Il suffit pour l’utiliser de le mettre au micro onde et hop, c’est tout chaud !

Un sans faute niveau goodies donc, et je dois dire que je suis autant ravie par les produits !

IMG_1209

IMG_1212

Premier produit, une crème pour les mains en full size de la marque Polàar ! Qu’est ce que j’avais envie de tester cette marque ! Je suis donc ravie de la trouver dans la box, d’autant plus qu’on a toujours besoin de crème pour les mains, et que le packaging… je fond ! Je ne l’ai ni sentie ni essayer par contre puisque j’en ai une à terminer avant, mais j’ai hâte qu’elle prenne sa petite place sur ma table de nuit !

Et en plus de la crème, My Little nous offre 20% de remise sur le site de Polàar jusqu’au 31 décembre avec le code MYLITTLEBOX2014 ! Hâte de faire un tout sur le site !

IMG_1216

Deuxième produit, il me semble que c’est celui ci qui a varié en fonction des box, un baume en spray hydratant pour les cheveux ! Ouaiii enfin un produit capillaire ! C’est un bon format pour tester, il sent très bon, et encore une fois, on est dans le thème du cosy, cocooning, tout ça tout ça !

IMG_1219

IMG_1226

Et enfin dernier produit, le produit My Little Beauty, du make up ! Super ! Il s’agit d’un mascara soin et volume ! J’avais adoré le mascara que nous avions eu en 2013 en avril et j’adore également celui là ! Il tient bien ses promesses, est très  facile à travailler et j’ai même eu l’illusion qu’il faisait le même effet que le Better Than Sex de Too Faced ! Bon en fait non (faut pas rêver), mais il s’en rapproche je trouve ! Je vous laisse voir le résultat sur mes cils qui je vous le rappelle sont très courts, très petits, et très peu nombreux (le rêve quoi!)

IMG_1238

IMG_1235

Enfin voilà ce qui se trouvait dans ma box, je peux vous dire que ce mois ci la battle GlossyBox/MyLittleBox est des plus difficile ! Je pense que je n’arriverais pas à me décider sur ma préféré ce mois ci ! Je les aimes toutes les deux autant l’une que l’autre ! Si seulement ça pouvait être tout les mois comme ça !

IMG_1241

J’ai maintenant qu’une seule hâte, voir ce que My Little nous réserve pour Noël !

Avez vous apprécié cette box ?

Des bisous, Ju’ ❤

10 commentaires

  1. Oui super box ce mois-ci. Juste déçue en lisant ton post car je n’ai pas eu les sachets de thé 😦 et pour le coup jsuis fan du thé à l’amande…

  2. Coucou !!
    J’ai totalement adoré cette box ! J’ai eu un baume en stick Nuxe à la place du soin capillaire et j’en suis jalouse ahah ! Gros Bisous
    Hélène (lasuperfan)

    1. Ohhh je suis super contente de te voir commenter ! 🙂 Oui j’ai vu ta vidéo tout à l’heure le baume Nuxe a l’air très bien je trouve ! Bon après j’ai eu le rêve de miel dans la glossybox alors un deuxième baume Nuxe ça l’aurait pas fait je pense ^^ Gros bisous ! 🙂

Laisser un commentaire

