Pinguins, bougie et paillettes dorées

IMG_1269a

Les voilà. C’est eux. Ces produits, de beauté ou non qui ont amenés un peu de soleil alors que nous sommes en pleine transition automne/hiver, ces objets que j’ai depuis un petit moment ou que je viens de découvrir mais qui sont devenu des indispensables au quotidien !

On commence par la beauté parce qu’on est des filles :

IMG_1286

Premiers favoris, un parfum, que j’ai pu découvrir dans une Glossybox, ce n’est pas une nouveauté, loin de là mais je ne l’avais pourtant jamais senti auparavant. GROSSE ERREUR JUSTINE ! Parce que quel coup de coeur ! Il s’agit donc du parfum Jeanne de Lanvin, très frais, très féminin mais pas féminin dans le genre grande dame, un peu comme La Petite Robe Noire par exemple mais plus comme quelque chose de doux, fleuri mais pas trop, enfin je sais pas je suis nulle pour décrire les parfums mais en tout cas, tout ce dont vous avez besoin de savoir, c’est qu’il sent bon. Très bon. Point.

Ensuite, et alors là j’en suis dingue de chez dingue, il s’agit de la palette Nars, And God Created The Woman. Déjà rien que le nom j’adore ! Mais bon, on achète pas une palette à cause de son nom, pour ma part je l’ai acheté à cause de Coline (je vous laisse voir sa vidéo si vous n’avez pas peur de succomber comme moi ensuite). Et les couleurs sont comment dire… Parfaite ! Oui c’est le mot, c’est la parfaite petite palette de neutres ! Il n’y a que 6 couleurs donc on ne passe pas 1h à chercher des associations, et la pigmentation est largement comparable à du Urban Decay, si ce n’est mieux !

IMG_1289a

Alors oui, la mienne est dans un piteux état, mais je l’utilise presque tout les jours, alors forcément, elle n’est pas comme neuve !

Des trucs pour le corps et les cheveux, parce qu’on est toujours des filles :

IMG_1278

Autres gros chouchous en ce moment, le petit baume Rêve de Miel de chez Nuxe que j’ai reçu là encore dans une Glossybox et que je ne quitte plus depuis ! C’est la première fois que j’envisage de racheter un baume à lèvre tellement je le trouve efficace (oups j’allais oublier les Carmex) ! Il répare vraiment les lèvres en profondeur et les laisses toutes douuuuce ! J’en suis folle. Follement amoureuse.

Que serait un article favoris sans parler d’un produit Lush n’est ce pas ? Ces deux là je les ai eu tout récemment, il y a une semaine à peine. le gel douche, Hot Toddy, fait partit de la collection de Noël et vous ne vous en rendez surement pas compte sur la photo mais il est rouge foncé avec des paillettes dorées à l’intérieur ! Et il sent..Noël !! Nan en réalité il sent le gingembre, les huiles essentielles de girofle et de cannelier…Ouai bon Noël quoi !

Ensuite, le tout petit produit Lush à côté est l’après shampooing Enchantement. Et comment dire, il porte vraiment bien son nom ! J’étais un peu frileuse avant de l’acheter étant donner son prix exorbitant mais je me suis laisser tenter tout de même avec le petit format (qui est quand même à 15€ arrrrrggghh). Et wouaw ! Je l’ai utilisé sans soin avant shampoing ni spray démêlant, vraiment juste mon shampoing du moment le HIP que j’avais eu dans une Little Box et qui est bio donc forcément bonjour les cheveux emmêlés, et avec Enchantement, miracle ! Il laisse les cheveux doux, légers, très légers même,  et il est super facile de coiffer les cheveux emmêlés comme les miens ! J’aimerais tester le Rafistoleur, mais je pense que si je ne trouve pas mieux, je re-succomberais !

Une bougie, du thé et des pingouins :

IMG_1295

Petite partie « random » maintenant avec THE bougie, la Christmas Cookie de Yankee Candle ! Cette odeur mais cette odeur…. Un conseil si vous avez une petite pièce ouvrez la porte parce qu’elle diffuse tellement que l’odeur peu vite vous donner mal au crâne. Et l’odeur justement.. on en parle ? Cette bougie sent tout bonnement les gâteaux de Noël. Oui oui. Alors QUI ne craque pas devant une odeur de gâteaux de Noël ? Hein ? Personne, tout à fait.

Ensuite je vous présente mon compagnon de tout les jours, j’ai nommé, LE MUG ! Ou la grande tasse… Je trouve ce mug hyper pratique surtout de part sa grande taille, mais aussi à cause du couvercle en silicone qui permet de garder votre boisson bien au chaud ! Et oui avouons le, elle est quand même mignonne !

Dernier favoris en ce moment, mon pyjama pingouins (quoi?). Je l’ai trouvé chez Primark et depuis à peine est il sorti de la machine à laver que je le met ! Il a une matière très agréable, du coton sans doute, mais très doux, il tient chaud mais pas trop, et pis bon il y a des pingouins dessus et c’est vachement mignon non ? Oui il a beaucoup de choses mignonnes 🙂

Voilà voilà, je voulais vous parler de mes petits chouchous en ce moment, et c’est chose faite ! On se sent mieux d’un coup !

Dîtes moi quels sont vos favoris en ce moment pour la transition automne/hiver !

Des bisous, Ju'<3

5 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    OMG le bas de pyjama est trop chou il faut que j’aille faire un tour à Primark bientôt alors !
    D’ailleurs j’organise un concours sur mon blog pour Noël, n’hésite pas à venir y faire un tour et participer. Il y a des produits Victoria’s Secret, Dirty Works, Maybelline, Etude House, … à gagner !!!
    bisous

Laisser un commentaire

